Comment vérifier une pompe de gavage ? [Résolu]
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7 réponses
Nonomomo
Bj. Soit un PB de connectique , soit un PB filaire. Si votre pompe de gavage fonctionne normalement en lui amenant une alim. directe , ce n'est probablement pas elle qui est en cause. Contact mis , avez-vous testé s'il arrive du "jus" à la pompe ? probablement....sinon faites le. Sachez que les PB filaires ne sont pas si rares que ça , et si c'est votre cas , bon courage pour suivre le faisceau...sûr que ça n'emballe pas votre garagiste. Si le relais marche , que les connexions sont bonnes , et que la pompe marche , je ne vois pas
d'autre PB qu'un PB filaire. Essayez ceci quand-même. Votre auto ne démarre pas , n'insistez pas , couchez-vous un peu en dessous et tapez fort sur le reservoir de carburant ( contact laissé...) avec un maillet ou votre poing...si vous entendez la pompe démarrer , c'est elle qui est probablement en cause quand même ( se bloque de temps en temps )...et alors, direction les pièces détachées. Slts
d'autre PB qu'un PB filaire. Essayez ceci quand-même. Votre auto ne démarre pas , n'insistez pas , couchez-vous un peu en dessous et tapez fort sur le reservoir de carburant ( contact laissé...) avec un maillet ou votre poing...si vous entendez la pompe démarrer , c'est elle qui est probablement en cause quand même ( se bloque de temps en temps )...et alors, direction les pièces détachées. Slts
datiti
Bonjour à tous,
La solution provisoire parce que pas élégante du tout, est qu'il
ma fallu relier le relais à un fusible sous le volant en passant par
L'extérieur.
Bonne journée.
Daniel.
datiti
Bonsoir,
Pour être précis,lorsque la panne est présente,si je branche une
lampe sur l'arrivée +12v de la pompe avant le connecteur et la masse je n'ai pas ce 12v donc il s' agit uniquement du faisceau.
Ce que j'aurai aimé savoir,c'est s'il y a d'autres connecteurs
entre connecteur pompe et le relais .
Merci de m'avoir répondu.
Bonne soirée.
Daniel.
Daniel 26
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Bonjour,
Pour sam, il s'agissait d'une panne très intermittente qui se situe sous le volant .
J'ai un morceau de fil qui shunte cette partie ( il y est encore) et depuis, plus de problème et la 306 à 230 000 Km...
Cdlt,
Pour sam, il s'agissait d'une panne très intermittente qui se situe sous le volant .
J'ai un morceau de fil qui shunte cette partie ( il y est encore) et depuis, plus de problème et la 306 à 230 000 Km...
Cdlt,
K2xa
Bonjour.
J'ais une 206 xs 1,6 essence de 98
Depuis 2 semaine après 2/3 Klm elle c'est arrêté et impossible de redémarrer.
Jais changer le filtre à essence les bougies et la bobine(par contre la connectique sur la bobine d'occasion (marron) la couleur n'est pas la même que l'ancienne (noir) et ne démarre toujours pas exemple la pompe a essence l'essence sort bien de la pompe mais elle ne fait pas de bruits au contact elle fait juste 2 petit bruit rapprocher et cours quand j'essaye de démarrer. Merci de votre aide
J'ais une 206 xs 1,6 essence de 98
Depuis 2 semaine après 2/3 Klm elle c'est arrêté et impossible de redémarrer.
Jais changer le filtre à essence les bougies et la bobine(par contre la connectique sur la bobine d'occasion (marron) la couleur n'est pas la même que l'ancienne (noir) et ne démarre toujours pas exemple la pompe a essence l'essence sort bien de la pompe mais elle ne fait pas de bruits au contact elle fait juste 2 petit bruit rapprocher et cours quand j'essaye de démarrer. Merci de votre aide
Morganette
Bonjour,
Voici mon souci
J'ai une 206 essence j'ai du changer la pompe à essence mais depuis l'aiguille de la jauge reste en bas avec le voyant. J'ai essayé avec une autre pompe de faire flotteur bas contact éteindre flotteur haut contact.. Mais rien du tout.
Avez vous des idées s'il vous plais.
Merci beaucoup
Voici mon souci
J'ai une 206 essence j'ai du changer la pompe à essence mais depuis l'aiguille de la jauge reste en bas avec le voyant. J'ai essayé avec une autre pompe de faire flotteur bas contact éteindre flotteur haut contact.. Mais rien du tout.
Avez vous des idées s'il vous plais.
Merci beaucoup
Je sais qu'il est impossible de démarrer en pente avec un problème de pompe de gavage à moins de taper sur le réservoir qui la contient tout en démarrant (ce qui n'est pas pratique je l'admets et il faut être deux pour le faire).