Problème démarrage Mercedes classe b

- - Dernière réponse :  yummy - 30 juil. 2019 à 13:10
Bonjour,
J'ai un souci avec ma Mercedes classe B année 2005, aucun garagiste ne voit ce que c'est… Je suis désespéré! Depuis quelques mois en voiture a du mal à démarrer je dois tourner la clé plusieurs fois avant que la pompe de gavage ce mette en route. Je viens de changer la pompe et le problème est toujours là. Elle ne s'enclenche pas tout de suite il faut que je tourne la clé plusieurs fois avant que je l'entende enclenché et là elle démarre. Pourriez-vous une idée de ce que cela peut être. J'ai fait un diagnostique chez Mercedes mais ils n'ont pas trouvé de problème électronique et au bout de trois heures de recherche j'ai stoppé
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25632
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
2092
5
Merci
Bjr,quand vs tournez la clé il se passe quoi EXACTEMENT?

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Auto Linternaute.com

Linternaute 7441 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bjr j ai le meme soucis quand on tourne la cle le moteur essaye de demarrer sans prendre . si l operation est trop repetee la baterrie lache
Commenter la réponse de snocky.
0
Merci
Bonjour,

le post est ancien mais ceci est une solution pour les autres.
Soyez attentif quand vous mettez le contact, vous devez entendre à l'arrière votre pompe à essence qui pompe de l'essence, si ce n'est pas le cas alors votre problème est le suivant:
Le relais de la pompe à essence est hors service il se trouve juste en dessous de votre boite à gants.

Il m'a fallu pus de 6 mois pour trouver la solution en fouinant sur Internet.
Merci.
J'ai exactement le mm probleme avec ma class b 2006 a chaud aucun soucis de démarrage mais a froid soit elle ne démarre pas soit elle calle après quelque seconde.

Le garage mercedes n'a rien trouver en faisant un diagnostique électronique.

J'ai moi mm débranche le relais moteur sous le coté avant passager au niveau des pieds et j'ai constater exactement la mm panne en essayant de démarrer sans.

Mercedes m'a conseiller de faire une recherche "a l'ancienne" non informatisé (non electronique) pour voir d'ou venais le problème.

Je l'ai acheter 8000 € pour 76 000 klm je trouver ça trop beau pour etre vrai donc je ne pense pas que ce soit un simple problème de relais.
Commenter la réponse de Samir