Grincements lorsque je recule

Steve - 21 déc. 2020 à 22:06
 Steve - 22 déc. 2020 à 22:25
Bonjour,
J’ai un petit soucis depuis quelques jours maintenant.
J’ai une Audi A3 et lorsque je recule et que j’avance par la suite j’ai comme un grincement qui provient au niveau du moteur mais plutôt côté gauche. J’ai l’impression qu’il y a quelques choses qui se remet en place. Cela se produit que lorsque je fais une marche arrière ou que j’avance. On peut entendre ce bruit que dans le véhicule. J’ai déjà mis mon véhicule dans deux garage et les deux ont des idées différentes mais aucun n’arrive à trouver ce que la voiture a.
Le premier à changer un support moteur (il me semble qu’il à changer la « la billette » mais rien ne change. Le deuxième pense que sa pourrait avoir un lien avec la transmission mais me dit d’attendre que sa ce dégrade pour trouver le problème.
J’espère que vous pourrez me donner quelques réponses car je commence à désespérer.
Merci d’avance
A voir également:

2 réponses

Jean-Pasq Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2021 2
22 déc. 2020 à 08:33
Il semble y avoir un problème potentiel avec la boîte de vitesses, mais c'est très difficile à dire.
0
Merci pour votre réponse.
Au niveau des vitesses pourtant tout est ok. Pas de vitesse qui saute ni rien. Je suis un peu perdu
0