Quel est ce virus qui pousse un propriétaire de land defender, à en avoir plusie

laurent - 5 févr. 2009 à 00:33
 Frédéric98 - 1 oct. 2010 à 16:02
Pour ma part deux qui roulent un en cours de réparation et un de mon age à restaurer pour mes vieux jours...

4 réponses

Houlala!!! Aurélien, J'ai hésité entre deux actions au vu de ta fiche: Soit signaler un abus, soit débattre devant un apéro un vrai, c'est à dire un Pastis pour moi et un Ricard pour toi. Car là je crois qu'on aborde de vrais problèmes de fond et pas seulement celui du verre ;-) A+
0
bonjour il n y a pas de virus mais je pense qu il vaux mieux avoir un land en exellent etat que plusieur en movais pour ma part cela fait 25 ans que je roule en land et j en ait posseder 4 mais un seul a la fois et je ne changerait pas pour autre chose malgres les sirenes japonaise qui me parle la nuit
0
pour les pieces.... ;-) . perso c'est un 130 pour voyager, un 110 (a restaurer) pour le TTpur, et un range pour la route.
0
Frédéric98
1 oct. 2010 à 16:02
Pour ma pars, c’est un véhicule qui entre dans le mythe des intemporels et rouler à sont bord et une aventure passionnante que bien des personne ne comprennent pas sauf quand ils y tombe dedans… Mais un bon tu auras vaux mieux que deux en mauvais état… Quoi que ? Fred, 90 Xtrem 300 Tdi - J’ai eu un Range 3,9 L 2 portes et un 90 Hawaï Td5
0