Risque de colmatage fap C3 2011
Bonjour,
Je possède actuellement une Citroën C3 ll de 2011, elle a actuellement 82000 km. Nous sommes aujourd’hui vendredi, mardi matin en entrant sur l’autoroute le message « Risque de colmatage: filtre à particules, voir notice » s’affiche. Mercredi matin rebelote, jeudi rien du tout et vendredi matin le message s’affiche 3 fois d’affilée. Mais le soir en reprenant l’autoroute aucun message. Quelqu’un aurait t’il une idée de ce que ça pourrait être? Merci d’avance.
Je possède actuellement une Citroën C3 ll de 2011, elle a actuellement 82000 km. Nous sommes aujourd’hui vendredi, mardi matin en entrant sur l’autoroute le message « Risque de colmatage: filtre à particules, voir notice » s’affiche. Mercredi matin rebelote, jeudi rien du tout et vendredi matin le message s’affiche 3 fois d’affilée. Mais le soir en reprenant l’autoroute aucun message. Quelqu’un aurait t’il une idée de ce que ça pourrait être? Merci d’avance.
A voir également:
- Risque colmatage fap c3
- Risque de colmatage filtre à particule c3 - Meilleures réponses
- Risque colmatage fap - Meilleures réponses
- Risque colmatage fap - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque colmatage FAP - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque colmatage fap 207 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque de colmatage fap peugeot 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque de colmatage FAP DS3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Cela arrive quand trop de petits parcours. Faire 50 à 100 km sur autoroute en 4 e vers 3000t/mn de temps en temps permet de décrasser le fap. J’ai aussi mis un additif. Tout cela a été efficace. Arrive à 50 000 km, ensuite plus de pb jusqu’à 130000 km. Autre solution, décalaminage a l’hydrogène, environ 65€ en garage
23 nov. 2019 à 10:22
23 nov. 2019 à 10:29
23 nov. 2019 à 10:37
23 nov. 2019 à 10:52