Claquement métallique quand je lâche l'accélérateur
Bonjour à tous,
J'ai un souci depuis un moment avec ma citroen ds3 (1.6 hdi 92cv , 2010, 170000km).
J'ai un claquement uniquement lorsque je relâche l'accélérateur (frein moteur). Ce claquement est un claquement métallique continue (clac, clac, clac, clac...) qui s'entend principalement en 2 eme et 3 eme vitesse ( boite manuelle) en ligne droite ou en virage rien ne change. Je précise que l'embrayage est neuf le support de boite inférieur est neuf. Je ne sais pas si ça peut être le cardant sachant que je n'entends pas de claquement sur la 4eme et 5eme.
Voilà merci à vous.
J'ai un souci depuis un moment avec ma citroen ds3 (1.6 hdi 92cv , 2010, 170000km).
J'ai un claquement uniquement lorsque je relâche l'accélérateur (frein moteur). Ce claquement est un claquement métallique continue (clac, clac, clac, clac...) qui s'entend principalement en 2 eme et 3 eme vitesse ( boite manuelle) en ligne droite ou en virage rien ne change. Je précise que l'embrayage est neuf le support de boite inférieur est neuf. Je ne sais pas si ça peut être le cardant sachant que je n'entends pas de claquement sur la 4eme et 5eme.
Voilà merci à vous.
A voir également:
- Claquement métallique quand je lâche l'accélérateur
- Claquement quand je lache l'accelerateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de claquement quand je lache l'accérateur : embrayage? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vibrations au niveau de la pédale de l'accélérateur - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Bruit quand je lache l'accelerateur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit quand je lache l'accelerateur 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
renard31
Messages postés
6358
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2025
98
25 mai 2021 à 20:35
25 mai 2021 à 20:35
Bonjour