Ma voiture ne démarre pas par moment C4 Picasso phase 1 201
Pollotin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2024
-
2 sept. 2024 à 09:09
BoBot Messages postés 4129 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 12 sept. 2024 à 06:03
BoBot Messages postés 4129 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 12 sept. 2024 à 06:03
A voir également:
- Démontage vanne egr c4 picasso 2.0 hdi
- Vanne egr c4 - Meilleures réponses
- Lld citroen c4 picasso - Meilleures réponses
- Vanne egr - Guide
- Problème injecteur c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Avis sur les modèles
- Demontage vanne egr 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demontage vanne egr xsara picasso 2.0 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
BoBot
Messages postés
4129
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 sept. 2024 à 06:03
12 sept. 2024 à 06:03
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Le problème que vous rencontrez vient probablement d'une défaillance électrique. Le comodo défectueux est une possibilité, mais la cause peut également être un défaut de communication entre les éléments du système électrique de votre véhicule. Cela pourrait être dû à un problème de relais, de fusible ou de faisceau électrique. Les capteurs de démarrage peuvent également être en cause. Je vous conseille de faire vérifier l'ensemble du système électrique par un professionnel pour identifier précisément la cause de votre problème.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Le problème que vous rencontrez vient probablement d'une défaillance électrique. Le comodo défectueux est une possibilité, mais la cause peut également être un défaut de communication entre les éléments du système électrique de votre véhicule. Cela pourrait être dû à un problème de relais, de fusible ou de faisceau électrique. Les capteurs de démarrage peuvent également être en cause. Je vous conseille de faire vérifier l'ensemble du système électrique par un professionnel pour identifier précisément la cause de votre problème.