A voir également:
- Voyant p barré tiguan
- Voyant orange p barré tiguan - Meilleures réponses
- Voyant tableau de bord volkswagen passat - Meilleures réponses
- Barre de toit cruz avis - Guide
- Clé barre de toit perdu ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- E s p voiture - Guide
- Barre stabilisatrice - Guide
- Voyant ps nissan - Forum Discussions générales
3 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
600
13 déc. 2019 à 11:26
13 déc. 2019 à 11:26
Bonjour,
La solution, c'est au garage VW de la trouver...
Ils ont une obligation de résultat, d'autant plus qu'il s'agit d'un véhicule de la marque !
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/467-reparation-les-obligations-du-garagiste
Donc vous retournez les voir et vous exigez d'eux qu'ils solutionnent votre problème, quitte à ce qu'ils gardent le véhicule et vous en prêtent un autre en attendant.
Cdt
La solution, c'est au garage VW de la trouver...
Ils ont une obligation de résultat, d'autant plus qu'il s'agit d'un véhicule de la marque !
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/467-reparation-les-obligations-du-garagiste
Donc vous retournez les voir et vous exigez d'eux qu'ils solutionnent votre problème, quitte à ce qu'ils gardent le véhicule et vous en prêtent un autre en attendant.
Cdt
13 déc. 2019 à 13:30
17 déc. 2019 à 17:08
Ce n' est pas très compliqué, VW comme vous dites a une obligation de résultat, ils vont donc proposer à ce monsieur de signer un ordre de réparation indiquant une recherche de panne jusqu' à obtention de la solution (peu importe le temps de gardiennage du véhicule au garage , le coût des recherches de pannes, et les pièces jugées responsables de la défaillance), bien entendu, le client s' engagera à payer , peu importe que la facture explose, voilà pour l' obligation de résultat...
Etant du métier, je n' ai pas de soucis si je me retrouve en rade avec mon véhicule, je serai client comme ce monsieur, je changerai de crèmerie et irai frapper à une autre porte ou peut être d' autres mécaniciens plus compétents (si si ça existe) pourront lui trouver la panne plus rapidement et pour peut être moins cher...