Que pensez vous de la Clio Williams ?

lusat01 - 29 juin 2008 à 21:29
 johann - 1 mars 2009 à 10:19
Je souhaiterais m'offrir cette auto, et je voudrais avoir vos commentaires sur tous les points posible.

11 réponses

Ça existe encore?? Elles sont pas toutes cassées depuis le temps qu'elles ne sont plus construites?
0
ca c de la caisse ! au moins ca donne plus de sensations et de frissons que les sportives actuelles attention a l achat, entre celles qui ont buché, ou d autres avec des moteurs changés ou alors pleinde frais a prevoir, c pas toujours simple de trouver la bonne affaire. dans l ensemble c plutot fiable mais si on tape dedans trop souvent... je sais de koi je parle puiske jen ai une. c vraiment une voiture plaisir, je ne me vois pas rouler avec tous les jours. la conduite est tres dure, tres desagreable en ville. le confort est limité ca braque tres mal, et pourtant c terriblement attachant ! et en plus ca marche qd meme pas mal !
0
sa c'est de la voiture!!pour commencer j'imagine que c'est d'enfer!!
0
il n'y a rien de telle qu'une clio 16s ou une williams, le bon plan est de trouver un wiiliams tout d'origine avec le carnet d'entretien complet, voila la mienne.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je prefere ma clio 3 rs

0
Une des meilleurs petites autos de série qu'il ai existé !! J'en pocède une numérotée de 1993 entièrement refaite. La voici :

0
Si c'est la voiture qui te plait, alors vas-y. Mais si c'est juste pour faire le beau, c'est pas le bon choix. Je roule avec la mienne tous les jours, et je peux t'assurer que c'est un sacré entretien. Pour te donner un idée c'est le genre de bagnole avec laquelle les fusibles sautent en passant un gendarme ou un ralentisseur trop rapidement. C'est tellement raide (amortissement d'origine !!) que les passagers ont mal au dos (aux fesses pour les filles) en sortant de la voiture. Ca bouffe de l'huile, de l'essence évidemment et tu n'es pas sûr de démarrer à chaque fois que tu veux t'en servir. Maintenant la partie positive : Si tu aimes les voitures, avoir des galères et mettre le nez dans le moteur, tu seras servi et largement récompensé quand tu iras t'éclater sur les routes de campagne : ça tiens les routes "à mort" et le pilote doit assurer pour empècher miss Williams de sortir de la route. Elle a une pêche d'enfer et si tu t'occupes bien d'elle, elle te fera grimper aux rideaux.
0
les watts les watts et les wattttttssss ca gaz tres fort j'aime bien taxé des gros mikés qui ont des chevaux mais beaucoup de poids ca leur met la rage

0
achete un vr6
0
je connai du monde qui a de la williams si jamais tu en cherche une contacte moi
0
en reponce au texte de frederic baud : jai u une 16s et une williams, et franchemen je compren pas pourquoi la tienne avai besoin d'auten d'entretien... Moi elle demarai tou les jour sen problem et ne consomai pas d'huile, et aucun fusible ne sautai... bref 2 super voiture, la williams avai "qlq" cheveau en plus et vraimen, vraimen plus de couple que la 16s! Un autre conseil, verifi k'elle n'ai pas de "kit d'admission direct" car elle va perdre des cheveau vu quel va aspiré l'air chaud du compartimen moteur au lieu de l'air frai exterieur, tu compren? demande bien les factur et le carnet oki! a biento
0