Fap

mamazelda Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 08:56
 Nico - 3 juin 2013 à 18:32
Bonjour,
je ne c'est plus quoi faire, j'ai une c5 (acheter il y a 9 mois) 2002, 136cv. fap nettoyer, réservoir d'Eolys neuf et plein, capteur qui ce trouve devant le radiateur changer, vanne Egr, et sont capteur qui se trouve pas loin aussi, la membrane fonctionne, passage à la valise a n'en plus finir et le dernier il dit que le capteur et la vanne egr + autre chose est défaillant effacement et craque ça se rallume aussitôt ça fait 8 mois que ça dure le fap s'allume 1 journer ou 2 et puis s'éteindre 1 journée et ça recommence c'est aléatoire. on vend des voitures qu'ils ne savent pas réparer trop d'électronique le dernier garage ma dit (Renault) que les 1 génération de fap c'est que des problèmes il à finis pas enlever des faps sur les voitures, je pense c'est ce que je vais finir par faire, après toutes c'est dépenses! je n'est pas les moyen de m'en racheter une autre sinon il y à longtemps que je l'aurai +

1 réponse

Quelle est ta question ?
0