Est ce que quelqu'un vend une clio 1 ?

déborah - 12 août 2008 à 18:10
 Vincent3 - 9 oct. 2008 à 22:50
est ce que quelqu'un vend une clio 1 ?

3 réponses

Moi je vais bientot vendre une clio 1 si tu veux. Je viens de passer le Controle technique, j'ai 2 trucs à changer ( 1 pneu + 1 rotule de direction). Dès que je les ai changés, je la vends. Clio 1 Année 95 290 000 km 1.9D blanche 1000 €
0
moi j'en ai une a vendre le dernier modele c une 1.5l dci 85 elle a le pack style et le pack clim c une dynamique je suis commerciale et cette voiture était vraiment idéale l'habitabilité est particulierement appréciable j'étais vendeuse chez renault st christophe et la clio est un de mes modele préférer elle est couleur gris éclipse c une peinture a effets si elle t'interresse alors contacte moi
0
Bonjour je vais bientôt vendre ma clio 1 essence 1.1 L 4cv dès que j'aurais terminer la remise en état. Il me reste les 2 cardans à changer. Dessus vous disposerai d'un bloc moteur de type C1J avec distribution à chaine donc pas de courroie à remplacer tous les 90.000 kms. Les pièces suivantes sont neuves factures à l'appui . - Batterie - Alternateur - Disques avant + plaquettes - Garnitures de freins AR - Roulements de roues AV + AR - Echappement complet ( ligne + silencieux ) - Embrayage - Triangle de suspension D et G ainsi que les rotules inférieurs de triangle -Radiateur de chauffage - Rétroviseur ext Gauche - Pneus AR - Pneus AV (40% d'usure) - filtre à air + huile - Vidange moteur + boîte de vitesse - Bougies d'allumage - Cardan D et G - Vérin de coffre - Elle dispose de la centralisation, des vitres électriques avant, je lui ai refait un voile de peinture teinte origine et je lui ai rajouté l'essuie vitre AR ainsi qu'une alarme SRA 3. Je laisse l'autoradio laser et les 4 HP neufs. Je céde l'auto pour 1.000 euros à débattre.

0