Passat sw confort-lin 2009

chatoon29 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 09:48
 NOOB - 31 oct. 2014 à 17:58
Bonjour, et merci a l'avance de vos réponses: voila le problème : ma Passat SW confort-lin fonctionne a merveille.. le seul petit problême vient du fait que la température monte aux environ de 90% se qui est tout a fait normal je vous l'accorde ...mai de temps en temps... l'aiguille du mano a un très léger sursaut..se qui déclenche une alarme sonore !?. Se qui a été fait: le liquide de refroidissement a été changer il y a env 2 mois avec la distribution et j'ai également changer le thermocontact qui se trouve a cotée de la pompe a eau , mai le problème persiste ?? j'attend vos suggestions merci !

10 réponses

Bonjour le niveau eau bouge t il ?
0
chatoon29 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
30 oct. 2014 à 14:29
Merci de vous intéresser a mon sujet, pour répondre a votre question, il manquais a peine un demis litre de liquide de refroidissement pour être au max du vase d ' expansion . (Manque que j'ai bien sur compléter depuis et qui n'a pas résolue le prblm...sig!)le liquide de refroidissement n'est jamais déçandue sous le mini ..il étais entre les deux repère
0
Quand vous demarrez la voiture vase eau ouvert est ce que vous voyez l eau qui circule et reviens se jeter dans son vase ? Je precise ne pas le faire quand la voiture viens de chauffer avant !!
0
chatoon29 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
30 oct. 2014 à 15:37
Non je n'aie pas contrôlé cela je vais voir sa de suite ..mai une question me trotte dans la tète ....il y a bien un calorstat sur ces véhicule ? a froid il est fermé ! donc l'eau ne peu pas circuler dans le vase normalement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Possible je ne connais pas ce modele avis au pro de passat!
Par contre quand le bip se declanche c est en roulant sur des bosses ou meme a l arret apres chauffe cela se produit
Il y a des pannes qui font tourner en bourrique !!
et avec toutes l electronique maintenant sa beugue parfois meme tres souvent chaque marque a ces default dans le temps

Verifier que votre vase ne soit pas entartrer ainsi que la sonde du vase nettoyage de la cosse de cette sonde et test de celle ci
0
chatoon29 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
30 oct. 2014 à 18:34
hummm, c'est vraie que je n'est pas tester a l ' arret.. après chauffe ? j'essaye sa demain et je vous tien informer...La seul chose que j'ai remarquer c'est le soubresaut de l'aiguille de temp juste av l'alarme sonore ! en tout cas je vous re-merci pour vos conseils et idées..
0
penser a verifier la sonde du vase elle peut delirer et declancher le bip par la suite
0
chatoon29 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
31 oct. 2014 à 14:40
Bonjour , effectivement la voiture ne le fait pas a l' arrêt, n'y a froid , n'y a chaud !
0
Bonjour donc peut etre probleme oxydation sur une cosse declipser les cosses sur la sonde un coup de bombe contact et tester cela me semble un probleme de sonde dans le vase eau (voir si cette sonde ne delire pas car si le niveau eau bouge en roulant et quelle delire sa vous alerte d un manque d eau )
0
chatoon29 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
31 oct. 2014 à 17:57
j'ai pensé a sa,...mai je n'est pas mis de coup de bombe ne voyant pas d'oxyde dessus...mai bon je vais essayer de retour...merci bonne soirée a vous!
0
Tester la sonde pour voir son etat et verifier bien les cosses quelles ne soit pas ecarter sur une des broches bonne soirée egalement
0