Comment vérifier une pompe de gavage ?
Résolu
A voir également:
- Comment débloquer une pompe de gavage
- Tester pompe de gavage - Meilleures réponses
- Tester pompe de gavage multimètre - Meilleures réponses
- Pompe de gavage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Débrancher pompe de gavage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- GOLF IV pompe de gavage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne pompe de gavage C5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pompe a gavage - Guide
7 réponses
Bj. Soit un PB de connectique , soit un PB filaire. Si votre pompe de gavage fonctionne normalement en lui amenant une alim. directe , ce n'est probablement pas elle qui est en cause. Contact mis , avez-vous testé s'il arrive du "jus" à la pompe ? probablement....sinon faites le. Sachez que les PB filaires ne sont pas si rares que ça , et si c'est votre cas , bon courage pour suivre le faisceau...sûr que ça n'emballe pas votre garagiste. Si le relais marche , que les connexions sont bonnes , et que la pompe marche , je ne vois pas
d'autre PB qu'un PB filaire. Essayez ceci quand-même. Votre auto ne démarre pas , n'insistez pas , couchez-vous un peu en dessous et tapez fort sur le reservoir de carburant ( contact laissé...) avec un maillet ou votre poing...si vous entendez la pompe démarrer , c'est elle qui est probablement en cause quand même ( se bloque de temps en temps )...et alors, direction les pièces détachées. Slts
d'autre PB qu'un PB filaire. Essayez ceci quand-même. Votre auto ne démarre pas , n'insistez pas , couchez-vous un peu en dessous et tapez fort sur le reservoir de carburant ( contact laissé...) avec un maillet ou votre poing...si vous entendez la pompe démarrer , c'est elle qui est probablement en cause quand même ( se bloque de temps en temps )...et alors, direction les pièces détachées. Slts
3 juin 2015 à 17:52
Je sais qu'il est impossible de démarrer en pente avec un problème de pompe de gavage à moins de taper sur le réservoir qui la contient tout en démarrant (ce qui n'est pas pratique je l'admets et il faut être deux pour le faire).
3 avril 2017 à 11:52
28 mai 2017 à 09:08