Citroen c2

lala78 - 26 déc. 2013 à 02:16
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 31 déc. 2013 à 19:50
Bonjour,
je suis titulaire d'une Citroën c2 jai deux problème que je ne connais pas . et donc j'aimerais avoir des informations dessus. ma c2 est une 1.4 hdi 70 anné 200 . le premier souci est que lorsque je suis à l'arret et que je braque dans un sens ou l'autre j'entend un bruit mais quand je roule et que je braque tout va bien . est ce un problème de niveau de liquide de direction ? ou une problème de triangle de direction ou quelque chose dans le genre.

2 eme problème lorsque je suis a l'arrêt et que j'appui sur le frein un peu fort c pareil j'entend un bruit arriére alors je sais pas si c 'est la plaquette le disque ou le tambour est ce que vous pourriez me renseigner

Bien je souhaiterai si c possible que vous soyez le plus précis possible. Car je n'est oas envie de changer un élément est qu ' après je m'engage dans des frais

Cordialement

1 réponse

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 235
31 déc. 2013 à 19:50
Bonjour,
Pour la direction, c'est l'assistance électrique qui fait ce bruit. Il faut éviter de braquer sur place (comme sur toute voiture). Pour les freins, il est probable que vous entendez le limiteur de pression. Même chose : freiner à l'arrêt ne présente pas d'intérêt.
Amicalement.
0