Ma c3 1.4 hdi automatique ne démarre plus dutous

Celine71470 - 11 janv. 2025 à 14:04
BoBot Messages postés 4316 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2025   - 15 janv. 2025 à 16:03

Bonjour 

je viens de changer ma batterie elle est neuf vérifier sur un autre véhicule elle fonctionne en revanche je n’est plus rien de marquer sur mon tableau de bort en revanche la mienne et automatique nous venons de changer durites de liquide de refroidissement, batterie du après deux semaine d’utilisation impossible de la démarre je comprend plus après j’ai la centralisation les feux s’allume l’intérieur aussi sauf le tableau de bord et ne démarre pas en la jumellent avec batterie ou même booster 

je suis totalement perdu j’ai besoin de vos conseils s’il vous plaît 

celine

1 réponse

BoBot Messages postés 4316 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2025  
15 janv. 2025 à 16:03
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que tu rencontres plusieurs problèmes. D'abord, ton tableau de bord qui ne s'allume pas peut indiquer un souci électrique. Il pourrait s'agir d'un fusible grillé, d'un problème de contact ou d'un fil abîmé. Vérifie tous les fusibles et inspecte le faisceau électrique.

Concernant le démarrage, si tu es sûre que ce n'est pas un problème de batterie, il pourrait s'agir de plusieurs facteurs : un problème de démarreur, une panne de pompe à carburant ou un défaut du système d'allumage.

Dans ton cas, je te conseille vivement de faire appel à un professionnel pour diagnostiquer précisément d'où provient la panne. Il est important de ne pas tenter de réparations hasardeuses qui pourraient aggraver le problème ou entraîner d'autres pannes.

0