A voir également:
- Probleme pompe a huile polo 1.4 tdi
- Panne polo 1.4 tdi - Meilleures réponses
- Voyant huile polo 1.4 tdi - Meilleures réponses
- Voyant huile polo 1.4 tdi - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Surchauffe au début POLO 5 1.4 TDI 12V BlueMotion 90 CV - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Polo 1.4 tdi ne démarre pas ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Problème volant moteur polo 1.4 tdi - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Polo 1.4 tdi 2008 avis ✓ - Forum - Citadines
4 réponses
snocky.
- Messages postés
- 27579
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 mars 2021
Bjr,sans voit le véhicule c est compliqué de vs dire. ....faites prendre les compressions ou un autre avis aurez déjà une idée .
Ludivine
Merci beaucoup,
je vais demander à un copain de passer voir, mais je crois que pour voir les compressions il faut pouvoir l'allumer, or lorsque je tourne la clef, il ne se passe rien du tout.
Merci à nouveau, bonne soirée.
je vais demander à un copain de passer voir, mais je crois que pour voir les compressions il faut pouvoir l'allumer, or lorsque je tourne la clef, il ne se passe rien du tout.
Merci à nouveau, bonne soirée.
renard31
- Messages postés
- 4953
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mars 2021
Bonsoir
le voyant d'huile s'est allumé...
On me dit moteur SERRé
soit un manque d'huile , soit pompe à huile HS et manque de lubrification
il y a de fortes chances que le moteur " soit serré "" effectivement.
et si le moteur est vraiment pété...est-ce que vous pensez qu'il serait intéressant d'en changer (je suis fidèle à ma polo lol, j'ai très envie de la garder...et je suis aussi limité dans mon budget :) ) , si vous avez 7 à 8000 euros à dépenser autant les mettre sur une voiture plus récente.
le voyant d'huile s'est allumé...
On me dit moteur SERRé
soit un manque d'huile , soit pompe à huile HS et manque de lubrification
il y a de fortes chances que le moteur " soit serré "" effectivement.
et si le moteur est vraiment pété...est-ce que vous pensez qu'il serait intéressant d'en changer (je suis fidèle à ma polo lol, j'ai très envie de la garder...et je suis aussi limité dans mon budget :) ) , si vous avez 7 à 8000 euros à dépenser autant les mettre sur une voiture plus récente.
Ludivine
Merci de votre réponse,
j'ai oublié de préciser que le le nivbeau d'huile était bon mais je crois qu'effectivement la panne peut tout de même venir de la pompe à huile...
Ok pour le moteur à 7000 euros, effectivement, autant racheter une nouvelle voiture^^ je pensais plus à un moteur d'occasion :)
Bonne journée
j'ai oublié de préciser que le le nivbeau d'huile était bon mais je crois qu'effectivement la panne peut tout de même venir de la pompe à huile...
Ok pour le moteur à 7000 euros, effectivement, autant racheter une nouvelle voiture^^ je pensais plus à un moteur d'occasion :)
Bonne journée