A la recherche d'un organisme ou assoc pour faire un stage ou ballade en 4*4 et

CHRISTINE - 20 oct. 2009 à 00:48
 bouilletlionel - 12 nov. 2009 à 21:17
Nous habitons dans le 58. J'aurais aimé pour début novembre? Pourriez vous m'aider dans mes recherches. Même si c'est une journée pourquoi pas? Merci beaucoup

8 réponses

VOIR LE SITE WWW.amtt.ressons-sur-matz.fr
0
vincentbrindel
23 oct. 2009 à 13:42
vends ta caisse et achete une voiture ecolo un pêtit geste pour la nature camarade !!!!
0
Christine, ne te laisses pas intimider par les positions d'un "pseudo-écolo" qui véhicule la pensée unique anti 4x4 ! J'ai moi-même un TOY LC 120 qui me permet des ballades magnifiques dans cette nature que j'aime tant. Pour les sortie, TOYOTA organise une journée découverte du 4x4 dont j'ai profité gratuitement suite à l'achat de mon LC : c'est super avec un encadrement au top niveau qui permet de découvrir les étonnantes capacités de ce véhicule qui est vraiment un 4x4 contrairement à tous les "mange-trottoirs" qui circulent en ville... Ces journées se déroulent sur des terrains privés que TOYOTA loue pour la circonstances (www.clubtoyota.fr). Sinon va sur le forum de www.landcruiser.com qui regroupe des passionnés du land cruiser. Bonne chance, Pierre l'alsacien

0
Ben oui, en plus vous avez certainement le meilleur 4X4 du monde...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je fais parti d un club 4x4 nous organison une sortie par mois mais c dans le 27 vernon
0
bonjour, j habite aussi dans le 58, vers nevers, j ai un 4x4, mes amis aussi, mes parents aussi, quand ca nous prend on fait de bonnes balade, sinon pour le theleton y a un rassemblement de 4x4 toutes marques confondues a 30km d autin, au combles grondees, la c est du lourd. si une tite ballade vous branche, contactez moi, au revoir
0
Bonjour, Va sur le site de Free.Forum 4x4, et aprés t'être inscrite (c'est gratuit et ça n'engage à rien), va sur la rubrique "Sorties et randos, activité des clubs", tu y trouveras toutes les infos pour y pratiquer le genre de tout-terrain qui te branche (randos, franchissement, raids, en club, en stage etc) et n'écoute surtout pas les Escrolos. Peut-être à bientôt sur les pistes, Amicalement, Jean "Crazy-Hilux"

0
bouilletlionel
12 nov. 2009 à 21:17
Bonsoir dommage nous sommes pas de la meme region je suis sur l'herault.nous avons un club 4x4 avec un terrain de 2 parcours .nous rentrons d'un raid au Maroc 2500km de dunes et de pistes defoncees Amicalement Lionel

0