Probléme de ralenti sur C4 hdi 138cv

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
-
Messages postés
5144
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
-
Bonjour, je viens de faire changer la distribution sur ma voiture qui a 10 ans mais seulement 104000 kms dans une concession Citroen, en reprenant cette voiture au garage j'ai constater tout de suite que le moteur était bruyant et irrégulier au ralenti passer 1500 tours ça va, comment cela peut arriver merci pour vos réponses à bientôt Iorka.

5 réponses

Messages postés
5144
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 122
Bonjour,
Il vous faut rapporter la voiture au concessionnaire car il a une obligation de résultat et doit vous rendre une voiture conforme, c'est la loi !
Amicalement.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014

Bonsoir, oui j'ai ramené la voiture lundi matin et depuis pas de nouvelles, ils ont reconnu le probléme et j'attends le résultat, j'ai repris cet auto vendredi 18 avril et devant ce constat j'ai envoyé un mail le mardi suivant 22 avril, en fait le véhicule sera à vendre mais j'ai voulu faire le kit distribution avant dans une concession citroen pour ne pas avoir de problèmes avec le nouveau propriétaire et voilà le résultat, j'espére que tout va rentré dans l'ordre, merci pour ton message à bientôt je vous tiens au courant cordialement Iorka.
Messages postés
28039
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2021
4 269
Bjr, la distribution est probablement mal calée
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014

Bonsoir, j'ai récupérer la C4 le probléme venait du capteur de piste situer prés de la poulie vilbrequin, il a été détériorer certainement lors du changement du kit distribution, la concession reconnait l'erreur et tout passe en garantie je pense que c'est normal la voiture tourne comme avant je suis rassurer, merci pour vos conseils à bientôt cordialement Iorka.
Messages postés
5144
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 122
Bonjour,
Content pour vous que le problème soit résolu, il est seulement dommage qu'il faille que ce soit le client qui constate l'anomalie alors que la voiture est passée entre les mains de professionnels (en principe....).
Amicalement.
Messages postés
28039
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2021
4 269
Ca démontre vraiment le "m'en foutisme" de certains, même pas choqué par l'idée de rendre une auto qui tourne moins bien après qu'avant.......