Répétiteurs arrachés sur une mégane ainsi que le faisceau

legoffi3 - 23 août 2008 à 17:52
 legoffi3 - 20 sept. 2008 à 23:29
Bonjour je suis a la recherche d'un schema de cablage concernant le raccordement des répétiteurs d'aile sur une mégane.Car ceux-ci ont été arrachés avec le faisceau.Merci de votre réponse.

2 réponses

Bonjour, Pourquoi vouloir un schéma électrique? Il n'y a que deux fils qui vont au répétiteur, et il n'y a pas de problème de polarité, vu que c'est une ampoule classique... Par contre il sera peut être nécessaire de déposer la protection de passage de roue en plastique pour avoir un meilleur accès aux fils arrachés.
0
Merci pour la réponse mais si je demande un schéma ce n'est pas pour savoir comment brancher une ampoule c'est tout simplement que même en démontant les protections des passages de roues;je ne retrouve pas les 2 fils qui alimentent le répétiteur.Par contre de l'autre côté les fils sont restés;j'ai même éssayé de vérifié si il ne fallait pas se raccorder sur ses 2 fils pour faire fonctionner l'autre répétiteur mais non carla masse est prise sur l'un des 2 fils et non a part exemple vis de masse 1 fil pour le clignotant gauche et l'autre pour le droit.Je pense qu'ils viennent au tableau de bord mais je ne comprends pas comment ils ont pu être arrachés jusqu'à là car ils font parti d'une gaine ou il y'a un connecteur quelque part dans le compariment moteur. Salutations
0