Signaler

Oscaro.com : vos avis, qu'en pensez-vous ? [Résolu]

Créer une discussion Véro57 - Dernière réponse le 3 févr. 2017 à 10:05 par chris72
Bonjour,

Je profite de ce forum pour savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site Oscaro.com ? Je voulais avoir vos avis positifs ou négatifs et savoir aussi si c'était légal (question peut-être bête, mais j'ai un doute) ?

Merci beaucoup !
Afficher la suite 
Utile
+22
plus moins
J'ai déjà commandé deux fois chez eux. Reçu les pièces RAS.
typo77 sonier - 9 févr. 2013 à 09:56
Comme mon garagiste n'était pas en mesure de me changer rapidement ma pompe de lave-glace, j'ai commandé la pièce chez Oscaro. Je l'ai reçu 2 jours après au prix de 14€50 livrée dans ma boîte à lettres. Le concessionnaire citroën me la facturait 41€ (même référence sur le produit livré)...
Répondre
snocky- 17 sept. 2016 à 09:54
Bonjour ,
a eviter OSCARO.caca ...ma voiture reste bloque ...commande d'un silencieux le 12/09/2016 ET LE 15/09/2016 TOUJOURS PAS RE9U ET COMME C'EST LE WEEKEND ...pas seieux ...eux meme balance sur le transporteur ...+ de 5 jours de livraison c'est trop ..NULE ..
Répondre
LeRiri- 7 oct. 2016 à 23:32
Pareil commande en rupture aucun remboursement en deux mois malgré courriers!
Répondre
Briscard 45- 24 janv. 2017 à 12:01
Pareil, osacaro.com a réceptionné des pièces en retour le 23/11/2016 et encaissé la facture le 30/11/2016, depuis 2 mois, j'attends le remboursement des pièces renvoyées. Le service commercial est en dessous de tout, il prétexte n'importe quoi et met ma banque en doute, puis se ravise en me disant que ma carte est a débit différé et que c'est normal, bientôt deux mois que j'attends mes 46, 61 €, pendant ce temps là oscacro se fait de la trésorerie. Je ne serait pas surpris que cette boîte coule dans peu de temps au profit de nouveaux sites qui vendent des pièces automobiles d'occasion, vérifiées et moins chères.
Répondre
dendi snocky - 30 nov. 2016 à 16:53
Je suis d'accord avec vous 3 fois que je commande chez oscaro 3 fois en retard de livraison sa fait gros quand même.je ne commanderai plus chez eux.
Répondre
lefillot64- 27 déc. 2016 à 22:14
commander plusieurs fois chez eux et beaucoup de problèmes ! ils disent qu'ils ont la piece et finalement une fois payer ils vous disent que c'est plus dispo et qu'ils vous rembourse sous 14 jours !!!! quelle honte. j'ai renvoyer un article et il ne rembourse pas les frais de port ! c'est vraiment devenu minable oscaro, plus jamais chez eux
Répondre
chris72 typo77 - 3 févr. 2017 à 10:03
De meme je ne vous conseille pas de commander sur oscaro.com.
Le service proposé n'est pas à la hauteur, pièces en rupture de stock (non signaler sur le site),donc cela entaine du retard sur la livraison et des clients insatisfaits.
J'ai demandé de me livrer les pièces en stock ,refuser, le seul geste de leur part c'est le remboursement des frais de livraison, on se paye nos tetes c'est abusé et honteux
Répondre
chris72 typo77 - 3 févr. 2017 à 10:05
OSCARO c'est de la m*rde et des menteurs une arnaque total
Répondre
picasso sonier - 9 févr. 2013 à 16:03
+ Moi aussi, j'ai commandé par 2 fois chez Oscaro. kit courroie de distribution. Je paie toujours par chèques mes commandes. J'ai reçu le matériel commandé très rapidement sans aucun souci.Je suis méfiant. la commande sur le site est facile, la manipulation aisée. rien de désagréable à signaler..
je recommande si vous identifier bien l'article demandé.
Répondre
jeanpierre7709 sonier - 11 févr. 2013 à 15:44
jeanpierre7709 11 février 2013
client depuis plusieurs années, n'ai jamais été déçu.en plus, avec le paiement paypal, transaction rapide.
Répondre
Vinie17 sonier - 10 juin 2013 à 18:10
Lamentable... pour une commande passée le 06/06/2013 avec livraison en TNT relais sous 24h, je me suis retrouvée dans l'obligation d'annuler cette commande le 10/06/2013 car ils étaient soit disant d'un coup en rupture de stock et n'étaient même pas en mesure de me donner une date de livraison à leur dépôt.
C'était ma première commande sur ce site soit disant "numéro en un" et bien on ne m'y reprendra pas! Je retourne chez Yakarouler qui ont toujours respecté leur délai de livraison!
Répondre
bart sonier - 8 juil. 2013 à 22:47
Oscaro, une catastrophe, 3 semaines pour avoir les pièces , que j'ai renvoyé car je n'ai pas pu attendre, et remboursement 1 mois après soit presque 2 mois après la commande, pour ma part c'est un site à éviter d'urgence !!
Répondre
Citroen sonier - 30 juil. 2013 à 13:47
A éviter absolument! J'ai commandé et payé pour livraison dans 48Hr. Après une semaine j'ai annulé la commande car j'ai rien reçu. Personne me répond pour le remboursement. Donc une société qui fait des promesse et prends ton argent , mais ne donne pas de service.
Répondre
kruz sonier - 21 nov. 2013 à 10:39
bonjour ne pas commandez sur ce site trop de problème au niveau de la livraison j ai attendu 2 semaines pour avoir des plaquettes de frein c quand même honteux et en plus de cela j ouvre mon colis mon colis et il me manque des pièces c grave quand même je vous recommande de commandez chez webdealauto super site vous commandez et vous l avez a dispo le lendemain
Répondre
pierrot sonier - 29 nov. 2013 à 17:53
bonjour, j'étais un habitué d'Oscaro, mais la il exagère, j'ai commandé des roulements pour ma voiture, disponible j'ai payé et finalisé ma commande le lundi 25 novembre, ma commande n'a été prise en compte que le 27 novembre, pour une livraison en 48 heures c'est déjà foutu, en plus comme le transporteur ne la pris en compte que le 28 et pas de livraison le samedi, je ne l'aurais que le 2 décembre, il ont une drole de facon de parler de 48 heures, car pour moi il s'agit plutot d'une semaine. la je crois que la coupe est pleine car quand il vous réponde aux mails il ont plutot tendance de se foutre de votre tête, et encore je n'ai pas encore recu le paquet, je m'attends a tout.
adieu oscaro, je ne vous ferais plus jamais de pub car en plus je l'avais recommandé .
Répondre
Bodjeg sonier - 30 nov. 2013 à 06:23
Tout à fait d'accord avec les témoignages ci-dessus. J'avais commandé des pièces que j'ai reçues hors leur délais, mais, de plus ils ont commis une erreur de référence. J'ai donc retourné les pièces (à mes frais !). Plus de 3 mois pour en avoir le remboursement, personne ne répondait aux courriers ou courriels.
Répondre
Aurele- 18 mars 2016 à 17:35
Je fais deux commandes chez Oscaro, aucune de correctes..
Je mexplique:
Première commande: je commande deux lots d'amortisseur ainsi que des butées. En tout pour plus de 500euros..
Mais dans mon colis il me manque les amortisseurs arrières.. ne faisant pas attention de suite, j'appelle le service client lorsque je m'en aperçoit. La première personne me dit que le délais pour les pièces manquante est de 72h.. (délais bien sûr dépassé..). Je rappelle: Une dame qui me demande si mon colis était endommagé (il ne l'était pas) elle me dit que les amortisseurs vont m'être renvoyé
Très bien ! Mais... une semaine après toujours pas de nouvelles.. je pense qu'on m'a baladé un peu...
Deuxième commande, je commande des triangle de suspension (droit et gauche) et je reçois deux gauche... on va procéder à un échange. OK pas de soucis.
Je ne commanderai donc plus sur oscaro.com si c'est pour ne pas pouvoir faire confiance et devoir tout vérifier..
De plus j'ai donc perdu le prix de mes amortisseurs arrière (150 euros) que je dois en plus recommander.. Pour une étudiante c'est réjouissant...!
Répondre
phenix3182 sonier - 30 nov. 2013 à 09:01
A éviter avec les effets de promotion exemple j'ai acheté une marque de plaquettes avec place de cinéma à l'année et une huile avec chèque de 10 € en bon d'essence j'ai bien reçu les pièces mais jamais le chèque et la place de cinéma après plusieurs mails et appel j'ai laissé tombé.
Répondre
patbelu sonier - 22 déc. 2013 à 17:51
OSCARO.COM
j'ai commandé filtre à huile filtre à air et filtre à pollen en livraison à la maison ...résultat 1 semaine après et livraison de trois colis ... surprise les filtres( pour une Peugeot ) se sont transformés en triangles de Renault .... Après plusieurs appels la personne m'explique qu'ils sont un nouveau système pour l'emballage ultra moderne pour les piéces mais comme il esti est automatique ils sont des probémes de réglages
Quand je lui demande si une personne contrôle il me dit que oui .... Alors la !!!!! après contrôle ..... Confondre des filtres et triangles BRAVO ...

DE plus il faut faire l'avance du transport pour le retour et attendre que le colis arrive avant remboursement ou envoi de nouvelles pièces

MAINTENANT VOUS ÊTES LIBRE DE FAIRE VOTRE COMMANDE ET VOTRE PROPRE EXPÉRIENCE
Répondre
David_Q3 1Messages postés mercredi 5 février 2014Date d'inscription 5 février 2014 Dernière intervention sonier - 5 févr. 2014 à 15:17
A oublier!
J'ai passé commande le 30 janvier 2014 profitant d'une offre livraison 48h Chronopost offerte.
Quand je valide ma commande pas de problème, les frais de port sont à zéro.
Mais quand je vais voir le suivi de ma commande 4 jours après, déjà les 48h c'est foutu, et en plus j'ai 1 euro de frais de port. 1 euro c'est rien mais par principe ça ne me plaît pas. Menteurs, arnaqueurs, je ne vois pas d'autres mots.
Et j'oubliais, nous somme le 5 février, soit 7 jours après ma commande et j'attends toujours la livraison....
Répondre
bruno sonier - 22 févr. 2014 à 17:54
. Client depuis plusieurs années j'en suis de plus en plus mécontent : pièces non conformes , pièces détériorées à la livraison (mauvais emballage) et délais de livraison de moins en moins respectés , depuis j'achète de plus en plus souvent chez m..... auto .
Répondre
bodjeg sonier - 23 févr. 2014 à 05:24
Pièces commandées et payées, jamais reçues. Presque 6 mois pour en avoir le remboursement, personne ne répondait aux courriers. J'ai dû envoyer une mise en demeure et les menacer du Juge de proximité.
Salut ! Bodjeg
Répondre
Bdechartreuse 1Messages postés mardi 8 avril 2014Date d'inscription 8 avril 2014 Dernière intervention sonier - 8 avril 2014 à 09:03
Bonjour, je vous déconseille ce site très peu serieux malgré le battage médiatique. j'ai acheté des chaines début décembre 2013, livrabes en 48h. mais <souligne>c'est 48h à partir du départ de chez le fournisseur.... le colis est arrivé 10 jours après contenant la commande d'un autre client, freins], disques...) je dois retourner le tout et payer 15€ de frais. j'ai attendu plus de 20 jrs après réception du colis par oscare et 3 relances mails et tel pour etre remboursée . j'attends toujours le rembloursement des frais. aucune réponse à mes courriers...
Répondre
alliseb sonier - 9 mai 2014 à 10:37
Je commande chez oscaro depuis environ 10 ans , les délais de livraison sont de plus en plus long.
Ne pas se faire avoir avec leur délai de livrason 24h car c'est 24h à partir du moment où le transporteur à pris en charge le colis et non vous recevez le colis 24h ou 48 h après la commande sur le site oscaro.
Répondre
Sebnat43 sonier - 19 mai 2014 à 18:40
cela fait plusieurs fois que je commande chez Oscaro et a chaque fois les livraisons traînnent beaucoup, service clientèle nul, aucun sérieux de leur part. Hormis des excuses bidons, ça n'avance pas plus vite pour ça.
Site à ne pas recommander à personne !!!!!!!
Plus de 10 jours pour 1 pot d'échappement et rien à l'horizon.
Répondre
Mike77 sonier - 7 août 2014 à 09:02
J'ai déjà commandé chez Oscaro et je n'avais pas eu de problème. Par contre, il faut lire les conditions générales de vente, pas comme 90% des gens qui ne les lisent pas... J'ai commandé des pièces et comme j'étais pressé, j'ai pris l'option payante Livraison en 24 h.
Sauf que cette livraison en 24h, c'est après la préparation de la commande... et pour préparer des plaquettes de freins, au bout de 72 h , ma commande n'était toujours pas prête. J'ai donc annulé ma commande... et je serai remboursé dans les 30 jours... c'est bien, comme ça, mon argent continue à travailler pour Oscaro pendant un mois.
Conclusion, je suis allé commander chez Norauto où j'ai payé 12 euros de plus mes plaquettes, mais en les ayant sous une demie journée...
Répondre
revontulet sonier - 14 août 2014 à 19:09
deux commande chez oscaro deux commande à litige.
première reçus avec 3 semaines de retard et l'autre pourtant payée pas livré car mauvaise saisie (de leur part) de l'adresse de livraison. et encore c'est à moi de me démerder à contacter le transporteur pour savoir ou est ma pièce commandé et payé. le comble !.....

oscaro se sont vraiment des incapable qui veulent se la jouer profesionnel alors qu'ils n'en ont pas l'envergure.
Répondre
guibourt sonier - 27 août 2014 à 13:08
A fuir,
j'ai commandé un radiateur de refroidissement qui est arrivé cassé parce qu' ma emballé. Il a fallut que j'en recommande un et que je repaie et le deuxième est arrivé cassé pour les mêmes raisons. Je suis donc en panne depuis plus de 10 jours, j'ai déboursé plus de 350 euros et je n'ai toujours pas la pièce. Ce sont vraiment des gens incompétents qui prétendent faire de la vente par correspondance alors qu'ils ne savent même pas emballer les produits !
j'attends toujours le remboursement, sans compter que j'ai passé du temps à remballer le produit et à retourner à la poste pour le réexpédier.
Répondre
yvo sonier - 28 août 2014 à 11:31
bonjour
delais de plus en plus long je confirme commande passé le 20/08/2014 nous sommes le 28/08/2014 est tirs rien reçu le suivi n'est même pas actif j ai fait le expérience sur cette même commande de prendre une pièce chez la concurance phare a4 reçu le samedi suivant ... donc a bon entendeur
Répondre
patrick6419 1Messages postés samedi 6 septembre 2014Date d'inscription 6 septembre 2014 Dernière intervention sonier - 6 sept. 2014 à 13:55
Bonjour,

J'ai commandé une pièce chez Oscaro le 14/08/2014. Le 21/08/2014 je reçois un mail disant ceci :

Bonjour PARC AUTO KHAYAT Eurl,

Nous avons bien pris en compte votre commande n°22077521 du 14/08/2014.

Cependant, malgré tous nos efforts auprès de nos équipementiers partenaires, nous n'avons pas obtenu de délais satisfaisants pour la/les pièce(s) suivante(s):

Récapitulatif de la/des pièce(s) indisponible(s)

Description Quantité Prix TTC
Capteur, niveau de carburant PIERBURG 7.02700.62.0 - 73075667 1,00 69,07 EUROS

Nous avons donc pris l'initiative de procéder au remboursement de la/des pièce(s) indisponible(s) qui s'effectuera dans un délai maximal de 14 jours ouvrés:

- Soit automatiquement sur la carte bancaire que vous avez utilisée lors du paiement de votre commande.

- Soit par chèque envoyé par courrier à votre adresse de facturation.

Nous sommes le 06/09/2014 soit 15 jours ouvrés après ce mail et toujours pas de remboursement.
J'ai appelé hier apm le service client qui ne comprend pas et me dit faire remonter l'infos à son supérieur.

Je trouve déjà cela totalement non professionnel de me faire attendre 15 jours ouvrés pour un simple remboursement alors que bien d'autres sites vous remboursent sous 3 jours ( comme : yakarouler et shicaro, par exemple),
mais en plus ne pas rembourser dans les délais qu'Oscaro impose, c'est tout simplement de l'abus de confiance voir du "vol" de la part d'un site de cet ampleur!!!

De plus "Oscaro" ferait bien de faire attention car si leur site a atteint une tel "notoriété" sur la toile c'est bien grâce à nous "utilisateurs et clients". Oscaro devrait faire attention car s'il est très difficile de se faire une telle renomé, il est très facile de s'en défaire!!!

Voili, voilà c'est mon coup de gueule à l'encontre d'Oscaro et vous devriez réffléchir à 2 fois voir 3 avant de commander chez eux alors que d'autres sites les vallent largement et sont même meilleurs marché qu'eux (comme shicaro et yakarouler par exemple)!!!

Salutations.
Patrick KHAYAT.
Répondre
oscaro ko sonier - 11 sept. 2014 à 22:41
commande de plaquettes chez oscaro : paiement prélevé puis un message reçu de leur part pour m'indiquer que les plaquettes ne sont pas disponibles et que je serai remboursé sous 14 jours ...
C'est proprement honteux ...

Etant donné que quand on commande chez eux on court le risque de ne pas avoir les pièces mais d'être prélevé quand même, c'est rédhibitoire pour moi.
Il m'est arrivé de passer des commandes pour des tas d'autres choses sur plein d'autres sites et quand il y a une indisponibilité , il n'y a rien de plus simple que de recréditer la carte bancaire .
Je vous laisse juger ...
Répondre
tuncay74 sonier - 16 sept. 2014 à 09:47
bonjour a tous ce site il et pas bien j'ai commander une pièce j'ai eu sur le site marquer en stock et la j'appel on me dit qu'il sont pas recue les piece ca veut dire 2 jour de retard sur la livraison
Répondre
SABAH sonier - 8 oct. 2014 à 17:02
bonjour
je tenais juste à remercier l'équipe d'Oscaro
pour la réactivité dont vous avez fait preuve.
En effet aprés avoir effectué une commande,
il s'est averé que la piéce n'était plus disponible.
J'ai donc appelé aprés le delai propre au remboursement
et le lendemain le remboursement a été effectué
encore merci à l'équipe d'Oscaro.
Cordialement une cliente satisfaite
Répondre
Didier sonier - 13 oct. 2014 à 09:19
A fuir, A fuir, A fuir
A la lecture de vos messages, j'ai téléphoné pour être sur que les pièces soient dispo avant de commander. Selon la personne au tel tout était dispo et livrable sous 48h... j'attends depuis le 1 octobre pour recevoir la moitié de ma commande pour l'autre moitié je serai remboursé dans les 14 jours. Au final il ont gardé sur leur compte plus de 300€ presque un mois durant (nouvelle technique pour avoir de la trésorerie sur le dos des clients). C'est lamentable.
Répondre
jonass81 sonier - 22 oct. 2014 à 13:47
Sa fais un mois que j'attends mon remboursement d'une pièce indisponible , a chaque appel il rallonge le délai , j'avais commander un filtre a huile en même temps qui n'étais même pas le bon pour mon véhicule , ils n'ont pas voulu faire un geste pour sa non plus , je suis bon client chez eux et rien y fait je vous déconseille fortement de commander chez eux , sa devient du grand n'importe quoi , je vais ouvrir un litige au prés de paypal !!!!
Répondre
vincent8888 sonier - 27 oct. 2014 à 14:25
La question est bonne!
J'ai commané des balais d'essui glace, a reception ils ne se montent pas sur ma voiture.
J'appel OSCARO il reconnaissent que le probleme est de leur cote (mauvais referencement du produit).
Malgré mon insistance ils ne veulent pas me renvoyer la bonne refrence. Il me demande dabord de leur renvoyer celui que j'ai recu par colissimo suivi.
J'explique que je n'ai pas le temps de faire la queue une demi heure a la poste et leur dit qu'ils peuvent venir le chercher. Ils ne veulent rien savoir.
Pour 9€50.....le service client est nul!!!!!
N'achetez rien sur ce site ce sont des voleurs!
Répondre
DEFBOND72 sonier - 4 nov. 2014 à 10:28
j'ai commande 3 pièces le 12 octobre 2014 le 23 octobre je m'inquiétais du délais de livraison alors j'ai appeler pour en savoir plus . c est la que la personne au téléphone après 40 minutes d'attente m'annonce que mon colis avais été abime par le transporteur et qu'il retournait chez eux .je demande une réexpédition ce qui n'a jamais été fait et je l'apprend en téléphonant le 4 novembre et le delai de remboursement je vous en parle pas(presque 1 mois ), une honte OSCARO ils sont très peu professionnel et ne respect pas le client en tant que tel mes sous iront ailleurs....... D.R.
Répondre
lanfranco sonier - 12 nov. 2014 à 14:06
Ils vendent des pièces qu'ils n'ont plus en stock depuis bien longtemps. SITE A EVITER ABSOLUMENT. Par contre, l'argent que nous avons versé à la commande et long à revenir sur notre compte.
Répondre
RV sonier - 17 nov. 2014 à 10:28
Commande passée le 09/11/2014, pour une livraison en 48h. Aujourd'hui 17/11/2014, toujours rien. Bravo Oscaro!
Répondre
ZAZA sonier - 18 nov. 2014 à 14:36
J'en rajoute une "couche" !! commande passée pour de l'huile de vidange pour une clio DCI et une laguna TD, référencées sur leur site par la plaque d'immatriculation. L'huile reçue correspond à des véhicules essences. Je téléphone et le "technicien" (ou pas !!!) me dit qu'il n'y a aucun problème de compatibilité... HEUREUSEMENT que nous nous sommes posées la question 2 fois avant les vidanges, car lors d'un autre appel à OSCARO, le technicien (ou pas bis !) nous dit "INCOMPATIBILITE" !!! . QUI NOUS AURAIT REMBOURSE LES FRAIS SI NOUS LES AVIONS ECOUTE ???
C'est terminé, plus aucune commande chez OSCARO !!!
Répondre
83 sonier - 21 nov. 2014 à 10:05
idem pour moi ,commande passé le 25 -11 -2014 annulé le 28-11-2014 donc normalement remboursé 14 jour apres rappelé le 19-11 pour savoir quand je serais remboursé on me repond ok se seras fait dans la journée ,le 21- toujours rien apres appel maintenant ce seras la semaine prochaine donc le 25 ?
je pense qu'il se foute du client une société qui se dit sérieuse qui fait de la pub il y a un probleme
donc un conseil ne vous tromper pas sinon ??
Répondre
LY sonier - 21 nov. 2014 à 19:08
Un désastre. Le colis n'a pas été livré dans le bon relais sans en être clairement averti.
Après deux semaines sans nouvelles, j'ai contacté OSCARO qui m'a renvoyé après plusieurs échanges mail vers leur hotline.
Là, on m'a indiqué qu'il fallait cliquer dans une sous-rubrique pour apprendre que le relais avait changé (alors que je suis webmaster !).
J'ai demandé le renvoie du colis vers le relais que j'avais sollicité au départ. Réponse: impossible!
J'ai demandé le remboursement des frais de livraison. Réponse : A condition d'aller chercher le colis dans l'autre relais !!!
J'ai fini par demander l'annulation de ma commande !
Vont-ils finir par me rembourser ? Ils m'ont dit d'attendre encore deux semaines que le colis leur revienne !
C'est très compliqué avec OScaro.com pour deux essuies glaces et du liquide nettoyant !
Répondre
moi sonier - 2 déc. 2014 à 21:44
un site bidon du début a la fin , on vous envoie des pièces non adaptées personne ne répond au téléphone par contre ca débite l argent directement ca pas de souci un conseil commander partout sauf chez cette bande d incapable , ce sont des experts de la médiocrité avec *** qui passe sa vie a s excuser des problèmes bref un site au rabais
Répondre
Hardzek sonier - 28 janv. 2015 à 15:32
Vraiment un site de brun excusez moi du therme mais sa fais 3 semaines que j'attend mes pièces ! Reçu les pièces dans un premier temps colis incomplet obliger de renvoyer .. Commande repasser le 21 on n'ai le 28 ma commande n'a pas toujours était expédier !!!! Publicité mensongère .. Un des pire site de vente pièce auto !!! Je déconseille fortement
Répondre
Olivier sonier - 6 févr. 2015 à 10:33
Bonjour,
Pas content du tout d'Oscaro. Cela fait plusieurs fois que je commande et le 2 dernières m'ont vraiment décu. Le principal problème est que vous ne savez pas si la pièce que vous commandez est disponible ou pas lorsque vous validez votre panier et que vous réglez la commande. Résultat après avoir passé la commande on vous renvoie un mail pour vous dire que des articles sont indisponibles et que vous allez être remboursé. Pour ma part et apres relance j'ai attendu 15 jours le remboursement d'un turbo d'une valeurs de 600€. Dernièrement j'ai passé commande pour 2 articles, on m'annonce que les 2 sont indisponibles. Maintenant c'est terminé je ne commande plus chez Oscaro.
Répondre
NASS sonier - 6 févr. 2015 à 19:28
Bonjour,

Il m'arrive régulièrement de faire des commandes sur ce site, j'ai toujours été satisfaite seulement j'ai du annuler ma dernière commande car j'avais eu un accident rendant le véhicule HS donc inutile de faire les entretiens. La demande de remboursement a été faite le 05 novembre pour être validé seulement le 25 novembre avec un délai de remboursement d'environ 60 jours ouvrés ce qui signifie que le 06 février je ne suis toujours pas remboursé !

Donc site très positif a condition de ne pas avoir besoin de faire un remboursement pour quelconque raison.
Répondre
Lilia sonier - 13 févr. 2015 à 22:07
bonsoir j,ai déjà commander plusieurs pièces chez oscaro honnêtement j,ai jamais eu de soucis récemment j,ai commander des pièces une fois reçu elle était pas bonne j,ai renvoyer les pièces au bout une semaine on m,à rembourser pour l,instant je suis satisfaite du service
Répondre
seb73 sonier - 27 févr. 2015 à 15:32
ils mon débité la commande en sachant qu'ils étaient en rupture de stock et je n'arrive pas à me faire remboursser, il faut savoir qu'ils n'ont pas le droit de le faire (vu avec un avocat), mais ils le font VOLEUR A FUIR
Répondre
seb73 sonier - 27 févr. 2015 à 15:33
ils mon débité la commande en sachant qu'ils étaient en rupture de stock et je n'arrive pas à me faire remboursser, il faut savoir qu'ils n'ont pas le droit de le faire (vu avec un avocat), mais ils le font ne pas se laisser faire dénoncer à la DDPP
VOLEUR A FUIR
Répondre
cedric sonier - 1 mars 2015 à 17:36
Bonjour, la même chose pour moi, j ai commander des pièces chez oscaro vers le 15 janvier, il m'ont débité du montant de la commande alors qu il était en rupture. Dans un seconde temps j ai annulée la commande, impossible de se faire rembourser. J attend toujours Éviter de commander sur se site, se sont des voleurs.
Répondre
jj972- 12 mars 2015 à 12:52
Bonjour,
Je viens de faire une demande de remboursement(rupture de stock et j'ai peut-être trouvé ma pièce sur un autre site). Tout ça pour dire que si OSCARO essaie de me faire tourner en bourrique, je saisie le service juridique de mon assurance. Si ils savent débiter rapidement, il devrait savoir rembourser rapidement aussi
Répondre
jacky6080 9Messages postés mercredi 4 novembre 2009Date d'inscription 11 mai 2016 Dernière intervention sonier - 17 mars 2015 à 11:58
j'ai fait une commande chez eux bien reçu les pièces commander en temps et en heure mais voila je retournais une pièce qui n'aller pas et maintenant pour le remboursement il faut attendre 31 jours maxi quand je commande les pièce son bien payer direct une honte
Répondre
saley sonier - 24 mars 2015 à 15:03
Plus de 500 euros de pièces commandées; je devrais être livré lundi selon mon interlocuteur oscaro aujourd'hui mardi 15h ma commande n'a toujours Pas été traitée. Ça sent la merde oscaro
Répondre
dmi sonier - 24 mars 2015 à 17:25
Si on vous livre la bonne pièce tout va bien, si c'est le contraire, attention grosse grosse galère !!! oscaro peut vous dire de façon mensongère que la pièce a été abimée, si le retour est accepté, vous avancez les frais de port, et surtout un délai de 30 jours pour qu on vous rembourse votre argent !!! Pour info les autres sites dans les réponses google sont très bons, prix, livraison, retours gratuits et remboursements 48h comme tout bon vendeur qui se respecte !!!!
Répondre
Lulu84 sonier - 4 avril 2015 à 16:33
Je ne suis plus content des délais de livraison et des transporteurs choisis par Oscaro. Je pense que leur succès leur monte à la tête et que le service des clients en pâti.
Répondre
Fares sonier - 7 avril 2015 à 14:46
tous simplement c des escrocs. ils te prélèvent ton argent le jour même de la commande et l'expédition se fait une semaine voir 2 après.alors que c'est bien préciser sur le site que la livraison ce fait en 24h ou 48h au choix bref c la même chose vu que la commande on l'aurais jamais avant 10 jours au minimum.je déconseille de passer commande c des gros mito
Répondre
VICENZOLINO sonier - 7 avril 2015 à 15:40
vous voulez leur rendre la pareille passez une commande avec un reglement par cheque que vous n enverrais jamais et chaque fois q u il réclamerons le paiement pour pouvoir envoyer la piece vous ferais comme eux il part demain je vous l envois ce soir ect ect la methode oscaro quoi croyez moi sa soulage
Répondre
REDA sonier - 7 avril 2015 à 21:53
bonjour jai commande Disc embrayage CHEZ OSCARO pour un clio la marque Lucas 2 MOI APRES EL CASSE LA PIÈCE CI pas ORIGINE JAI ENVOYÉ UN MESSAGE A OSCARO PERSONNE QUI RÉPONDE
Répondre
Gildas sonier - 9 avril 2015 à 14:33
Moi je n'ai jamais eu de problème. et vu que je suis nul en mécanique je fais monter les pièces via monsieurmecano.com
Répondre
vicenzolino- 9 avril 2015 à 15:11
ca va venir et quand ca viens c est un cauchemar
Répondre
michou13000 792Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 28 mars 2017 Dernière intervention - 10 avril 2015 à 17:19
rires, étant ancien pro, j ai eu des clients (amis et membres de la famille) qui m ont apporté au garage des pièces oscaro (et pas que lui d ailleurs) entre les erreurs de références, ruptures de stock (super quand la voiture est sur le pont et qu elle bloc tout les autres chantiers en attente), retards sur des réexpéditions suite à erreurs, je vous conseille d éviter...

il m est meme arrivé de m accrocher avec eux au téléphone pour leur dire ce qui n allait pas sur une pièce fournie par eux, un comble !!
Répondre
zol sonier - 10 avril 2015 à 14:46
J'ai payé 5€ de frais de port pour avoir la commande en 24H, commandé le samedi, reçu le vendredi d'après!!! Pour moi oscaro c'est terminé.
Répondre
PIGI- 28 avril 2015 à 13:50
Oscaro ça rime très bien avec charlot, un mois pour recevoir une commande expédiée 3 semaines auparavant..... nous sommes loin de leur engagements de livraison, c'est la première et dernière fois que je commande chez eux
Répondre
vince sonier - 13 avril 2015 à 13:30
D accord avec Michou! !! Pièces reçues cassées et non conformes les références N étant pas les bonnes. Retour des pièces ok mais pas de remboursement des frais de retour (alors que retour à cause d eux et me pénalisant ) . Et en plus il remboursé en 30 jours. .. Tjrs pas remboursé j attends !!!
Répondre
sylv1 sonier - 16 avril 2015 à 09:00
Avis NEGATIF, NEGATIF et NEGATIF. J'ai commandé un kit vidange. Je l'ai laissé emballé en attendant de faire la vidange et quand j'ai voulu l'ouvrir, il manquait les clefs...
Il a fallu que j'attende 3 fois 1/2 heure au téléphone pour m'entendre dire qu'il fallait signaler le problème dans les 48 h.
Plus jamais.

A DECONSEILLE
Répondre
reg68 sonier - 24 avril 2015 à 09:29
Entreprise a déconseillé
Répondre
Abed sonier - 24 avril 2015 à 17:52
A déconseiller vivement, livraison 1 mois au lieu de 48h, pièces en mauvaise et aucune solution correcte proposé par le service client.
Répondre
Abdel sonier - 29 avril 2015 à 08:09
Entreprise sérieuse j ai reçu ce que j avais commande en temps et heure merci oscaro vous m avez fait économiser une belle somme
Répondre
Keskidit sonier - 29 avril 2015 à 10:11
Excuse moi Abdel , mais tu as été payé pour mettre ce petit com ?? : )
Répondre
vicenzolino sonier - 29 avril 2015 à 11:27
oui keskidit le seul en France qui aime oscaro les voleurs
Répondre
Robbyrdw sonier - 11 mai 2015 à 18:34
moi aussi je suis deçu par Oscaro lors de ma commande un conseillé au téléphone m'a fait prendre une pièce non necessaire
et oscaro fait trainer le remboursement sans compté que les frais de retour etaient à ma charge
Répondre
thomas sonier - 19 mai 2015 à 10:16
Oscaro... Temps de livraison respecté 1 fois sur 5, service après vente decevant, pièce plutôt douteuse ... Et j'en passes. Personnellement j'ai commandé plusieurs fois chez eux pour 1500€ de pièce et je regrettes autant pour les galères que pour les prix pas forcément plus avantageux que chez carter cash, vidalauto etc.. Étant donnée qu'en magasin vous rapportez la pièce sans aucun problème ! Avant j'en disais du bien mais ça c'était avant !!!
Répondre
Nounii sonier - 27 mai 2015 à 14:17
Oscaro est a fuir! Mauvaise foi, delai de livraison non respecté, malhonneteté....

A fuir !! a fuir!! a fuir !!!! Vaut mieux payer plus cher et pas etre emmerdé!
Répondre
Links234 2Messages postés samedi 30 mai 2015Date d'inscription 30 mai 2015 Dernière intervention sonier - 30 mai 2015 à 18:33
Oscaro ne sont pas bons , des sois-disants experts en mecanique qui vous font commander des pieces inutiles , un delai de preparation d'un minimum de 2 jours.
Je test actuellement Mister Auto et j'attend ma commande depuis une semaine , ils ne l'on toujours pas envoyé. Aucun message pour tenir au courant. j'ai appelé , ils me disent que je serai livré aujourd'hui mais toujours pas envoyé. et bien sur en Chronopost
Bref quand on est en panne et qu'on veut reparer rapidement , internet n'est pas la solution. c'est bien pour des essuies glace et des bougies , le reste c'est pas la peine
Répondre
Hooy401 sonier - 4 juin 2015 à 12:08
Complètement pourri j'attend ma pompe à eaux pour ma jolie bmw série 3 est toujours rien..dégoûter alor qu'on paye 4.99€ pour recevoir sa commande sois disant en 48h ces décevant c'est bien la dernière fois qu'on commandera sur ce site
Répondre
bibi sonier - 22 juin 2015 à 09:35
Oscaro....A éviter, comme la peste ! Délai de livraison non tenu (malgré un supplément de 13€ en express !) 6 jours minimum pour une commande toute simple et malheureusement ce n'est pas la première fois. En fait compter au minimum une semaine complète et 2 jours de plus si la commande est passée je jeudi ou vendredi ! Un conseil allez tous sur AMAZON
Répondre
Abdel sonier - 13 juil. 2015 à 14:17
Bonjour, j'ai commandé chez oscaro des plaquettes de frein mais elles étaient fissuries et quand j'ai appelé pour des explications il fallait les retourner à ma charge et attendre au moins 10 jours pour recevoir les autres et déjà pour les avoir au téléphone c'est galère et ils sont mal poli au téléphone donc je ne sais pas comment je vais faire avec eux je vous déconseille ce site oscaro.com
Répondre
Abdel sonier - 13 juil. 2015 à 14:31
Bonjour, évitez oscaro site louche et des pieces très douteuses il vaut mieux mettre un peu plus et etre sur de ce qu'on achète pour la sécurité pour moi j'ai acheté des plaquettes fissurées chez eux quand même je vais pas mettre ca dans ma voiture réfléchissez 2 fois avant de commander chez des escrocs comme oscaro.com merci
Répondre
jpb73 sonier - 24 août 2015 à 17:08
A FUIR c'est une arnaque ils n'ont aucune pièce en stock. c'est juste un bureau. encaissement du paiement dès la commande et non a la livraison c'est Illégal.
Et si demande de retour jamais de remboursement.
Répondre
dan sonier - 13 oct. 2015 à 17:46
bonjour j ai acheté un turbo compresseur sur oscaro pour megane piéce défaillante je la renvoie ont me dit 30 jours pour faire marcher la garantie ils prennent vraiment les gens pour des cons cest de l arnaque a éviter site de merde
Répondre
thiert- 11 déc. 2015 à 08:05
je confirme c'est vraiment un site à évité
Répondre
Fab sonier - 22 oct. 2015 à 22:11
Tant que vous avez une voiture neuve, ça va. Sinon ils ne savent pas avoir les pièces détachées. J'ai commandé un roulement, un tuyau d'échappement et un filtre à huile. Le 1er jour ils me disent qu'ils peuvent pas avoir mon roulement. Je devais recevoir le reste le 4ème jour et là je reçois un mail me disant qu'ils ne peuvent pas avoir le tuyau d'échappement. Sérieux n'est pas la définition d'oscaro.
Répondre
algo sonier - 30 oct. 2015 à 09:31
Bonjour

Plaquettes et disques de freins chez Oscaro.com ça dure 12000 kms.
Impossible de faire fonctionner la garantie, ça dépend de l'usage de la voiture, donc de ma faute.
Allez, au revoir Oscaro.com

Bonne journée
Répondre
Gege sonier - 7 déc. 2015 à 11:58
Bonjour
Première commande chez oscar et dernière boîte de merde
Répondre
Jenny sonier - 29 déc. 2015 à 12:33
Nul voleur ne jamais commander ici
Répondre
Mire91 sonier - 14 janv. 2016 à 13:50
Un mois pour rembourser une pièce commandée par erreur pourtant payée par Paypal. J'ai pas les moyens de la racheter et ma voiture est toujours en panne...Merci Oscaro ! Réponse du SAV : on a trop de travail ! Je ne recommanderait jamais chez eux !
Répondre
G60du51- 12 mars 2016 à 17:31
La meme pour moi je ne suis pas pret de repasser commande chez eux.
Répondre
adrien03 sonier - 24 févr. 2016 à 11:21
J'ai commandé des amortisseurs Blisteins a 1980 e,commande en préparation,je regarde de nouveau et je vois que la commande a étais annulé ! Le motif ? Il n'ont pas les amortisseurs en stocks,plus qu à atteindre d'être remboursé
Répondre
Joss Paris sonier - 14 mars 2016 à 16:51
Ne payez pas votre commande pour la recevoir rapidement ça ne sert à rien...
Oscaro prend tous son temps pour la préparation et après il fait l'envoi en 24h chrono
Donc résultat : 5 jours !!!
Merci
Foutage de gueule
Répondre
Erge- 19 avril 2016 à 15:12
Bonjour Joss
J'aurai du lire ton avis avant car effectivement, le délai de 72h s'il est respecté, ne tiens pas compte du temps de préparation qui dans mon cas est de 5 jours ( si j'ose les croire) site à éviter pour une réception rapide
Répondre
Stéfania- 3 mai 2016 à 15:54
Même soucis!J'ai commandé vendredi soir, je pensé que ma commande serait expédiée lundi, je vois vers midi que ça n'avance pas, j'appelle... Personne ultra désagréable en ayant rien à f***** de mon soucis! je reçois ensuite un mail "bâteau" pour me dire que ma réponse (j'avais aussi envoyé un mail) a été pris en compte par téléphone et qu'ils espèrent que j'ai été satisfaite. Alors là, je pensais qu'en répondant j'allais recevoir un "non desservis" BAH NON! j'ai clairement pété un plombs, expliquant que non j'étais clairement pas satisfaite de mon appel et que je n'allais certainement pas recommander oscaro. Finalement le service clients VIA MAIL a été parfait, la commande a été expédié dans l'après-midi, on est mardi, à 15h30 j'avais ma commande!
PETIT PRIX
PETIT RECLAMATION
GROSSE SATISFACTION
BONNE QUALITE
Répondre
un client de perdu sonier - 22 mars 2016 à 19:49
A fuir,

Je prends soin par téléphone de vérifier ma référence du maitre cylindre, ainsi que sa disponibilité.
Le conseiller me donne donc ma référence et me confirme que la pièce est bien dispos.
Je commande donc avec un paiement en 3 fois et livraison en chrono.
Je téléphone a plusieurs reprise car ma commande n évoluait pas!!!.
On me répond que la commande va prendre plus de temps que prévu !!!!!
Résultat 8 jours après on me rembourse sans me demander mon avis ou meme me proposé un produit équivalent ??.
Je précise que ma voiture est immobilisé.
Donc je me retourne vers un site concourant et décide, bien sur de payer en 3 fois également, mais malheureusement paiement refusé car c est le mème organisme qui procède au 3 fois Grrrrr.
Me voila donc bloqué avec ma voiture, une honte.
Répondre
barato84 1Messages postés mardi 10 mai 2016Date d'inscription 10 mai 2016 Dernière intervention - 10 mai 2016 à 20:59
Ayant acheter une voiture a un particulier il y 2 mois la batterie de cette me lâché défectueuse je prend donc contact avec le sav car cette dernière a été acheté en février 2016 soit encore garantie et la on m apprend que le remboursement de cette dernière si j en fait la demande sera effectué à l ancien propriétaire alors que j ai en ma possession la carte grise du véhicule à mon nom le véhicule ainsi que la batterie et la facture de cette dernière le sav m annoncé a vous de voir avec l'ancien propriétaire pour le remboursement. Cet pratique pour moi est inadmissible dans la mesure où vous pouvez fournir les papiers nécessaires pour prouvez que vous êtes le propriétaire du véhicule le remboursement doit mettre du j ai acheté un véhicule révise avec batterie neuve donc le prix en tenais compte .Alors un conseil méfier vous quand vous achèterai un véhicule avec des facture oscaro si vous faite jouer la garantie vous engraisserez l ancien propriétaire. Cedric barate
Répondre
snooteck- 24 mai 2016 à 09:19
Bonjour, Fuyez ce site ^^ j'ai commandé de l'huile et un filtre pour mon véhicule...colis partie le même jour, mais seul l'huile arrive en point relais, j'attends quelques jours mais rien concernant le second...je contact osacaro qui me dit qu'il doit arrivé..Fin semaine toujours rien..je rappel on me dit "ah oui colis endommagé, qui est retourné chez nous, on vous rembourse" j’accepte..mais non un autre colis est parti mais à la poste ...laquelle...on ne sait pas, personne ne sait , partis la ou ils avaient envie de l'envoyer.....pourquoi pas en point relais? personne ne sait...Alors il ouvre une enquête et finisse par me rembourser mais quand??? ils ont 30 jours...alors que nous c'est un paiement immédiat..mais là , a ma grande surprise l' huile que j'ai commandé est 10 euros plus cher que chez carrefour....donc je renvois et me voilà encore en attente de 15 jours pour réceptionner le colis puis 30 jours pour me faire rembourser...alors Fuyez et ne commander jamais chez eux ^^ on sert d'avance de trésorerie à une société complétement perdu et incompétente...seul point très positif échange par mail quasi instantanée.....
Répondre
Christo un client de perdu - 20 mai 2016 à 18:40
Bonjour, je vous rejoint g eu pratiquement le même problème je commande de triangle de suspension en marque QH je reçois 1 en marque QH et 1 en marque DELPHI sans m'avertir qu'il me facture plus cher que sur leur site , je leur et demander des conseil avant de commander pour être sur des pièce compatible avec ma voiture il me conseille une foi livraison faite pièce pas compatible avec mon véhicule je les contact et il veule rien savoir je doit retourner les produits et il me facture 4,99 euros de retour transport alors que l'erreur vient de eu une vrai honte oscaro je déconseille vivement a pas choisir vaut encore mieux mister auto avec qui je n'est jamais eu c problème
Répondre
dasilvalexia sonier - 4 avril 2016 à 20:21
Bonjour, j ai effectué une commande pour un catalyseur sur oscaro début mars, d un montant de 518e, quand même.. j ai bien reçu la pièce, pas de problème, mais au montage du catalyseur je constate que je me suis trompé de référence, donc j effectue un retour de pièce, n'ayant pas de réponse au bout de 3semaines je décide de les appeler se matin, et sous prétexte que je ne l ai pas renvoyé dans son emballage d origine ils me refusent le remboursement qui est, je le redis de 518e !!! ça fait cher le carton !! c est inadmissible, que faire ?!
Répondre
laurette sonier - 28 avril 2016 à 17:31
Commande importante sur le site oscaro, tout est en stock. demandé à être livré en chronopost. Une semaine après, par mail on m'annonce rupture de stock pour 2 pièces alors que sur le site elles étaient disponibles. Foutage de gueule, gros retard sur la livraison, toujours pas de remboursement à la clef pour certaines pièces. Les commerciaux sont nuls et ne comprennent pas le problème face à cette incompétence du site. Mieux vaut aller voir ailleurs.......
Répondre
jeanseb sonier - 2 juin 2016 à 23:36
j'ai fait une commande lundi pour un entretien huiles et filtres, le jeudi je demande où ça en est car j'ai rdv chez le garagiste lundi et la commande est toujours en préparation. On me répond qu'il faut 24 à 48h et que la commande part le jour même.
Mais ça fait déjà 72h que ma commande est validée et le soir même la commande est toujours en attente, je crains fort de ne pas la recevoir lundi alors que sur un site comme misterauto ils livrent en 24h. C'est inadmissible, c'est la derniére fois que je commande chez eux!!!
Répondre
vx0601- 3 août 2016 à 10:26
J'ai commandé 2 amortisseurs avant Sachs pour Mégane2 début juillet, commande confirmée, tout va bien..... pas pris l'option transport gratuit mais payant.... livré en 72 heures tout va bien....mail et SMS pour me dire que le colis est dispo dans un centre relais et là surprise....! Je découvre un ENORME COLIS reconstruit par Colissimo j'ouvre le colis en question en présense du proprio du colis-relais et là je découvre les deux amortisseurs dans leur colis respestif endommagés, ce sont des pièces qui ont sûrement été refusées lors d'une précédente commande car des traces de montage etaient visible les guides de positionnement sur le moyeux etaient tordus! Bien sûr colis refusé, bon de retour immédiat car paiement Paypal et ouverture d'un litige.....2 heures plus tard réception d'un mail m'indiquant qu'il avaient pris note de mon refus de réception. Je peux vous dire qu'avec Paypal il ne rigolent plus. 24 heures pus tard remboursement de la commande sur mon compte Paypal. Voilà... Payez avec Paypal s'est sécurisant. Pour ma par je ne leur commanderai plus rien, il ya d'autres distributeurs tel AD, Norauto..ect., guère plus cher mais si problèmes il peut estre réglé rapidement
Répondre
TeamFolk sonier - 6 juin 2016 à 11:49
Commande expédiée le vendredi soir d'après oscaro, on est lundi 12h, le colis est pas arrivé au centre chronopost. T'appel oscaro le lundi matin et il te dise oui pas de probleme votre colis sera livré aujourd'hui au Chrono relais, c'est vraiment du foutage de gueule OSCARO !!!!!!!!!!!!!
Répondre
petitnounous sonier - 30 juin 2016 à 08:25
Bonjour j'ai constaté hier un vendeur oscaro il a été désagréable Merci oscaro
Répondre
jano sonier - 6 sept. 2016 à 20:55
délais de livraison très long ,malgré un règlement par CB ,votre commande reste en TRAITEMENT, est prise en compte que 48 heures après, plus 48 Heures d'acheminement soit = 96 heures si la commande est passer le lundi ou le mardi .
si il y a un WE,ou un férié c'est +/- 160 Heures Chapeau pour une livraison sous 48 Heures !!!!
Répondre
yann sonier - 16 nov. 2016 à 14:20
Commande 24h faites le 10 livrées le 16 dans un autre relais colis à l'autre bout de la ville le service client plus que moyen !!! je ne recommanderais plus sur ce site
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+12
plus moins
Pour moi, c'était plutôt la roulette russe. Certaines commandes RAS puis certaines avec livraison plus longue que prévu (plus d'1 semaine au lieu de 48H), une fois une pièce reçue endommagée et 2 fois on m'a envoyé une marque de qualité inférieure à celle que j'avais commandé, sans me rembourser la différence... ! J'ai donc renvoyé mes pièces en insistant auprès du SAV ! ça m'a suffit je suis passé chez yakarouler. 2 commandes pour l'instant RAS.
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
Bien sur que c'est légal!et c'est globalement très bien fait, aucun souci de qualité a craindre, et tout est bien indiqué pour ne pas se tromper de pieces( a condition d'être un minimum attentif bien sur).Seul point négatif à mon sens, des délais souvent long
Mg3 snocky. - 3 févr. 2016 à 12:57
Ayant commandé une pièce chez eux en livraison 24h je l'ai reçu 1 semaine après et la pièce était défectueuse. Je l'ai donc renvoyé et aucune nouvelle de leur part donc je les contact pour en savoir plus sur la réexpédition d'une nouvelle pièce, ils me disent que la procédure de réexpédition est lancée et 2 semaines après toujours rien... Je rappelle et finalement la réexpédition à été interrompue car ils ne comprenaient pas pourquoi je leur avait renvoyé la pièce défectueuse... en attendant je n'avais aucunes nouvelles d'eux et j'ai attendu comme une conne!!!
SAV merdique et ils prennent les gens pour des cons !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Franchement bof ... J'ai commandé une fois des essuies glacés avec la référence de la carte grise, ce n'était pas les bons. Et récemment j'ai commandé une flopée d'ampoule pour ma polo, que j'ai mis 11 jours à recevoir ... Et commande incomplète ... Il m'avait avertit par mail mais j'attends le remboursement qui devrait arriver ...

Pour ma part, je vais maintenant chez mon revendeur de pièces près de chez moi type "tout pour l'auto" ou "bourgogne batterie" à Auxerre qui font parfois même de bonnes remises.

Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Seconde commande faite chez Oscaro aussi compliquée et délais aussi désastreux que pour la première!
Pour la première commande avoir m avoir dit au téléphone et bien sur que le paiement ait été validé que les pièces étaient dispo j ai reçu un mail plusieurs jours après m indiquant que ces pièces n étaient dispo chez aucun de leur fournisseur,remboursement effectué mais délai de réponse trés long!!
Le 13 sept je passe commande en demandant au vendeur de bien vérifier la dispo des pièces,il me la confirme et me dit qu elle partira lundi 16 en colissimo .
Ce jour je me connecte sur mon compte et je constate "commande non expédiée".....
Je contacte Oscaro par téléphone et là stupeur la dame me réponds qu il y a un souci de logiciel et qu elle ne peut absolument pas me donner de dates pour l envoie!!!!Je m étonne de ne pas avoir reçu de mail d information et la elle me dit qu un mail adressé le 16 leur est revenu.Je vérifie ma boite mail et mes spams ; j ai bien reçu un mail de pub d Oscaro le 16sept mais rien d autre,j enrage!!!
Cette prise d otage à chaque fois est intolérable,les propos sont mensongers mais l argent est versé ,c est tout simplement scandaleux et les éventuels acheteurs doivent le savoir.
JPC74
Links234 2Messages postés samedi 30 mai 2015Date d'inscription 30 mai 2015 Dernière intervention JPC74 - 30 mai 2015 à 18:40
j'ai le meme probleme chez Mister Auto, reste plus qu'a tester Yakarouler
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Jusqu'a présent rien a redire, très satisfait. Délais , commande respectés.
Foutagedegueule Bidou89 - 16 mars 2016 à 08:44
C est faux !!! Les délais sont long ils prennent tout leur temps pour la préparation qui peux durer une semaine !! Et ensuite ils compte 48h les délais sont donc totalement mensonger !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je connais Oscaro de nom,mais je n'ai jamais commandé et suis prét à le faire si Mister Auto ne peut me donner satisfaction,car à ce jour je n'ai eut aucuns problèmes.
denis YVES 13 - 16 févr. 2014 à 15:38
d'accord avec toi , yves 13 !! mister auto moins chere !!
Répondre
seb73 YVES 13 - 27 févr. 2015 à 15:29
ne pas commander des voleurs et malhonnète
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Personnellement je commande depuis quelques années chez Mister Auto pour 3 véhicules différents et je n'ai jamais eu de problème :-)
Pièces conforment à la commande, tarifs moins cher qu'Oscaro et délais toujours respecter dans mon cas.
Que du bonheur ;-)
mickael14120 2Messages postés lundi 30 décembre 2013Date d'inscription 30 décembre 2013 Dernière intervention Kikinou67 - 30 déc. 2013 à 12:48
oui je commander chez eux déjà avant hélas oscaro etais moins cher sur mon phare arrière puff vu dans l'état que je l'ai reçus je regrette d'avoir changé pour un tarif moins cher !!!
Répondre
vicenzolino Kikinou67 - 24 avril 2015 à 10:12
ca c était avant
Répondre
Joyceroyce Kikinou67 - 20 sept. 2016 à 22:30
J'ai retourné des pièces qui ne correspondaient pas à mes immatriculations.deux mois passes et 200 euros dans les airs ou dans le C.....
Un site à éviter .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'ai essayé de commander 2 fois. La première fois c'était une durite située prèt du carburateur de ma super 5. Avec la référence Renault; elle n'exitait pas sur le site. J'ai demamdé des renseignements. Il m'ont répondu en me demandant si elle était en haut ou en bas du radiateur ???
Le deuxième fois; ils étaient en super promo sur les essuis glaces BOCSH. Heureusement que j'ai regardé chez LECLERC. je les ai payé moins cher.

Pour moi c'est un site a éviter !!

OSCARO laisse une mauvaise image du e.commerce.

Dominique
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour, voici mon anecdote via oscaro.com ! première commande chez eux, feu arrière pour 206. reçus rapidement certes mais dans quel état?
emballer dans 2 cartons sans emballage de protection n'y étiquette précisant sa fragilité ! le feu étais positionné carreau vers le sol ! conséquence de tous sa ! feu neuf déjà faillé super! me retrouvant déjà sans feu depuis bien trop longtemps donc presser sa durera le temps que sa durera mais pour moi oscaro.com c'est des rigolos donc première et dernière fois!
tellement énervé que j'ai envie de dire " pas professionnel du tous " !!!!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Un site à éviter absolument.

Première demande : Une durite située au niveau du carbu sur une Super 5. Je demande la disponibilité avec le code Renault. Réponse : vous souhaitez la durite supérieure ou inférieure de votre radiateur.

Deuxième expérience : Essuies glace Bosh pour Xantia : Plus chers que chez LECLERC.

Je me demande comment ils vivent encore.
thiert Dominique CHAPELLE - 11 déc. 2015 à 08:09
ancien client d'oscaro c'est vraiment un site à évitée
des pieces de qualité douteuse un sav pas claire
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Quel SYFILISE cette vendeur de pieces PAS REMBOURSEMENT pendant 14 jours = j'ai commencé un litige par paypal :) au revoir oscaro je vais chez yakarouler ou mister auto
VICENZOLINO 4Messages postés lundi 16 février 2015Date d'inscription 17 février 2015 Dernière intervention rene - 17 févr. 2015 à 19:25
et oscaro il dit rien,? il a quoi a repondre a tout les gens mecontent?
Répondre
rene- 17 févr. 2015 à 19:56
tjrs jatt la reponse de la part oscaro ;)
Répondre
VICENZOLINO 4Messages postés lundi 16 février 2015Date d'inscription 17 février 2015 Dernière intervention - 17 févr. 2015 à 20:28
je leur ai dit tout a l heure que j allais parler d eux sur les forums ils me degoutent
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Un mélange entre navrant et lamentable !

Je commande des plaquettes de freins en faisant une recherche par plaque d'immatriculation pour éviter les erreurs, et je ne reçois pas du tout les bonnes plaquettes, après un retour, ils me retiennent 6€ pour les frais sans prévenir !
Un petit coup de fil au SAV qui me dit "quand on sait pas on demande"
En gros je devais appeler avant de passer ma commande, heureusement que je n'ai pas appelé, je viens de passer 27 minutes au total à patienter pour avoir quelqu'un !!!
Fuyez !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Oscaro son vraiment des gens qui se foute de votre gueule.
Depuis vendredi 13/11/2015 je leur téléphones pour ma commande passé le 10/11/2015.
Il me dise que ma commande arrive lundi 16/11/2015 Hier, a ce jour ma commande pas livrais et prévue que demain.

HORS ON ME CERTIFIE QUE MA COMMANDE ARRIVE BIEN LUNDI 16/11/2015.

CE MATIN JE TÉLÉPHONE ON ME DIT VOUS AURAIS VOTRE COLIS CE MATIN OU EN DÉBUT APRÈS-MIDI.

Le transporteur m'appel a 11h50 et me dit mon colis sera livré que demain Le 18/11/2015, Vraiment y a du foutage de gueule.

JE DÉCONSEILLE VIVEMENT OSCARO.

Cordialement Stéphane,
ptijouanne Stephane74 - 7 déc. 2015 à 21:11
Commandez un kit de distribution pour c15 ref FEBI BILSTEIN 34632 - 97051414 dont pompe à eau ref 09257 et distribution ref 11221 et vous recevrez un kit distribution FEBI BILSTEIN 34632 - 97051414, pompe à eau ref 09257 mais distribution ref 19615.

Cette dernière référence ne correspond pas à un c15. Donc retour chez Oscaro après 3/4 h de téléphone. Ils admettent une erreur et après renvoie du kit, ils me proposent un nouveau kit pour un c15. Délai entre les 2 transactions : une semaine. Réception du deuxième colis même kit de distribution que le premier. Une 1/2 h de téléphone, ils reconnaissent une erreur dans le kit. La courroie de distribution n'est pas pour un moteur xud7 pour un c15 mais pour un moteur dw8 pour un berlingot. Et le kit sur leur site est bien pour un c15.

La pompe à eau est la même. Après discussion téléphonique je monte la pompe à eau, je rachète une courroie de distribution avec ses galets pour un moteur xud7 pour un c15 et je m'assois sur 85 € chez Oscaro avec une distribution ref 19615 à revendre pour un berlingot.

Merci Oscaro pour votre bonne foi pour reconnaître vos erreurs et votre professionnalisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Jai deja commandé plusieurs fois chez eux, ampoules, courroie de distri, amortisseurs etc et les commandes sont toujours arrivees en temps et en heure (3\4 jours apres la commande) et les pieces ont toujours ete les bonnes, je suis passé par chronopost qui vous font signer la commande, ce que japprecie contrairement a dautres.
En tout cas je sais qu'il ne faut pas faire confiance aux commentaires des gens car en les lisant jai eu peur!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour je viens de faire une deuxieme commande chez oscaro
2 disques arriere pour scenic 2
commande passée le samedi 1/10 ,reçue le 6/10
changer le 8/10 pour 113e contre 385e au garage
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
pas daccord
cest la 1ere fois je commande chez eux
commande annoncée livrée en 48h

ca a mis 7 jours !!!!

service client arrogant et incompétent

a fuir

cest la derniére fois
snocky. 18530Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 30 mars 2017 Dernière intervention oliv - 16 déc. 2016 à 23:15
Quand on a compris que c est 48h une fois la commande validée ça aide à s'organiser! Mais effectivement ils sont trop long mais qq fous fa vaut le couo
Répondre
tisserandjpt 1Messages postés mardi 20 décembre 2016Date d'inscription 20 décembre 2016 Dernière intervention oliv - 20 déc. 2016 à 21:28
nul,nul,nul,oscaro.com,pour la politesse,leurs techniciens ne peuvent pas prendre de décisions,ils deviennent limite,meme chose de la part des hotesses?NUL .NUL NUL
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cela fait 5 ans que je commande des pièces chez eux, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Le délai est globalement respecté. Les seules fois le délai de 48 heures a été dépassé, est du au fait que j'ai commandé les pièces le vendredi et que le délai est compté en jours ouvrables.
Au niveau du prix, je ne trouve rien à redire. J'ai toujours des pièces à environ 70% par rapport aux vendeurs près de chez moi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je commande régulièrement sur le site et je n'ai jamais été déçu.
Si les délais ont été quelquefois dépassés c'était pour des pièces de véhicules de plus de 25 ans. Et cela n'a jamais dépassé la semaine tout en me tenant régulièrement au courant. Pour moi donc à recommander
Bernard68000 1Messages postés samedi 30 novembre 2013Date d'inscription 30 novembre 2013 Dernière intervention jajali - 30 nov. 2013 à 20:44
J'ai commandé 2 tambours arrière de Renault Laguna il y a 5 ans. J'en ai reçu un et j'attends toujours le deuxième.... Je déconseille vivement ce site !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
cela fait plusieurs fois que je commande des pièces, et je n'ai jamais eu de problème,au contraire quand l'attente est trop longue, j'ai eu le remboursement des frais d'envoi comme j'habite en corse, l'attente varie entre 4 et 10 jours vraiment oscaro et très bien
vicenzolino artimizzia - 13 mai 2015 à 10:54
sur oscaro c est corse vous allez pas dire que c est mal pourtant ce sont des voleurs incapables
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !