Bruit quand je tourne!

Utilisateur anonyme - 21 juin 2008 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2008 à 16:53
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon berlingo. Quand je tourne, on entend comme un claquement sur l'avant de la voiture, parfois, on a même l'impression que c'est sous les pieds du passager avant. Controle technique : OK. Bielettes de barre stable changées, c'est pas les rotules de direction et pas non plus les cardans. Le hic, c'est qu'on part en vacances en montagne avec nos 3 enfants et on a la trouille. Le mécano ne trouve pas! J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance pour les réponses.

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 14:44
Merci beaucoup pour ta réponse Michael, j'apprécie beaucoup. Comment on fait pour vérifier les ressorts??? C'est dangereux? On a fait un essai hier à l'arret et quand on tourne les roues sans rouler, y'a le bruit aussi...pfff Ben oui, je suis la femme de Pierre...lollll
1
Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 21:04
Vraiment, MERCI, Michael! On va aller voir ça demain car on par-t dans 15 jours. Merci d'avoir pris du temps pour me répondre. Euh, tite question : t'es mécano pour avoir la réponse comme ça, d'instint?
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 21:43
bonjour !!! personelement je pense a un silent block de triangle ou au triangle de suspension entieremen hs ! pour verifier demandez a kelkun de regardez la roue pendan ke vous etes au volan si a lacceleration la roue a un mouvemen d avan ariere meme legr ne cherchez plus!
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 01:03
Salut Michael, Est ce que tu penses que je peux partir quand même en vacances ou il faut que je fasses les réparations avant? Encore Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 16:53
Et le grand gagnant est.......Bruno...lolll C'est le caoutchou du silent bloc qui est mort. Ils m'ont dit qu'on pouvait partir en vacance comme ça, que le bruit était minant mais que rien n'était dangaureux! Trop bine, pas besoin de se serrer plus la ceinture pour les vacances! Merci les gars d'avoir pris le temps de me répondre.
0