Ma xsara ne demarre plus
Bonjour,
j'ai voulu demarrer ma xsara les voyants se sont allumer tout normalement mais au moment de demarrer le moteur tourne dans le vide j'ai reessayer en rentrant du boulot elle a demarrer mais a caler des que jai relacher la clee qu'est ce que sa pourrait etre sachant que c'est une gazoil et que j'habite dans le jura
j'ai voulu demarrer ma xsara les voyants se sont allumer tout normalement mais au moment de demarrer le moteur tourne dans le vide j'ai reessayer en rentrant du boulot elle a demarrer mais a caler des que jai relacher la clee qu'est ce que sa pourrait etre sachant que c'est une gazoil et que j'habite dans le jura
A voir également:
- Ma xsara ne demarre plus
- Ma voiture ne demarre plus - Guide
- Ma 207 ne démarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma c3 ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma clio 3 ne demarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
Messages postés
29152
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 651
28 nov. 2013 à 23:40
28 nov. 2013 à 23:40
Tension de batterie?
je ne sais pas se matin jai essayer de la demarrer elle a tourner dans le vide puis a demarrer et sest arreter quand jai relacher la clee jai reessayer en ayant mis la premiere quand elle a demarrer jai laisser la clee a fond et jai lacher lembrayage accelerer et elle a rouler jai fait le tour du parking je me suis garer lai eteinte et jai redemarrer et la au quart de tour est ce que sa peut etre le filtre a gazoil qui est encrasser et que avec le froid sa est rien arranger ?