A voir également:
- Bruit de grincement quand je recule
- Ma voiture fait du bruit quand je recule - Meilleures réponses
- Bruit de ferraille quand je recule - Meilleures réponses
- Camera de recule - Guide
- Bruit de claquement quand je roule ✓ - Forum Mécanique,...et pannes
- Bruit d'air quand j'accelere ✓ - Forum Mécanique,...et pannes
- Ma voiture fait du bruit quand on tourne et quand on freine. - Forum Mécanique,...et pannes
- Bruit suite au changement des plaquettes de frein arrières ✓ - Forum Mécanique,...et pannes
2 réponses
Jean-Pasq
22 déc. 2020 à 08:33
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 mars 2021
22 déc. 2020 à 08:33
Il semble y avoir un problème potentiel avec la boîte de vitesses, mais c'est très difficile à dire.
renard31
22 déc. 2020 à 13:37
- Messages postés
- 5502
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
22 déc. 2020 à 13:37
Bonjour
pour moi ( et sous toutes réserves ) ; je penche plus pour un silentbloc de support moteur ou un silentbloc de colonne de direction
avec le froid le caoutchouc se ""raidit "
dans le groupe VAG à une période ; ils avaient tendance à mettre du caoutchouc fabriqué avec des composants végétaux
( d'ailleurs ils ont eu beaucoup de problèmes avec les durites fabriquées avec des composants végétaux qui étaient appréciées des rongeurs )
il faudrait remplacer par des silentblocs en polymère
pour moi ( et sous toutes réserves ) ; je penche plus pour un silentbloc de support moteur ou un silentbloc de colonne de direction
avec le froid le caoutchouc se ""raidit "
dans le groupe VAG à une période ; ils avaient tendance à mettre du caoutchouc fabriqué avec des composants végétaux
( d'ailleurs ils ont eu beaucoup de problèmes avec les durites fabriquées avec des composants végétaux qui étaient appréciées des rongeurs )
il faudrait remplacer par des silentblocs en polymère
22 déc. 2020 à 09:36
Au niveau des vitesses pourtant tout est ok. Pas de vitesse qui saute ni rien. Je suis un peu perdu