Bruit Frottement quand je tourne le volant
Alexis062
-
23 oct. 2020 à 11:17
gt.55 Messages postés 17223 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 23 oct. 2020 à 15:37
gt.55 Messages postés 17223 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 23 oct. 2020 à 15:37
Bonjour,
J'ai un bruit de frottement quand je tourne le volant dans les rond points je dais que j'ai une rotule de direction a changer mais est ce que cest ca vraiment qui fait le bruit . Je voudrais faire l'appoint de l'huile de direction assistée mais je ne trouve pas le bocal
J'ai un bruit de frottement quand je tourne le volant dans les rond points je dais que j'ai une rotule de direction a changer mais est ce que cest ca vraiment qui fait le bruit . Je voudrais faire l'appoint de l'huile de direction assistée mais je ne trouve pas le bocal
A voir également:
- Bruit quand je freine et tourne le volant
- Frein qui grince quand je tourne - Meilleures réponses
- Bruit frottement roue avant quand je tourne - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Ma voiture fait du bruit quand on tourne et quand on freine. - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit lorsque je tourne un petit peu le volant à l’arret - Forum Monospaces
- Quand je freine mon volant tremble ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lorsque je roule à 120km/h et que je veux freiner, mon volant tremble ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes