Qui peut me dire les défauts 4x4 Tucson ?

Résolu
emmanuelle - Modifié le 12 juin 2017 à 10:36
 Exploitant - 17 août 2021 à 15:38
Bonjour*

Qui peut me dire les défauts 4x4 tucson ?

A voir également:

101 réponses

A vraiment vincent et pierre on pourrait dir que vous etes les instigateur de la therorie du complot qui constiste à fair une interprétation d’un événement ou d'une série d’événements , alors que le journalisme et les études historiques mettent en lumière d'autres facteurs explicatifs.
0
Ceux qui auront suivi cette échange (moi je dirai plutot tentative d'échange avec des sourds), comprendrons que sur cette histoire de 4/4 de ville vous avez gravement pèter un cable Olivier et Aurelien.
0
Olivier, je pense que les "études historiques" dont vous parlez , relateront dans quelque temps les années 2000/2009 , comme celles du blig-bling, et le 4X4 noir-option chromes et vitres surteintées en sera une navrante illustration; je suis optimiste pour les années 2010, l'évolution va aller vers des véhicules moins lourds et mieux adaptés à leur usage ; voir la nouvelle Polo, moins lourde que la précédente (ce qui est une première auu XXIème siècle !) et voir la superbe Alfa Mi-To flambant neuve qui est garée devant chez moi depuis hier : voilà des beaux produits pour se faire plaisir en ville sans nuire aux autres;
0
Vincent, pierre, ce qui est en tout cas suprenant, c'est qu'un fonctionnaire et un mec qui bosse dans les avions, connaissent mieux que moi mon métier......Je pars de ce pas sur le forum santé, contredire un cardiologue sur la manière de réaliser un pontage ou sur le forum aviation, soutenir mordicus que l'A380 fonctionne au gasoil.......Merci pour ces grands moments.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Parcontre je vient de remarquer qu'il ya a un gros BUG sur ce site, les réponses s'envolent comme par magie, j'ai du mal a y croire, ce qui retir toute légitimitée a l'échange, des explications importantes ont mis les voiles (a propos des frottements mécaniques, la transmission par cardan en 4 roues motrices ou par ponts rigides, du frotement des pneux, etc...), si ça continu comme ça je vai finir par etre franchement écoeuré de ce de site. Si les modèrateurs prennent position en retirant ce qui les vexe, c'est pas la peine de continuer d'écrire ici, car les écrits restants ne sont que des vestiges déformés...
0
Aurelien, l'automobile n'est pas un domaine totalement inaccessible pour toutes les personnes qui n'y travaillent pas, réalise quand mème que pour toutes personnes interressées et relativement techniciennes le monde de l'automobile est accessible, il y a des professions trés techniques où la complexitée de l'automobile est une petite friandise, ce qui ne veut pas dire que la surenchère des technologies inutiles est une bonne chose, ceux qui ont l'ame de technicien et la cohérance me comprendrons, malheureusement a part Pierre, y'a pas grand monde ici. Et je ne vai pas pour la millième fois te répéter ce que j'ai déja répéter un nombre bien trop important de fois, ce que tu ne veux ou ne peux pas entendre, je pense qu'on pouras tous largement s'en passer, merci.
0
Il y a réellement des réponses censurées sans raison Aurélien, rappel toi, ça t'es arrivé aussi il y a quelque temps sur une autre question, ce que j'ai pu dire sur ces saloperies de 4/4 de ville étaient un peut trop vrai, ça pose un gros probleme à certaines personnes manifestement, je pense que c'est vraiment bas, trés trés bas pour ceux qui font ça. Refuser d'avoir tort au point de faire censuré, c'est minable. C'est pas toi Aurelien ou toi Olivier Masson ? parce que aprés avoir débloqué comme vous avez débloqué ce ne serait pas trés étonnant...
0
Vincent, tu sais très bien que j'adore rebondir sur les réponses des autres......Sans elles, mes réponses n'auraient à moi aussi aucun sens.CQFD.Par contre, pour la paranoia, tu me fais vraiment peur......
0
coucou sa faisait longtemps... je constate que certaine personne sont toujours en désaccord. pour le tucson privilégié le crdi 140 bv6 édition spéciale. surtout pas de 112 et pas de bva c'est strictement invendable...
0
Bon on va mettre tout le monde d'accord, le TUCSON est un SUV= un véhicule à transmission intégrale, ce n'est pas un VRAI 4x4!!!!! Comme tout les nouveaux véhicules du genre qui sortent maintenant, ils n'ont de 4x4 que le nom, pas la philosophie!!! Les derniers survivants des purs et durs sont les DEFENDER et le MERCEDES G !!!! Des ponts rigides, une boite de vitesses doublée d'une boite de transfert ( avec une vrai réduction!), des blocages de différentiels, un châssis type échelle. C'est ça un vrai 4x4 à l'origine! cordialement @lain

0
Alain, ce que vous venez de dire ne mets personne + en accord qu'avant car nous le savions déja, vrai ou faux 4/4, transmissions de tel ou tel type, ils en gardent les principaux défauts en ville.
0
a voir sa fiche, Alain est un vrai utilisateur de 4x4 , ceux que je respecte, car ils utilisent leur véhicule dans leur milieu naturel; ceux que je vois à Lyon-centre et qui se garent sur le trottoir, ne choisissent pas les chassis courts ! plus c'est long et plus ça encombre et plus ils ont l'air satisfaits de leur acquisition ;
0
Ceux qui utilisent leurs 4/4 pour faire réellement du tout terrains sont rares, j'ai eu un ami qui etait en club tout terrains, les fameux SUV etaient minables, il a vite changer pour un vieux patrol V6 diesel, son patrol glaviotait du gazoil par le pot déchapement mais c'etait un engin réellement apte aux touts terrains. Alors pour ceux qui viennent nous chaufer les oreilles avec leurs fameux SUV ou autres 4/4 de parking Auchan , il faudrait leur metre au fond de la tète que ces SUV a transmission alèger et a chassis non renforcer ne sont de toutes manières pas des engins adaptés aux routes planes, les frotements et déperditions mécaniques des systemes de transmission 4 roues motrices sont un véritable gachis inutil, les roues surdimentionnées sont encore une source de frotemenent mécanique inutil, l'aérodynamisme façon camion est encore une perte de rendement inutil, ça + ça + ça....et nous voila trés loin de la cohérance d'une berline en ville ( et ont s'en fout de la génération moteur, car ce sera la mème chose entre le diferents types de véhicules de toutes époques), voilà, en espèrant que cette foie on ne me censure pas a nouveau.
0
Il faudra me sonner le jour ou le patrol a eu un 6 cyindre en V.....
0
6 cylindres (pas en V) escuse moi, pour cette ignoble erreure.
0
vincent ce forum est un libre partage d'idée quelque une sont farfelu d'autre interrésante bref je trouve te ta part tres mescin de croire que personellement je serais capable de censuré l'une ou plusieur de tes réponses et d'ailleur tres honnetement je n'en voie aucun interet car si tel était le cas l'échange n'exsiste plus On apprend plus de ces erreur et des erreur des autres que de la censure Alors ne crois pas ne serais un seul instant que je me permeterais de te censuré et ceux même si je ne suis pas d'accord avec ton avis ce serais une insulte de croire cela
0
deja c'est huyndai , rien que ca deja ca calme.
0
christophelevet
19 janv. 2010 à 11:07
petit hs: un a 380 avec des petits réglages fonctionneras au go!!!!le kérozéne n'est pas un produit trés différent du go...;airbus a déja fait fonctionné des airbus avec du gaz liquéfié.... revenons au tucson...évidemment c'est pas un vrai 4 quatre...c'est un suv comme l'est aussi un rav4.... le mérite de ces véhicules est de démocratiser le suv....comme dacia les berlines.... à propos dacia va sortir un suv encore moins cher .........à mon avis sa va faire parler....sa fait bouger les lignes ...depuis le malus les gros 4 quatres ne se vendent plus; l'avenir est au petit suv.... pas cher....aprés c'est sur sa fait pas 500 000 kms...à 200 000 c'est poubelle...soit 8 ans et opla prime à la casse...
0
christophelevet
19 janv. 2010 à 11:21
un autre truc regardez les parkings de supermarché ou de zone industrielle bof...bof....bof...par contre à l'aeroport 4 parkings à des prix différents...celui du personel...avec pas mal d'antiquités....hé oui sa au moins sa roule des années..;le parking le plus cher: pas mal d'allemande;et quelques 4 *4...mais surtout des voitures neuves... la voiture est un signe extérieur de richesse;il y a des voitures mode: la mini ;la fiat 500 et il ya quelques années les 4 * 4. la mode est à l'écologie ;et les 4 * 4 sont aujourd'hui trés mal vu ;taxe carbonne etc...on en voit beaucoup moins...
0
Bonjour

Je tiens à vous faire part de mon mécontentement au sujet du Tucson 1.7l il ne faut surtout pas acheter ce modèle, ni les autres d ailleurs,il ne faut rien en dessous de 2l car leur double embrayage ne vaut absolument rien!!! J ai dû me débarrasser de mon Tucson à 145000km car il fallait changer cet embrayage et le volant moteur et essayez vous chez Hyundai il y en a pour 6000€!!!!!!!!!!ce problème est récurent depuis 4 ans et ils ne veulent pas l admettre et vous propose encore ces motorisations car ils en ont des tonnes en stock à se débarrasser ils sont de très mauvaise fois et vous ne pouvez même pas faire réparer ailleurs car leurs pièces ne sont pas compatibles ! Donc n achetez pas ou vendez dès que la garantie arrive à son terme
Bon courage à tous
0