Pourquoi les feux de position sur Sharan ne marchent plus ?

gibout - 25 juil. 2010 à 14:57
linter_stf_robin Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2011 - 25 juil. 2010 à 15:48
BONJOUR voilà, il y a quelques temps,mon ESP sur le sharan restait allumé, pour information c'était les injecteurs(bonjour la note)mais voilà qu'aujourd'hui les feux de position ne marche plus, de plus l'essuie- glace arrière ne marche plus,le coffre ne s'ouvre qu'avec la clé,l'autoradio clignote!! a noter que lorsque je mets le levier de l'essuie glace arrière en position de marche(bien qu 'il ne fonctionne pas)là, l'autoradio ne clignote plus ce serait sympa de m 'aider car le sharan passe la contre visite bientôt et j'en ai marre de me faire assassiner par les garage un petit tuyau s'il vous plait ce serait bien je vous remercie tous par avance cat

1 réponse

linter_stf_robin Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2011 621
25 juil. 2010 à 15:48
Bonjour, N'avez-vous pas le faisceau porte arrière qui est pincé/détérioré ? Cela m'est arrivé sur ma saab, et la réparation m'a coûté 3 €.. C'est pour le trouver que cela avait été dur... c'était sous une gaine caoutchouc qui a du se faire pincer par la portière une fois...
0