Qui peut me dire les défauts 4x4 Tucson ?
Résolu
A voir également:
- Hyundai tucson 2006 problème
- Hyundai tucson 2005 problème - Meilleures réponses
- Hyundai tucson 2007 problème - Meilleures réponses
- Hyundai tucson - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Montage courroie accessoire hyundai tucson - Guide
- Hyundai i20 forum problème ✓ - Forum Achat et vente
- Problème turbo tucson 2017 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Hyundai i30 forum problème - Forum Achat et vente
101 réponses
...Bon,derniére cartouche,je ne suis pas du tout adepte de ces véhicules 4 x 4.allez,c'est indamissible d'en voir garés sur le trottoir,mais si c'est une clio,ça ne l'est pas moins. Cependant,je répéte que les montrer du doigt sur le plan écologique n'a aucun sens,dans la mesure ou sont en circulation des millions de véhicules anciens,petits ou grands,qui polluent bien plus;c'est une position idéologique ou je ne sais quoi;quand à leur coté irrationnel,c'est souvent objectivement vrai,mais moi j'aime les cabriolets,c'est un autre genre mais ce n'est pas cohérent non plus,comme une mini dans encore un autre segment..mais on a envie de se faire plaisir,chacun son truc (la vie est courte...)
Je viens de lire un grand nombre de réponses au sujet du tucson. Eh bien, c'est un vrai champ de foire, ici. Une personne demande si un tucson a des défauts comme tout autre voiture ou 4x4 et nous voilà parti(e)s dans des discussions de polution de la planète, fonte des neiges, vitesse, mentalité des chauffeurs de tuscson..... vous rendez-vous compte de la façon dont vous vous comportez ? C'est petit. Et pour ma part je dirai que quiconque à le droit de s'acheter une cylindrée comme il souhaite, même si son voisin est jaloux !!! La planête, mais c'est trop tard, ouvrez les yeux !! Les dégâts sont faits depuis longtemps malheureusement pour nos enfants. Mais oh fait à part tout çà, quels sont les défauts d'un tucson, car j'en ai pas, j'ai un monospace mais l'envie me prendrai bien d'en avoir un, rien que pour "enquiquiner" mon voisin !!!!!
pauvre Emmanuelle, qui demande bien gentiment quelques renseignements sur son véhicule, et qui se retrouve face à un mur d'agressivité qui n'a rien à voir avec sa question !!!! ..... le Tucson est un vénicule fort agréable, c'est un SUV, elle le sait sûrement, ce qui peut lui permettre de faire dans sa région de belles ballades que des véhicules de tourisme ne peuvent pas faire et d'avoir une bonne stabilité sur les routes enneigées ou détrempées. Qui vous dit, Messieurs les agresseurs, qu'elle stationne sur les trottoirs ou n'importe où ? votre mauvaise foi ! Mon mari et moi avons un L200 mistu, préparé pour les raids et lorsqu'il nous arrive de nous en servir en ville, ça ne nous empêche, ni de respecter le code de la route, ni de stationner correctement, et nous ne nous amusons pas à traumatiser les conducteurs des berlines ! .. certains nous ont même quelquefois remercier de les sortir lors d'un ensablement après un stationnement sauvage sur la plage. Avec notre club, nous sommes aussi utiles pour déboiser certains chemin ou nettoyer des endroits laissés "pollués" par des randonneurs indélicats. d'ailleurs quelle caserne de pompiers n'est pas maintenant équipée d'un 4x 4 ?
Vincent, est paranoiaque.Le symptôme principal est l'illusion permanente.(il voit des méchant 4X4 patrout) Dans la paranoïa les symptômes de l'illusion apparaissent au fur et à mesure, et la personne devient , soupçonneuse, irritable, introverti, enfoncé, obstiné, jaloux, égoïste, insocial et amer........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors j'ai un tucson depuis 2007, a 12'000km j'ai mis un boitier electronique acheter en belgique g roulé pendant 160'000 sans aucun problème avec une moyenne de conso de 7.5l, changé la courroie a 165'000 enlevé le boitier.. avec 171'000 km et je n ai qu un seul pepin c ma vane egr qui c encrassé 2x mais sinon rien, je consomme mtn en moyenne 8.5l au 100 sans le boitier et je fait de la montagne tout les jours pour aller travailler env. 100km..
Tout ces hivers je suis monté sans problème avec 30cm de neige sur des rtes a 8% de pentes sans devoir mettre de chaines..
Je ne regrete pas mon achat, mais bien envie de changer pour du moin lourd car la est son point faible à mon goût et de ce faite manque de puissance a bas regime toujours ennuyeux mais comblé avec le boitier qui pousse a 172cv au lieu de 143 avec 1l de moin de conso :-)
Tout ces hivers je suis monté sans problème avec 30cm de neige sur des rtes a 8% de pentes sans devoir mettre de chaines..
Je ne regrete pas mon achat, mais bien envie de changer pour du moin lourd car la est son point faible à mon goût et de ce faite manque de puissance a bas regime toujours ennuyeux mais comblé avec le boitier qui pousse a 172cv au lieu de 143 avec 1l de moin de conso :-)
Bonjour...aie la tuile à 17500)/kms sur mon Tucson2005. Panne embrayage et pont aarrière en.même temps = 3000 euros. Mais c est vraique souvent servi en tout terrain blue neige chemin forestier etc . Alors pour le prix de la rréparation pas moyen d acheter une occasion correcte, donc je payé et j espère repartir pour 150 000 kms de plus ! Sinon c est un bon cheval de trait .
Roulez en berlines de luxe, vous aurez l'air plus intéligents(es), en tout cas à mes yeux, chaque personne est aussi ici pour dialoguer et donner son avi personnel.
Pierre, dans la majorité des cas, les caches roues sont assez haut pour éviter de tapper la voiture derrière.Quand c'est une twingo qui rentre dedans en faisant marche arrière, on dit quoi à ce moment là? Vincent, la majorité des SUV sont effectivement incapables d'aller crapahuter, mais dans le même genre, pourquoi sortir des coupés qui font 80cv? Veux tu que je te donne une liste de toutes les choses débiles qui bug sur les autos normales sont avoir besoin de monter une bordure ou d'être dans un 4X4? Je me répète dans ce cas, aucune auto n'a d'intérêt.....Vincent, en quoi ta vieille 21 est plus légitime?
La réponse de philippe ne relève pas du "n'importe quoi", mais de la haute débilité.Peut être vit il dans une série américaine ou les grosses cylindrées dépassent de partout? Non parce que pour dire une connerie grosse comme ça, que les 4X4 sont plus nombreux que les voitures polluantes des années 90, il faut vivre avec des gens dans sa tête, ce n'est pas possible autrement.Certains ici devraient subir un procès pour escroquerie et abus de confiance dans un domaine où ils n'y connaissent absolument rien, l'automobile.Les néo écolos abrutis par leur discours sans consistance sont décidément un puit sans fonds.
Le parc automobile était au 1 janvier 2009 (source ministére des transports)composé de 51.9 % de diesel,en effet,deux fois plus que d'essence (....!....),et avait un age moyen de 8.2 ans,en effet,que des grosses voitures neuves polluantes.Allez bonne nuit !
Pour philippe, olivier et moi même n'avons jamais dit que nous sentions du C02 derrière vos tacots, on a juste dit qu'elles puaient.....Si maintenant on invente des réponses on ne s'en sort plus....
Vincent et pierre libre a vous de juger les véhicules de ce type incoherent inadapté ou autre apres tout nous somme dans un pays "libre" Mais ne juger pas ceux qui sont au volant si vous plait Libre a vous de croire que ces véhicul polu plus que les autre véhicules encore que personnellement pour ma part cette argument ne tienne pas la route. Bref simplement pour vous dir si personnellement moi cela me fait plaisir de me baigner dans une tenue de plongé avec masque et tuba et bouteille dans la patogeoire de mon gamin je ne voie pas bien ou est le probleme "ridicul" surement et alors je suis sur d'une chose c'est que si vous me voyez vous exploserez de rire. Plus sérieusement tout les véhicule polue d'autre moin et d'autre plus c'est comme sa d'énorme progres son fait pas suffisant mais ils ont le mérite d'etre fais les SUV même si je n'apprecie que tres moyennement de genre d'engin de me gene absolument pas La CX palas à papi n'ont plus et il en fiere de sa palas même si elle polue et c'est un ravissement pour les yeux car bien entretenue Tout autant que ce 4X4 HUMMER que même si on n'aime on se retourne pour regarder car c'est un monstre dans le bon sens du terme. Aurélien ne soit pas si vindicatif à vouloir absolument même si sur ce sujet je te rejoint mais encor une fois mesure tes propos ce n'est parceque une personne se trompe ou a des préjuger de la grandeur de son ego qui faux l'apotrofer de débile car je suis sur en mélangeant vos deux extrèmes qui on une part de vérité on peut arrivé sans doute a fair admetre que les gros véhicule polue certe mais largement moins que ces même véhicule agée de plus de 15 ans
Là ou vincent se plante lamentablement depuis le début, c'est qu'il confond bêtement 4X4 et SUV......Les produits en question ici, tucson, rav4 ou autres, n'ont de 4X4 que de nom......Il n'y a pas de ponts ou de transfert sur ce type de produit.....les véhicules que vous voulez tous bruler sur la place public ne sont que des "berlines surélevées" avec dans quelques cas 4 roues motrices, et encore pas forcément tous en permanent, et quand elles le sont, c'est par cardan......Voilà la différence typique entre quelqu'un qui connait son sujet, et les autres......On dirait des communistes mettant tout les patrons dans le même sac.
Vincent ok pour l'incoherence de la ligne aerodynnamique de ces véhicule de type SUV Je me suis renseigner et voila les chiffre de polution pour le TUCSON 184g/km de CO2 émis par ce véhicul pour une consomation moyenne de 7l/100 (8.8l/100 en ville, 5.9l/100 sur route) et je me suis amusé à le comparer avec une voiture de type berline avec un aérodynamisme racé une citroene C5 2.2HDI(173ch) 172g/km de C02 émis par ce véhicule consomation moyen 6.5l/100 ( 8.8len ville 5.2l/100 sur route) Alors effectivement une berline emet moin de CO2 11g/km quantité tout de même infime tu me l'accorderas maintenant la consomation en ville est identique alors tres franchement on peut en déduire que ces 2 véhicule sur ce point de vue en circulation urbaine polue l'une autant que l'autre maintenant pour ce garer le tucson mesure 4.32m de long pour une largeur de 1.79m et une hauteur 1.73 la C5 quant à elle mesure 4.74m de long 1.78m de large 1.47 de haut donc la C5 est plus longue donc prend plus de place en stationnement parcontre elle laisse la place de 1 cm de plus pour le balais du cantonnier (ridicul) Voila maintenant il est surement vrais qu'il existe des conducteur peut scrupuleux qui se gare comme des manche et prenne 2 places mais sur ce SUV arreter de dir et ceux injustement qu'il polue plus qu'il prend plus de place ect... ce n'est que affabulation alors certe je te rejoint sur l'inutilité de ce genre de véhicule en ville tout comme une C5 d'ailleur Maintenant si ces véhicule sont vendu et aussi répendu c'est bien que quelque part il y a une demande et un encoument pour ce type de voiture et que si les acquerreur de ce type de véhicule on eu du plaisir à acheter cette voiture libre à eux tout comme les acquerreurs d'une citroen C5 libre à eux et quant à dir qu'une majorité des conducteurs de SUV se croivent tout permit ne faisont pas de généralité messieur cela reviendrais à dir que les conducteur de cabriolet sont des frimeurs avec un ego hors normes ou que ceux qui on des véhicules de sport sont des fous et des danger de la route ces raccourci sont trop facil et stupide
Là vincent tu es doublement dans l'erreur.Il y a bcp mais bcp plus de vieilles voitures que de Land cruiser, et tu aurais un minimum de culture automobile, tu saurais (surtout dans un cas aussi flagrant), que les land cruiser sont réputés justement pour leur endurance mécanique et périphérique tout bonnement exceptionnel.C'est le type d'auto que pourtant tu devrais aimer, baties comme des maisons, pour servir et durer........Un bon gros zéro pointé sur ce coup!
Vincent sur quoid te base tu pour dir je cite "il y a à mon sens beaucoup trop de land cruiser et de hummer par rapport au 21,25...".Vincent je te rappel la definition du mot rapport En mathématiques et en sciences, un rapport est le quotient de deux valeurs. Alors si tu l'utilise dans se sens pourrais tu me donner les chiffres excact. Car pour information le marché des suv et 4x4 même si il est en augmentation ces dernieres années ne correspond à moins 10 pourcent des véhicule neuf vendu l'année derniere alors il faudra m'expliquer par quelle tour de magie et en l'espace d'une année ce rapport à bien pu s'inverser.Simplement je pense que comme beaucoup de personne vous n'aimer pas ces type véhicules et que vous faite une fixette dessu et ne voyer qu'eux je suis que vous en faite des cauchemards la nuit Pierre il est sur que si tu te ballade dans le 16ème tu veras d'énorme 4X4 hummer mais aussi des aston martin des ferrari porsche et effectivement sa représente la france selon toi vas faire un tour à porte de clignancourt et la tu verras c'est le musé des voiture ancienne R16 R21 R25 SCORPIO DS CX 4L et même si cela ce trouve tu vera la bm à Mesrine à non celle la a été broyer il y en à pour tout les gout par contre si tu vois un hummer c'est qu'il c'est perdu et que son gps déconne a plein tube Alors que vous n'aimiez pas ces voitures OK pas de soucci mais que vous disiez des absurditées pour dénigrer ces voiture et même les propriétaire de ces engins je ne suis pas d'accord
arretons les préjugés avec les 4x4 ou suv , je possede un tucson pour la route et pour les passage en tous chemin , je consomme en moyenne 8 litres , ce qui n'est pas plus impressionnant que certaines grosse berline sans parlé des emission de co2 qui ne sont pas plus impressionnant non plus.
BB8301
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2016
1
27 oct. 2016 à 19:23
27 oct. 2016 à 19:23
Excepté qu'il n'y ait pas de caméra de recul, je trouve mon Tucson parfait, super voiture (modèle : TUCSON BREAK 2.0 CRDI Diesel de 2008)
Bonjour le post date mais j ai du avoir de la chance j ai un tuscon de 2005 2L CRDI 4WD 172000km et pas de soucis majeur en 14 ans. Entretiens fait en temps et en heure.
Un amortisseur cassé. Changement du capteur de feu de recul et nettoyage du reservoir petit default hyundai sur la qualité du revêtement qui peut encrasser pompe et injecteur mais fait a temps aucun soucis je crois avoir fait le tour. Sinon c est un bon gros pepere volontaire qui permet d aller en ville et de rentrer sans soucis a la campagne et ses routes pitoyables le soir. il a aussi un bon comportement sur la neige et la pluie. Et ma conso ne depasse pas les 9L pour un bebe d 1T800 c est correcte.
Pour le reste au risque de décevoir certains. Cette voiture est arrivée dans notre foyer non pas pour assoir notre supériorité ni pour pallier en sécurité a notre mauvaise conduite mais tout simplement parce le tucson est confortable monter et descendre est un plaisir pour le dos ( double hernie discale ) . L habitabilité est geniale tant pour les passagers que pour le conducteur et ce qui ne gache rien meme la finition la moins bonne offre des options que les marques francaises ou allemandes vous feraient payer tres cher
Un amortisseur cassé. Changement du capteur de feu de recul et nettoyage du reservoir petit default hyundai sur la qualité du revêtement qui peut encrasser pompe et injecteur mais fait a temps aucun soucis je crois avoir fait le tour. Sinon c est un bon gros pepere volontaire qui permet d aller en ville et de rentrer sans soucis a la campagne et ses routes pitoyables le soir. il a aussi un bon comportement sur la neige et la pluie. Et ma conso ne depasse pas les 9L pour un bebe d 1T800 c est correcte.
Pour le reste au risque de décevoir certains. Cette voiture est arrivée dans notre foyer non pas pour assoir notre supériorité ni pour pallier en sécurité a notre mauvaise conduite mais tout simplement parce le tucson est confortable monter et descendre est un plaisir pour le dos ( double hernie discale ) . L habitabilité est geniale tant pour les passagers que pour le conducteur et ce qui ne gache rien meme la finition la moins bonne offre des options que les marques francaises ou allemandes vous feraient payer tres cher