Clio 2 1.5 dci

clio2 - 10 mai 2014 à 21:51
 clio2 - 10 mai 2014 à 21:53
Bonjour,
alors je vous explique svp je suis perdu jai pas trop les moyens d'aller chez renault pour rien jai achter une clio qui affichait toujours le temoin de prechauffage et seteigner on ma dit que c'etait une souci electronique
au bout de 3 mois la voiture commencer a fumer enormement noir a chaque coup daccelerations et perte de puissance total!! impossible de depasser, voiture bloqué a 70 bf la total on chercher la panne jusqu'a un beau jour en roulant la voiture allumé prechauffage plus le voyant stop moteur des que jaccelerer sa la fait 2 3 fois et puis la voiture na plus demarer jai changer la pompe a injection et les 4 injecteurs depuis elle remarcher nickel plus de fumé plein de puissance ...
Jusqua ce que la elle recommence des que jaccelere le bouton prechauffage et stop moteur sallume une fraction de seconde je sens la panne venir a plein nez je sais pas pourquoi elle fait sa et avec les prix des injecteurs et de la pompe c pas le moment daller a renault!!
si quelqun a une idee.... merci beaucoup et il ya aussi le voyan serv plus lairbag allumé constamment en orange on ma dit que sa venait des fils sous le fauteil enfin bref je souhaite a personne une voiture comme sa elle a que 149 000 km

1 réponse

je viens aussi de faire 200 e de clé car elle etait morte et la voiture ne voulait plus demarrer a cause de lantidemarrage
0