Problème C3

Vivi - 19 sept. 2021 à 18:00
 Vivi - 19 sept. 2021 à 21:09
Bonjour,
J'ai une C3 de 12/2016 pure tech essence.
Elle semble manquer de puissance. A tel point que je me suis arrêtée pour vérifier si je n'avais pas un pneu de crevé. Mais non. il y a pourtant quelque chose qui ne fonctionne plus comme avant. J'ai déjà eu une crevaison et au volant cela donne cette impression.
Merci d'avance si vous avez une idée sur le problème que cela peut être.

1 réponse

renard31 Messages postés 6031 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 684
19 sept. 2021 à 20:30
Bonjour
au vu du nombre de problèmes que connaît ce moteur ; le plus simple est d'aller faire un diagnostic chez citroen
je ne serais pas surpris qu'il y ait un problème de distribution ( courroie qui se désagrège ) et qui empêche le moteur de fonctionner normalement
si le véhicule a été suivi régulièrement ( une visite tous les ans ) par le réseau ; une prise en charge par le réseau sera facile à obtenir ; dans le cas contraire ; il faudra "" batailler dur "" avec le service clientèle
1
Merci beaucoup pour ces renseignements. Ma voiture n'est plus sous garantie et la dernière vidange n'a pas été faite chez Citroën.... j'espère que ce n'est pas la courroie de distribution car ça coûte cher s'ils ne veulent pas m'indemniser...
0