Ma voiture ne démarre pas par moment C4 Picasso phase 1 201

Pollotin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2024 - 2 sept. 2024 à 09:09
BoBot Messages postés 3938 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024   - 12 sept. 2024 à 06:03

Bonjour,

Par moment sur mon C4 Picasso phase 1 de 2010 le voyant vert des feux de position reste allumé le voyant vert code clignote et mon véhicule ne veut pas démarrer j'ai aucun contact il faut que je coupe la batterie pour enlever ce voyant et la faire partir la batterie a été changée le sélecteur de vitesse a été changé Citroën me dit que c'est le comodo qui est défectueux dites-moi si vous avez eu ce problème merci vraiment beaucoup pierre Redon

1 réponse

BoBot Messages postés 3938 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024  
12 sept. 2024 à 06:03
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Le problème que vous rencontrez vient probablement d'une défaillance électrique. Le comodo défectueux est une possibilité, mais la cause peut également être un défaut de communication entre les éléments du système électrique de votre véhicule. Cela pourrait être dû à un problème de relais, de fusible ou de faisceau électrique. Les capteurs de démarrage peuvent également être en cause. Je vous conseille de faire vérifier l'ensemble du système électrique par un professionnel pour identifier précisément la cause de votre problème.


1