Avez vous eu le probléme d'ird en claire 2000 euros de facture à partir de 11500

- - Dernière réponse :  craquoy 33 - 7 déc. 2011 à 20:18
car je voudrais rassembler le maximum de personnes pour qu'ils prennent en charge ce genre de réparation qui est un probléme connu chez land ird casse vers les 115000km. exemple chez Toyota ce probléme serais pris en charge car défaut de fabrication.moi je suis prés aller au prochain salon de l'auto à paris pour faire du bruit, qui c'est....

Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Bonjour, j'ai été propriétaire d'un land rover freelander modèle 2000. Que des soucis, au point d'écrire en A.R chez eux. Que des réponses évasives. Heureusement, je bénéficiais d'un contrat 3 ans prise en charge totale. Je l'ai lâché avant et acheté un Toyota land cruiser D4D; rien à voir , capacités tout terrain impressionnantes ' qualité irréprochable.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8255 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de JEAN MICHEL
0
Merci
Salut, J'en possede un également,modele 2001,moteur diesel rover 90cv,il est vrai que j'ai vu pas mals de plaintes sur le net,d'ou mon hésitation avant de l'acheter,le miens à 113000kms,pour l'instant pas de souçis,mise à part,quelques fuites d'huiles... A l'époque j'avais fait une recherche sur Google "boite transfert freelander" malgrés que ce véhicule ne possede pas de boite transfert,mais c'est comme ça que j'avais trouvé le max d'info.... Bon courrage,A+...
Commenter la réponse de FRANCOIS37
0
Merci
oui jean michel je vais faire comme toi et mon beau pére toyota y a pas mieux.Mais il faut bien commencer petit mon beau pére avait commencé avec un lada niva pour finir avec un land cruiser court préparé, en quelques mots land rover une histoire mais avec de gros probleme de fiabiliter et un service aprés vente pas toujours à l'écoute.enfin vive le tout terrain avec ou pas une voiture fiable.
Commenter la réponse de damien31
0
Merci
Salut!!! T'en es ou???
Commenter la réponse de FRANCOIS37
0
Merci
je vais essayer de mobiliser un maxium de personnes et 60 millions de conso. + certains journalistes auto (car mon oncle est journaliste) pour leur pourrir leur salon de l'auto à paris. Car je trouve ça incorrect de leur part de faire la politique de l'autruche, et je ne support pas être pris pour un con. Pour le moment je ne l'ai pas changé j'en suis à 120000 km j'évite les gros trajets on prend la voiture de madame (modus) je pars vivre dans le sud ouest donc je vais voir si je peux le changer en espagne moins chére pour le changer mais je ne lacherais pas l'affaire. Mais je mobilise aussi ceux qui posséde :defender, range, disco. merci et faite passer le message
Commenter la réponse de jessica
0
Merci
bonjour je vous écris car moi aussi j'ai en ce moment un pb d'ird. apparement sur le site landmania j'ai eu plusieurs internautes qui m'ont indiqué que cela pouvait aussi a voir avec le pont arrière or nous l'avoins changé en sep 2008. l' ird est la suite logique du pont arrière. si vous faites une pétition je suis d'accord car nous avons déjà payé 3593€ pour le pont arrière et je ne sais encore combien d'euros car il faut que la voiture soit rapatriée sur Tours, à Chinon il n'y a personne pour me le faire ;
Commenter la réponse de picardmariesylvie
0
Merci
quel est le probleme exactement sur ton freelander?
ça fait 3 mois que j'avais un bruit quand j'accélerai sur ma freelander;sur le pont et maintenant je cassée ma boite ird de tranfert..... je veux savoir si je peux rouler en traction avant et sans transfert ird ...merci d'avance
bonsoir tu peu rouler en 2x4 il faut désaccoupler le vico et sortir les arbres
va sur le forum freelander.com
Commenter la réponse de damien31
0
Merci
Tu peux essayer mais le service clientèle n'en a rien à faire. Depuis nous avons revendu le notre car ras le bol. Après le pont arriere en Septembre 2008, c'est l'IRD et les 4 pneus à changer. Au total plus de 7000€ de frais pour un véhicule qui'avait que 98000 km. En plus l'agent Rover du 37 n'en a rien à faire Il nous reprenait notre véhicule pour 0€ oui j'ai bien dit 0€. Par contre pour nous en vendre un autre pas de problème. Selon lui quant un véhicule commence à avoir des problèmes, c'est "le début des problèmes" comme on dit le début de la fin. C'est pas mal pour des véhicules de ce prix la et avec si peu de kilometres. Aucun moyen de négocier et pourtant ils sont tous au courant des problèmes On croirait que cela les arrange pour faire tourner leur garage. Alors bon courage mais tu ferais mieux de changer . Maintenant nous sommes avec les japonais et plus de problèmes.
Commenter la réponse de picardmariesylvie
0
Merci
salut a tous
bien voila j'ai un free de 1999 a 100000 kms coupleur visco a remplacer
ok maitenant j'ai 200000 kms visco a remplacer plus ird
j'ai donc deçider de remplacer ird par un ird modifier n'entrainent que les roues av plus de transmission a m'occuper plus de permutation des roues
j'en n'est profiter pour faire l'embrayage et distribution
ird acheter a www bellengineering.com
tel01299266503 voila si quel peut etre depanner avec cette solution
salutation
Commenter la réponse de mecageo