SUITE A UNE MASSE XSRA BREK HDI NE DEMARRE PAS

djamel68 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 13:28
 Castormalin - 23 nov. 2013 à 14:04
BONJOUR TOUT LE MONDE,je suis nouveau sur ce site,j'ai un probleme avec mon xsara HDI 90ch break année septembre 2000,qui demarre au quart de tour avant cete panne
voilà,y'avait un probleme au niveau des feux arriere qui ne fonctionne pas normal car quand j'allume les feux y'a le feux de stop qui s'allume sans arret,donc je voulé la reparé je prend un tourne vis et j'ai esseyer de tiré l'alluminium de qui donne le courant a la lampe,mais malheureusement j'ai oublier le contact allumé et j'ai fait unne masse au niveau de la l'emplacement de la lampe arrire,par la suite la batterie etait faible,donc j'ai ramené des cables pour la chuinté et demarré le moteur mais impossible de la demarré,surtout que dans le tableau de bord m'indique des choses qui n'existe pas ,m'affiche STOP,charge de batterie faible,impuissance de pression huil de moteur,apres probleme ABS malgré tout les huils sont a leur niveau,bon il m'ont dis tout ce qui s'affiche sur le tableau de bord dû au probleme de batterie,mais quand je lai chuinté avec une autre voiture elle esseye de demarré mais le gasoile ne passe pas ,alors chacun comment il me dis ,un mecano me dis c'est un probleme de pompe a gasoile,un autre dis c'est les injecteurs,un autre m'a dis c'est les fusibles de gasoile un autre m'a dis c'est l'antidemarrage,sincerement je ne comprend rien et moi je suis vraiment nul en mecanique (pour juste un rappel avant cette masse que j'ai fait avec le tourne vis la voiture demarre au quart de tour et j'ai fait des 700 et 800km sans probleme,mais depuis cette masse elle ne veux plus demarré.
JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE JE SUIS BLOQUER MERCI

2 réponses

Castormalin
22 nov. 2013 à 17:28
Bonjour,pour pas changer le grand classique de ce forum...tension de la batterie ?
0
djamel68 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
23 nov. 2013 à 11:54
pour la batterie j'ai acheté une nouvelle qui es bien chargé mais malheureusement,sur le tableau de bord m'affiche la clé et meme le gasoile ne passe pas donc ils m'ont dis que soit c'est les fusibles ou le relais,sincerement je ne sais quoi faire,et meme ou ce trouve le fusible qui commande l'allimentation du gasoile,merci de m'eclairssaire bien et merci pour votre orientaion et aide
0
Castormalin
23 nov. 2013 à 14:04
Vous devez utiliser un multimètre pour connaitre la tension de la batterie,c'est indispensable avec une voiture qui est bourrée d'électronique.
0