Ne demarre plus

cyr59192 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 19:24
 Cyr59192 - 27 févr. 2014 à 18:17
bonjour je possede un c8 hdi 2l 110 cv 16 v
il ne veut plus demarrer sauf au start pilote
j ai tout changer pompe capteur injecteur et j en passe
avez vous une petite idee un conseil car la je suis perdu
valise diag 0 defaut ou la bsm peut provoquer le demarage
en attendant une reponse je vous dit merci d avance cyrille

8 réponses

Bonsoir,et la batterie ?
0
Bjr oui baterie neuve
0
Bonsoir,entrée d'air dans le circuit de carburant ou filtre à air bouché.Vous vaporisez le Start pilote ou ça ?
0
Bonsoir je vaporise dans l admission et je les enlevée le filtre a air circuit de gazoil contrôler
0
Remplacez les bougies de préchauffage.
0
Re bougie changer tout et fait en mécanique j ai même changer le faisceau moteur
0
Si vous donnez les informations au compte-gouttes,on va pas y arriver.Liste des pièces remplacées ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valanzasco Messages postés 459 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 251
26 févr. 2014 à 20:58
bonsoir ,pour moi le gasoil n'arrive pas dans les cylindres vaporisé.voir l'alimentation

électrque des injecteurs.
0
Bsr j ai changer pompe injection rampe sonde tout les capteurs bougie les 4 injecteur faisceau moteur le gasoil arrive bien jusque les injecteur o défaut au diag petite question la bsm a t il un rôle pour le demarage
0
valanzasco Messages postés 459 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 251
26 févr. 2014 à 21:26
RE ,si le carburant arrive aux injecteurs,le circuit de gasoil est en théorie en ordre,

par contre je ne suis pas certain que les injecteurs soient pilotés (commandés)

je m'étonne qu'aucun témoin ne s'allume au tableau de bord.qu'appelez vous "la

bsm"?
0
Bjr oui le circuit et en ordre la bsm se trouve a gauche une boîte a fusible avec des connectique je sais quel sert pour les phares lave glace et d autre chose mais je sais pas pour le démarrage
0