Que pensez vous de la 207 Premium pack 1.6 HDI 90 ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  debiere - 11 avril 2009 à 09:52
Que pensez vous de la 207 Premium pack 1.6 HDI 90 ?

Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

0
Merci
Je l'ai depuis début juillet 2008, et je ne regrette rien. Je l'ai prise avec en trois portes avec le toit panoramique en option et c'est vraiment agréable de prendre la route. Je ne peut pas faire de comparatif avec ce que j'avais avant, (une 205), mais mon frère qui a une 206 SW et qui a l'occasion de conduire une 307, trouve que la direction de la 207 est mieux, elle est plus précise. Donc voilà, moi, je la trouve très très très très bien. Chacun ses goûts. Bonne route !
Commenter la réponse de Anaïs
0
Merci
90cv c est un peut mou j ai une 110 cv et mon fils a la 90 cv en voit la diference
Commenter la réponse de lemessein
0
Merci
une 110 CV, c'est mieux. elle ne doit pas consommer beaucoup plus. Après, il faut faire attention aux radars.Si c'est le même 110 CV que la C4, il est bien. sur autoroute, 5,5 litres au cent maximum à 130 km/h. ta nièce
Commenter la réponse de sonia
0
Merci
Www.feline207.net , tout savoir sur la Peugeot 207 . A bientôt sur le forum.
Commenter la réponse de Kévin12
0
Merci
j'ai changé mon c max 133 cv à cause de 'usure des pneus(16000kms) pour une 207 sw hdi 90 premium, j'en suis très content je trouve juste le manque de place sinon rien à redire je fais 3000kms par mois et je changerai vers les 100000kms pour certainement une 308 sw peut etre en 110 cv
Commenter la réponse de bernard
Meilleure réponse
4
Merci
Bonjour je possede également une 207 premiun pack et le 90 ch est pleinement suffisant a l'heure ou les limitations de vitesse sont reines bien sur le 110 ch est plus coupleux, mais en vitesse pure combien d'entre nous dépasse la vitesse autorisée ? si ce n'est que pour prendre des prunes! j'avais une 307 en ce qui était du confort effectivement la 207 est plus ferme maintenant au niveau tenue de route la 207 est un réel plaisir avec une direction des plus douces surtout pour les manoeuvres ensuite elle durci en fonction de la vitesse et savère trés précise super sympa a conduire le seul défaut uu peu bruyant au niveau mécanique cette voiture aurait mériter un peu plus de silence par un renforcement de l'insonorisation.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 557 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de debiere