Problème démarrage Mercedes classe b
Bonjour,
J'ai un souci avec ma Mercedes classe B année 2005, aucun garagiste ne voit ce que c'est… Je suis désespéré! Depuis quelques mois en voiture a du mal à démarrer je dois tourner la clé plusieurs fois avant que la pompe de gavage ce mette en route. Je viens de changer la pompe et le problème est toujours là. Elle ne s'enclenche pas tout de suite il faut que je tourne la clé plusieurs fois avant que je l'entende enclenché et là elle démarre. Pourriez-vous une idée de ce que cela peut être. J'ai fait un diagnostique chez Mercedes mais ils n'ont pas trouvé de problème électronique et au bout de trois heures de recherche j'ai stoppé
J'ai un souci avec ma Mercedes classe B année 2005, aucun garagiste ne voit ce que c'est… Je suis désespéré! Depuis quelques mois en voiture a du mal à démarrer je dois tourner la clé plusieurs fois avant que la pompe de gavage ce mette en route. Je viens de changer la pompe et le problème est toujours là. Elle ne s'enclenche pas tout de suite il faut que je tourne la clé plusieurs fois avant que je l'entende enclenché et là elle démarre. Pourriez-vous une idée de ce que cela peut être. J'ai fait un diagnostique chez Mercedes mais ils n'ont pas trouvé de problème électronique et au bout de trois heures de recherche j'ai stoppé
A voir également:
- Problème démarrage classe b 180 cdi
- Problème de démarrage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Classe a 180 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma classe A 180 ne démarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème mercedes classe a 180 cdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut mercedes classe c 220 cdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
snocky.
Messages postés
29152
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 646
31 août 2016 à 22:31
31 août 2016 à 22:31
Bjr,quand vs tournez la clé il se passe quoi EXACTEMENT?
8 mars 2018 à 22:02