A voir également:
- Probleme mercedes classe a 180 cdi
- Panne mercedes classe b - Meilleures réponses
- Panne mercedes classe a - Meilleures réponses
- Problème mercedes classe a 180 cdi ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Problème de fermeture centralisée sur ma classe A, que faire ? - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Classe a 180 ne demarre pas - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Problème de démarrage ✓ - Forum - Le Café
- Principaux problèmes sur Mercedes classe C. C220 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
snocky.
- Messages postés
- 27452
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 janvier 2021
Bjr,quand vs tournez la clé il se passe quoi EXACTEMENT?
Signaler
rich
bjr j ai le meme soucis quand on tourne la cle le moteur essaye de demarrer sans prendre . si l operation est trop repetee la baterrie lache
Samir
Bonjour,
le post est ancien mais ceci est une solution pour les autres.
Soyez attentif quand vous mettez le contact, vous devez entendre à l'arrière votre pompe à essence qui pompe de l'essence, si ce n'est pas le cas alors votre problème est le suivant:
Le relais de la pompe à essence est hors service il se trouve juste en dessous de votre boite à gants.
Il m'a fallu pus de 6 mois pour trouver la solution en fouinant sur Internet.
Merci.
le post est ancien mais ceci est une solution pour les autres.
Soyez attentif quand vous mettez le contact, vous devez entendre à l'arrière votre pompe à essence qui pompe de l'essence, si ce n'est pas le cas alors votre problème est le suivant:
Le relais de la pompe à essence est hors service il se trouve juste en dessous de votre boite à gants.
Il m'a fallu pus de 6 mois pour trouver la solution en fouinant sur Internet.
Merci.
yummy
J'ai exactement le mm probleme avec ma class b 2006 a chaud aucun soucis de démarrage mais a froid soit elle ne démarre pas soit elle calle après quelque seconde.
Le garage mercedes n'a rien trouver en faisant un diagnostique électronique.
J'ai moi mm débranche le relais moteur sous le coté avant passager au niveau des pieds et j'ai constater exactement la mm panne en essayant de démarrer sans.
Mercedes m'a conseiller de faire une recherche "a l'ancienne" non informatisé (non electronique) pour voir d'ou venais le problème.
Je l'ai acheter 8000 € pour 76 000 klm je trouver ça trop beau pour etre vrai donc je ne pense pas que ce soit un simple problème de relais.
Le garage mercedes n'a rien trouver en faisant un diagnostique électronique.
J'ai moi mm débranche le relais moteur sous le coté avant passager au niveau des pieds et j'ai constater exactement la mm panne en essayant de démarrer sans.
Mercedes m'a conseiller de faire une recherche "a l'ancienne" non informatisé (non electronique) pour voir d'ou venais le problème.
Je l'ai acheter 8000 € pour 76 000 klm je trouver ça trop beau pour etre vrai donc je ne pense pas que ce soit un simple problème de relais.