A voir également:
- Grincements lorsque je recule
- Bruit de grincement quand je recule - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Installer camera de recul - Guide
- Mon tracteur n'avance plus et ne recule plus - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Comment faire un creneau avec une camera de recul - Guide
- Comment changer contacteur feux de recul megane 2 ✓ - Forum - Berlines
2 réponses
Jean-Pasq
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
Il semble y avoir un problème potentiel avec la boîte de vitesses, mais c'est très difficile à dire.
renard31
- Messages postés
- 4871
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 janvier 2021
Bonjour
pour moi ( et sous toutes réserves ) ; je penche plus pour un silentbloc de support moteur ou un silentbloc de colonne de direction
avec le froid le caoutchouc se ""raidit "
dans le groupe VAG à une période ; ils avaient tendance à mettre du caoutchouc fabriqué avec des composants végétaux
( d'ailleurs ils ont eu beaucoup de problèmes avec les durites fabriquées avec des composants végétaux qui étaient appréciées des rongeurs )
il faudrait remplacer par des silentblocs en polymère
pour moi ( et sous toutes réserves ) ; je penche plus pour un silentbloc de support moteur ou un silentbloc de colonne de direction
avec le froid le caoutchouc se ""raidit "
dans le groupe VAG à une période ; ils avaient tendance à mettre du caoutchouc fabriqué avec des composants végétaux
( d'ailleurs ils ont eu beaucoup de problèmes avec les durites fabriquées avec des composants végétaux qui étaient appréciées des rongeurs )
il faudrait remplacer par des silentblocs en polymère
Au niveau des vitesses pourtant tout est ok. Pas de vitesse qui saute ni rien. Je suis un peu perdu