Signaler

Mister-auto.com : vos avis, qu'en pensez-vous ? [Résolu]

Créer une discussion Véro57 - Dernière réponse le 25 mars 2017 à 02:21 par lucbebeto
Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà commandé sur le site mister-auto.com ? Je voulais avoir vos avis positifs ou négatifs et savoir aussi si c'était légal (question peut-être bête, mais j'ai un doute) ?

Merci beaucoup !
Afficher la suite 
Utile
+7
plus moins
Bonjour à tous;

Je viens ici partager avec vous ma mauvaise expérience au sujet du site d'achat de pièce auto www.mister-auto.com.

Le 03 juillet (2013), j'ai commandé chez eux un verre de rétroviseur (rétro extérieur côté passager) SPILU à 48.19 €, pour mon Opel Astra 1.7 CDTI 100 cv, la commande se passe sans soucie et j'ai même la possibilité d'envoyer mon colis dans un point relais pour seulement 1 €, réception du colis rapide puisque je le reçois aujourd'hui (05/07/13).

Mais voilà, quand j'ouvre mon colis il ne s'agit pas du bon produit, en effet au lieu du verre de rétroviseur SPILU ( à 48.19 €)je reçois un verre de rétroviseur BOLK qui vaut seulement 6.67€ sur leur site ...

De nature compréhensive, je ne m'énerve pas et appelle le service client, un jeune homme me reçois et je lui explique mon soucie, il me propose alors de rembourser la différence et me demande la référence sur le carton... Problème la référence sur le carton est bien celui du verre de rétroviseur SPILU à savoir 12290, il me demande alors comment je sais que je n'ai pas reçu le bon produit, je lui explique que le verre SPILU à un angle de vue élargie et des branchements pour le dégivrage alors que celui que j'ai reçu n'en comporte pas et que comme il propose que 2 marques de verre de rétroviseur j'en ai déduit qu'il s'agissait de l'autre marque (Logique nan ?) alors il me demande la référence sur le verre de rétroviseur que j'ai ... simple il n'y en a pas... seule inscription RH et >ABS ...

Je vous laisse imaginer la suite, il faut que je retourne les produits à mes frais etc.

Donc une perte sèche du prix du colis et de temps si je retourne le mauvais produit et une perte sèche de 42.52€ si je garde ce verre de rétroviseur discount...

Mais il y a plus grave, ont peu également se demander quelle confiance accorder à ce site s'il met des pièces discounts dans les cartons d'emballage des marques reconnues et donc la qualité de celles-ci... pour un verre de rétroviseur en effet il y a peu de gêne mais pour tout ce qui concerne la motorisation et les freins ...

Petite information supplémentaire: le carton d'emballage de leurs colis ne contient aucune autre inscription que la référence produit, donc aucun moyen d'identifier réellement le produit en question.

Si vous avez des questions, je suis tout disposé à y répondre.

Cordialement.
Pacha Vendetta78 - 28 janv. 2016 à 22:01
C est une arnaque ce site
Répondre
Moricio Vendetta78 - 15 avril 2016 à 16:26
Oui, GROSSE Arnaque !!!
Répondre
mbn30 le mecano Vendetta78 - 8 déc. 2016 à 01:09
dsl pour moi non c'est un tres bon site plus de 3000e de pièce commander hormis les rotule je commande la gauche je reçois la droite mais sa arrive aussi au fournisseur.
je recommande . il livre vite même le samedi dès fois en moins de 24h si commande a 7h a 10h .
le pièce sont de bonne qualité j’achète souvent des embrayage bolk c'est nikel par contre faire gaffe au alternateur bolk défectueux .
si vous voulais etre tranquille éviter la marque bolks
Répondre
mbn30 le mecano Vendetta78 - 8 déc. 2016 à 01:22
conseil pour que votre colis arrive vite prenez pas la livraison mondial relay car tros long

il faut prendre chrono post
Répondre
Jackyx Vendetta78 - 14 janv. 2017 à 16:23
Fuyez!! Les durites de freins sont plus courtes que les origines! Les amortisseurs sont raides comme c est pas permis! De la merde voila tout
Répondre
Mr Preston Vendetta78 - 11 mars 2017 à 13:20
J ai fait une commande de frein pour ma dacia .
On utilisant le numeros de plaque d immatriculation .
Je reçoit les plaquettes mais mauvaise reférence .

Plus de 5 jours pour receptionné le retour et pas il ne rembourse pas à 100% .

JE SUIS DESOLE POUR LES CHAUVIN MAIS VIVEMENT QU UNE AMAZON US DES PIECES DETACHES FACE LE MENAGE DE CE GENRE DE GUIGNOLE.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
A FUIR

mister auto ou mister MERD.E c'est pareil

un conseil acheté au pays de l'Est vous ne serez que bien plus heureux.

pour preuve :

de STOCK
Mister auto : 1 piece commandé
de STOCK
site de piece auto en pologne ( Wroclaw ) : 1 piece commandé

ont est parti :

commande meme jours, payement meme jours debit de ma carte banquaire meme jours pour les deux concurrents

voila qui commence fort, 5 Jours ding dong piece de pologne arrivé. Installez sur ma voiture
Mister auto, j'attend encore piece non partie toujours en prepa sur le site de mister auto delais prevu pour livraison le 27/04/2015 soit 6 JOURS de plus. Chercher l'erreur


Bref clampin chez mister auto

si j'ai pas ma piece avant Vendredi je saisi le tribunal, tout Remy Sabi millionnaire qui peut être
polskiAk 1Messages postés mardi 15 mars 2016Date d'inscription 15 mars 2016 Dernière intervention titi - 15 mars 2016 à 18:04
Bonjour‚ comment s'appelle ton site Polonais ?
Merci d'avance
Répondre
Moricio titi - 15 avril 2016 à 16:28
à éviter !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour, j ai pour ma part passé commande sur ce site dernièrement.
Délais très correct, livraison ok.
Pièce reçue ne correspondant pas à mon modèle de véhicule (ma commande était bonne, j ai vérifié par la suite et j avais bien sélectionné le bon modèle pourtant)...
Mail envoyé en expliquant le problème et une demande de retour à été lancée avec les frais de port a MA charge...autrement dit, ils m ont envoyé une pièce défectueuse et je dois payer pour leur renvoyer...aucun geste de leur part malgres mon mécontentement, c est donc ma première et dernière commande chez eux...
Mister toto Aurel41 - 19 sept. 2015 à 18:06
Septembre 2015,
même problème, mister auto m'a envoyé une pièce autre que celle commandée et je dois payer le retour.
Comme la pièce n'est pas trés chère je ne vais pas la renvoyer, sinon ils sont capables de recommencer; j'aurai perdu 21€ .
Par contre je vais leur faire une sacrée pub sur les forums auto où je suis inscrit.
Répondre
Moricio Aurel41 - 15 avril 2016 à 16:30
Site pas sérieux , je confirme !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Ahaha ! Vous avez l'air de chercher des pièces détachées ! J'ai déjà vu votre message sur Oscaro.com et je dirai que c'est à peu près le même site. J'ai malheureusement jamais testé, mais j'imagine que c'est légal et que vous achèterez vos pièces beaucoup moins cher.
myke12 1Messages postés vendredi 7 août 2015Date d'inscription 7 août 2015 Dernière intervention JML75018 - 7 août 2015 à 09:52
Ah oui ma première commande Mister auto pièces dispo sur le site je paie pour être livré en 48 H on me dit que ce n'est pas dispo donc toujours sans pièces et en plus ils répondent pas au messages avant 48 H bonjour l'arnaque.

A éviter bien sur.
Répondre
Ajda JML75018 - 19 févr. 2016 à 19:40
J'ai commandé un phare pour ma c3, j'ai inscrit la plaque du véhicule et j'ai reçu une pièce qui ne correspondait pas à mon modèle. J'ai du payer des frais supplémentaires pour le retour. Je n'ai toujours pas été remboursé alors qu'ils ont reçu la pièce il y a maintenant plusieurs jours. Je ne suis pas satisfaite du site et le recommende à personne. J'ai contacté leur service client il y a que des personnes incompétente qui y travail. Le but de ces sites est de faire des économies la c'est raté.!!! Bref c'est vraiment de la merde.!!!
Répondre
Moricio JML75018 - 15 avril 2016 à 16:23
Commandé un cardan , débité de suite alors que semble-t-il , la pièce n'est pas en stock !!! après 14 jours et plusieurs mails avec réponses standards "Hors sujet" il me disent qu'ils ne peuvent honorer ma commande et procéder au remboursement dans .....les plus brefs délais. Résultat: toujours pas remboursé après 3 semaines!!! Site d'arnaque donc, préférez "Yakarouler" livré en 1 semaine.
Répondre
giovanni JML75018 - 16 mai 2016 à 13:39
commandé chez mister auto des pièces depuis le 7 avril et débité et toujours rien reçu grosse arnaque j'ai demandé le remboursement des ^pièces
Répondre
Gaetan JML75018 - 9 juin 2016 à 10:57
Bonjour mauvaise expérience pour moi une commande expédier tardivement et pas complet car le site a pas été mod à jour donc pièce dispo en ligne mais pas dans leur stock réel donc je leur demande de changer de pièce équivalente pour envoyer une commande complet il me dit que oui un geste peux etre effectuer je dépasse le budget de 1€ et il me refuse cette offre une honte je le déconseille de site de merde
Répondre
Superto JML75018 - 15 juin 2016 à 22:57
Site de brigand commande expédié au bout de 10 jours au lieu de 24 h incomplète bien sûr et depuis impossible de me faire rembourser la pièce manquante
À éviter et à faire savoir pour éliminer ce site de merde
Répondre
sylvain JML75018 - 16 juin 2016 à 17:58
manque de sérieux j'ai commander un capteur pmh il y a 3 jours somme débité sur mon compte et résultat pièce indisponible
je déconseille ce site
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour,
nous regrettons que notre prestation n'ait pu vous convaincre, la satisfaction client étant essentielle chez mister auto.
Nous tâchons au quotidien de fournir le meilleur service possible et restons à votre disposition pour étudier votre dossier ensemble, si vous le souhaitez.
Vendetta78 2Messages postés vendredi 5 juillet 2013Date d'inscription 5 juillet 2013 Dernière intervention mister auto - 5 juil. 2013 à 17:45
Alors vous devriez commencer par porter plus d'importance à la qualité de vos prestation surtout en ce qui concerne le contrôle des produits à expédié !
Répondre
Moricio mister auto - 15 avril 2016 à 16:25
à ça pour regretter , ils savent faire !!! , pour livrer, c'est une autre paire de manches....
Répondre
plus jamais- 28 avril 2016 à 11:42
une fois,pas deux extremment décu, incapable de livrer à temps,perso un site pas sérieux,mieux payer un peu plus et etre satisfait ,contrairement à Mister auto
Répondre
giovanni mister auto - 16 mai 2016 à 13:41
vous n'êtes absolument pas sérieux j'attends mes pièces depuis 1 mois mais mon argent est sur votre compte
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je rejoins Vendetta78 ainsi que Ghost_Rider concernant le manque total de sérieux de cette société.

Ayant pour ma part acheté le 12 mars un miroir de rétroviseur côté conducteur pour mon Audi A3, j'ai reçu 3-4 jours plus tard le produit.
Un bon délai.

Problème, celui-ci est destiné au côté passager.

1er réflexe au préalable avant de les contacter, je m'assure de ne pas m'être trompé tant sur la référence fournie par leur site, que celle figurant sur ma commande.

Mais non. Tout est correcte.

Je contacte donc le s.a.v qui revérifie avec moi et constate que l'erreur de packaging vient effectivement de chez eux.
Il me propose donc de me réexpédier dans la foulée le bon produit accompagné d'un bon de retour pour la mauvaise référence.

26 mars, toujours rien.

Je recontacte à nouveau leur support, et là j'apprends qu'ils sont effectivement au courant de mon dossier, mais qu'aucun produit ne m'a été expédié.
??!!
Ils sont dans l'attente du produit initial afin d'investiguer (sic !) et de me renvoyer (enfin) le bon produit.

Je ne sais si leur Colombo local trouvera le coupable (ou la cause), mais toujours est-il que vu :
- leur manque de communication
- leur manque de sérieux
- leur double discours
- le temps perdu,
- les autres avis ci-dessus,

je ne recommande à PERSONNE ce site de vente en ligne
Moricio lordakila - 15 avril 2016 à 16:27
équipe d'incompétents !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
merci pour vous commentaires j ai été sur le point de commander un démarreur du coût je préfère payer un peut plus chez des gents sérieux
merci merci
titi golf - 27 avril 2015 à 19:12
Bonjour Golf,

C'est surtout le service de livraison Mondial Relay qui est vraiment merdique

Car en fait j'ai déjà commandé chez mister auto et j'ai été à chaque fois satisfait, mais voila, j'ai eu droit au service Mondial Relay et cela été le début des ennuis.

Pour dire,
Prise en charge par mondial relay en date du 21/04 agence de Lyon depuis le 21/04 mon colis se trouve maintenant a Lille ce 27/04 résultat 6 Jours pour remonter 600 km et je n'ai pas encore mon colis en main car pas arriver a destination, pour arriver dans mes mains il faut encore faire 250 km...

Quand ont pense qu'un colis que je fait venir de Pologne ou de Roumanie il lui faut 5 J pour arriver a destination colis en main. Cela fait peur !

La je suis en contact maintenant avec mister auto qui ne comprend pas trop comment sa a pu arriver ... ils ont ouvert une enquête car ils comprennent pas pk sa prend autant de temps

Voili voilou
Répondre
titi golf - 27 avril 2015 à 19:23
En temps normal !

- Avec une livraison par Ups, mister auto me livre en 3 Jours apprx selon si un week ou pas
- Avec Mondial Relay, mister auto me livre en ... ( 6 Jours min )

Si bien que je pense toucher mon colis si tout va bien dans 2 J ,donc 8 Jours "du moins j'espère" avec Mondial Relay (c'est lamentable)

Si vous désirez commandé chez mister auto, ne prenez SURTOUT pas mondial Relay préféré prendre un autre service de livraison meme legerement plus chère. C'est se que je ferai la prochaine fois, histoire de voir si c'est a cause de mister auto ou a cause de mondial relay.

+ plus,
Répondre
Moricio golf - 15 avril 2016 à 16:28
t'as eu chaud !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
À éviter.
Produit indiqué en stock puis on me contacte pour me dire que c'est en rupture. Je rachète l'equivalent chez un concurrent et contacte mister auto pour annuler la commande et mon me dit qu'en fait on va me livrer les pieces en question bientot. Je demande l'annulation avant envoi de la commande on me dit que c'est pris en compte. 24H plus tard ma commamde est envoyee quand même et je dois aller refuser le colis pour que ça reparte et que je me fasse rembourser sous 10j.
Bref, honteux
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je fis une commande avec Mister Auto, le dimanche 26 Juillet à 12h30. Je me suis alors rendu compte que je l'avais fait une erreur et je suis retourné à l'ordre à 12h50 et a essayé de mopdify l'ordre. Je ne pouvais pas modifier l'ordre comme il n'y a aucune méthode pour le faire. Je me suis alors essayé d'annuler l'ordre qui consiste à envoyer un message à partir de leur site. Je recevais une réponse le lundi matin qui dit que l'ordre avait été validé qu'ils ne pouvaient rien faire. Je ne ai pas d'autre choix que d'accepter cet ordre maintenant et payer pour cela, mais je suis sûr que sous le hamon de loi, ils doivent avoir une installation pour annuler l'ordre ou le modifier. Je ne vais pas être l'achat de ces gens-là.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule victime de ce site peu scrupuleux....
J'ai commandé un jeu d'enjoliveur pour mon véhicule, résultat:
une première livraison ratée car le colis a subi une avarie (sic) mais ce n'est pas le site qui vous prévient, non, il faut être vigilant soi même. après contacte avec eux, nouvel envoi...
Pièces recus! mais ne se montent pas sur mon véhicule et de qualité trés trés trés médiocres!!!
Pour le retour, une semaine pour me faire entendre car il s'agissait d'un deuxième envoi et donc pas de possibilité de retour par la voie normal...
Enfin le retour... mais pour le remboursement, il faut compter sans les frais de retour, donc pour un achat de 21€ ils vous remboursent ROYALEMENT 14€.
Donc pour votre sécurité fuyez ce site d'amateur!!!! (et de voleurs!!!)
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
c'est à éviter :/ c'est juste une arnaque.. SAV pas efficace du tout
crapule13 hidy90 - 1 mars 2016 à 09:19
Ne commander jamais sur ce site je vous conseille oscaro il y a pas photo j'ai comma
ndé une sonde lambda le 25 et soit disant elle serait livré le lendemain après le 01 et maintenant ils me disent qu'elle sera livrée le et le 04 ils prennent vraiment pour des cons 1 ère et dernière fois que je commande sur ce site de gens qui n'on aucune conscience professionnelle...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
SAV Zéro et payant, un conseil fuyez.
Pièces envoyées non conformes et ils ne veulent pas de retour de marchandise. Impossible d'avoir un responsable au téléphone.
0.35€ la minute pour entendre des phrases toutes faites et que malheureusement ils ne peuvent rien faire de plus pour vous ça passe mal.
J'ai commandé chez eux car un peu moins cher que sur Oscaro pour cette pièce et bien ce sera ma dernière commande chez eux. Je me suis fait volé 78€.
Desbois lolman41 - 25 mars 2016 à 11:16
Bonjour
J'ai commandé des pneus et pour le montage j'ai pris un garage conseillé par Mister auto et bien 18 € affiché ,j'ai payé 24 € , Le garage me dit que c'est Mister qui n'a pas mis à jour et Mister me dit que c'est le garage ; Au final chez eux les prix c'est un Mister
Répondre
kader lolman41 - 6 avril 2016 à 16:19
déçu déçu déçu depuis le 28/03/16 que j'ai commendé mes pièces et nous somme le 06/04/016 je n'ai toujours rien reçu .alors que cela devais être expédié depuis le 1/04/16 ma voiture est resté sur cric et du Temp perdue a cause de leur fausse pub .l'argent encaissée et pas de pièces ,évitez ce site.
Répondre
malock lolman41 - 19 juin 2016 à 09:52
Bonjour
Ce site est à fuir de toute urgence.
Commande passée le 25/05 pour des articles en stock et à recevoir 4 jours après. Le 19/06, la commande vient tout juste d'être expédiée sauf que la commande est marquée "prise en charge par le relais colis" et que eux n'en ont aucune trace.
Ce site se fout de votre tête en fait. Ils promettent un remboursement pour changer d'avis le lendemain. Ils refusent le 26/05 d'annuler ma commande car celle ci "est en préparation" alors qu'un mois plus tard je n'ai toujours rien reçu...
Une belle arnaque, un service client catastrophique (des réponses copiées-collées) !
Passez chez les concurrents bien plus sérieux.
Répondre
monocyl 1Messages postés mardi 21 juin 2016Date d'inscription 21 juin 2016 Dernière intervention - 21 juin 2016 à 18:49
oui bonjour
je pense exactement la meme chose de oscaro
prennent commande d'un retro de vieille panda et 2 verins gaz haillon de c5
4 jours apres demandent si on est satisfait de la livraison
15 jours d'attente
rien n'arrive
j'annule cde
me remboursent un mois après l'annulation
aucune excuse
aucune explication
le professionnalisme s’effondre
Répondre
hamo lolman41 - 25 juin 2016 à 10:59
je ne commande plus chez mister auto

pas sérieux. trop de retard. pièces envoyer différents que commander

remboursement pareille très tard

vrais arnaque
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
A lire tous vos commentaires ce n'est pas très rassurant. Mais bon, j'ai déjà commandé une fois et n'ai pas été déçu de ma commande et du temps pour la livrer. Cette fois, il s'agit d'une commande de 220 euros et n'aimerais pas avoir une telle déception. Ma commande passée le 19 05 et toujours en préparation en date de ce jour. J'espère que la pièce est bel et bien disponible et que Mister auto ne mettra pas une éternité à me l'envoyer... Je ne manquerai pas de revenir sur ce forum pour signaler soit mon contentement ou mon mécontentement.
pierrot905 pierrot905 - 25 mai 2016 à 10:04
Voilà reçu ce 25.05.16 à 08h30 l'alternateur Hella et sa courroie. Donc pour résumer 6 jours depuis sa commande en France pour une livraison en Belgique (week end compris). Je pense donc que ce site est à mon niveau remarquable.
Petit bémol, en regardant sur le site français, je me suis rendu compte un peu tard que la même pièce était vendue 14,93 euros moins chère... Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question de TVA. Pour d'autres commandes onéreuses, je n'hésiterai pas à commander ma/mes pièces via ma soeur qui habite en France.
Quelqu'un de chez Mister Auto pourrait-il me dire le pourquoi d'une telle différence de prix entre la France et Belgique ? L'Europe un vrai foutoir.
Autre petit bémol mais ne concernant pas cette société, l'alternateur de marque Hella est fabriqué en Chine.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour cest legal mais ne comptez pas sur le SAV pour vous aider en cas de probleme, expérience d'un ami. Donc croisez les doigts pour que votre commande se passe bien sinon ca peut etre le parcours du combattant pour obtenir remboursement.
nico Tof - 26 janv. 2015 à 23:12
10 jours toujours pas de colis
Répondre
Pacha Tof - 28 janv. 2016 à 22:00
C est une arnaque
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ATTENTION ARNAQUE !!!

Ce site vend des pièces pour soit disant votre modèle de voiture mais elles ne s'adapte pas.
J'ai commandé pour ma voiture un mécanisme de portière que je n'ai jamais pu installé vu que
certaines parties étaient soit trop grosses, soit trop courtes. J'ai remplis comme il se doit
le formulaire concernant les caractéristiques de mon véhicule, carte grise à l'apui. Ce site
m'a proposé quelques modèles. J'en ai choisit un et j'ai payé. Je l'ai reçu et, comme bien
entendu j'ai dû déballer un carton (MAL FAIT, je leur ai signalé mais j'ai passé outre, bonne
poire que je suis !!!) et j'ai utilisé le produit pour me rendre compte qu'il ne s'adapte pas
(qui peut deviner sans ouvrir le carton et tenter de mettre la pièce dans la portière !!!).
Ils ne veulent ni le reprendre, ni me rembourser et font même le mort. J'en suis pour 92.69 €
d'une pièce inutilisable !!! C'est du foutage de gueule !!! Si vous voyez une annonce pour ce site,
PASSEZ VOTRE CHEMIN ou cassez vous les mains (ce que j'aurais dû faire au lieu de commander
chez chez ces gens là)!!!

JM
ghost_rider_2015 2Messages postés jeudi 5 mars 2015Date d'inscription 6 mars 2015 Dernière intervention ghost_rider_2015 - 6 mars 2015 à 08:01
Bonjour, j'ai été remboursé quelques heures après la publication de mon message. JM
Répondre
Moricio ghost_rider_2015 - 15 avril 2016 à 16:26
t'as bien de la chance parceque c'est rare !
Répondre
léna ghost_rider_2015 - 8 juil. 2015 à 14:52
vous avez bien de la chance... commande passée il y a 1 mois et demi, jamais reçue.... et ils me promettent le remboursement depuis 1 mois.... mais j'ai toujours rien
Répondre
Bob 80 ghost_rider_2015 - 7 mars 2016 à 22:47
Bts je vous écrit se message en disant arrêter de toujour critiquer je suis a mon compte en mécanique et je comande cher eux depuis w8 ans et jamais eu de souci voila et toujour le produit demander c parce que vous être pasvfute fute voila alor arrêter de dire que c de l'arnaque les piece son de bonne qualité après si vous conduiser comme des barbare vous planquer pas que sa dure pas j'ai acheter déjà des silenbloc triangle j'ai fait 80 000 kilomètre et toujour en bonne état donc voila au lieu de laisser des SMS bidon tore arnaque chercher pas a faire de la mauvaise pub car il on l'or clientel il attendre pas après vous parconte oscars c de la dob je parle en tan que mécanicien voila bonne soirée tout le monde
Répondre
lolman41 2Messages postés dimanche 20 mars 2016Date d'inscription 20 mars 2016 Dernière intervention - 20 mars 2016 à 13:58
Premièrement commencez par respecter les gens qui laissent un avis chacun est en droit d'avoir un avis différent du votre.
Deuxièmement respectez vos collègues mécanos en essayant d'écrire le français comme il faut, pour quelqu'un qui est a son compte ça fait un peu tache de faire 5 fautes par phrase.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Aurel41

Je me doute que vus votre aventure cela ne donne pas envie de re tenter l'aventure.

C'est bien de cela que j'ai peur aussi quand je commande par Internet et ici chez mister auto c'est en France donc un sentiment un peut de sérénité. Malgré en effet qu'un problème peut arrivé et je suis en Belgique.

Quand je commande dans d'autre pays tel que Roumanie, Pologne ou encore les USA là j'ai toujours la crainte et l'attente est un calvaire.

A ce moment là vient la question fatale :

- une sonde lambda comme la mienne au concessionnaire 160 € sur mister auto 86 €

Que faire ? Prendre le risque ou pas...

Pour une petite info un pot échappement pour mon véhicule ici en Belgique me fallait sortir 200 eur, je l'ai toucher a 70 eur en Pologne livraison comprise même qualité et aux norme pour le contrôle technique.

-- Maintenant pour parler de votre problème précisément, faire un retour a la charge du client, pour une pièce non conforme ou pas prévue pour le véhicule, alors que vous n'êtes pas en tord, clair que je la prendrai mal aussi, je calculerai comme il faut si cela en vaut la peine ou pas de faire un retour, voir valeur de la pièce.
Je tenterai si cela ne vaut pas le coup de la mettre en vente et allé en chercher une autre sur un autre site de vente en ligne.
Je jongle toujours avec 3 - 4 site différents en allemagne en pologne et un ou l'autre en France cela me permet de pouvoir comparé les prix tout en sachant que cela ne revient pas plus chère en frais de livraison de commander en Pologne ou en France

@ ++
Aurel41 titi - 1 mai 2015 à 07:54
Merci pour ta réponse titi!

Effectivement pour moi je vois le côté pratique, on me livre chez moi,j'ai de grosses semaines et pas le temps de me rendre en concession (la plus proche étant a 50km...).
Effectivement on peut partir l esprit tranquille en se disant qu'on commande en France...la boutique ou je commande mes leds me les passe en garantie (si probleme) avec les frais de port à leur charge. Ca c est sérieux!

Je commande parfois des produits qui viennent de Hong Kong et jamais de probleme.

Le revendre par moi meme tu dis? Oui mais pour quel vehicule???
Ce miroir de retro ne va pas sur ma voiture et je ne sais pas sur lequel il s adapte...

Bref je vais faire une demande de remboursement de frais paypal (car je ne savais pas mais paypal peut rembourser les frais de port à votre charge) et terminé cette boutique reste ou elle est!!
Répondre
titi titi - 1 mai 2015 à 13:07
yop Aurel41

En effet je ne savais pas que Paypal pouvais intervenir en cas de problème ...
Je ne possède pas paypal je fait en payement virement etc.

Ce que j'ai aimé une fois, sur un site vente en ligne, c'est le contre remboursement en payant un petit supplément et cela n'était même pas excessif, ont avait deux option soit payer de l'ordre de 2 - 3 Eur ou alors achat pour un montant minimum et l'option etait disponible..

Là que ce soit livraison ou rapidité de prise en charge de la commande et service, c'est du speedy gonzales!

Et oui, car tant que la pièce est pas là je paye pas! C'est donc pas leur but et a leur avantage de faire traîner en longueur...

Quand je vois contre remboursement là jme dis allait opss
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
mister auto, je n'ai pas eu de problèmes, mais ils ne répondent jamais ou rarement a vos messages, impossible de connaitre si la pièce est dispo, quand votre commande va être expédiée, c'est problématique, et récurent chez eux, a mon avis il est préférable de passer son chemin, et voir la concurence.
christ ducato33 - 10 août 2015 à 16:12
grosse arnaque;;;;;;;;;;;;il faudrait interdire ces societes
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour je vois que je suis pas la seule à m'être fait avoir a ce que je vois ! voila ma mésaventure :

Alors je vais voir sur le site pour acheter 4 pneus , je trouve ce qu'il me faut , des pirrelli à 85 E pièce , j'en commande le nombre suffisant ,je téléphone pour confirmer qu'ils ai bien eu ma commande et la confirmer ( pour être sure du stock ) , je paye par carte, jusque là tout va bien . je suis débitée de 340 E comme prévue.
Le lendemain, il m'envoie un texto car plus de stock et qu'il vont me rembourser ( ce qu ils on fait ) ,alors je me précipite sur le site je m'aperçois que les pneus ne sont pas du tout en rupture de stock car j'ai pu en mettre 4 , 5 et 6 dans mon panier, mais le seul problème c 'est le prix du pneu qui a prix 6 Euros en 1 seule nuit, et comme par hasard ceux a 85 E été en rupture hier mais pas ceux a 91 E , bizarre n'est pas ? j'ai donc exigé de refaire ma commande au même que je les avait vu le jour d'avant mais ils ont catégoriquement refusé en me rétorquant qu'il fallait que je les commande avec 6 E de plus.
Alors j'ai commandé oui , mais sur un autre site et finalement moins cher et avec des interlocuteurs 1000 fois plus sympathique.
tout ça pour dire qu'il faut fuir ce site comme la peste et ne ne le recommander surtout à personne, car ce sont pour moi des arnaqueurs qui font de la publicité mensongère et attire les gens avec des prix qui sont faux pour les inciter à commander.
delta mumu12000 - 25 août 2015 à 16:37
bonjour, mumu12000

pourrions nous avoir votre site dont vous parlé pour l'achat plus sérieux

Merci,
Répondre
mumu12000 2Messages postés mardi 25 août 2015Date d'inscription 25 août 2015 Dernière intervention - 25 août 2015 à 18:06
http://www.123pneus.fr/
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Et oui une victime de plus de la mauvaise foi et l'amateurisme de ce site ( MISTER TOTO ). J'aurais du le savoir et en tenir compte car j'ai eu des problème à chacune de mes 4 commandes depuis 2012 !!!!!!!!!!!!! DECIDEMENT J'AI SOUVENT ACCORDE LE BENEFICE DU DOUTE PAR COMPASSION MAIS LA 4 SUR 4 EN FAUTE, LA COUPE EST PLEINE !!!!!!!!!!!!

Ai commandé il y a quelques jours 3 articles sur leur site, dont 2 filtres d'habitacle pour un HONDA CRV ICTDI 140CH de 2009 ; Article vérifié plusieurs fois de ma part au travers d'une recherche sur la référence du véhicule lui-même puis avec la plaque d'immat... Résultat des courses, j'ai reçu 2 filtres d'habitacle pour une HONDA ACCORD de 98 incompatibles avec ma voiture !!
Je téléphone au service client ( Non sans mal pour les joindre = 20 mns ), tombe sur un type froid et péremptoire qui me fait un beau discours sans m'écouter pour me dire de renvoyer les pièces pour remboursement.
Je lui explique que ce n'est pas de ma faute si le site est FAUX et que les références sont erronées sur leur site et que je n'ai pas à payé des frais de retour pour une référence non validée.
Il me retient le même discours froid et implacable : c'est comme ça est pas autrement !!!
Le montant du préjudice n'est pas très élévé mais pour le principe c'est le genre de chose qui doit disparaitre pour assainir le paysage du Webmarket.
CES GENS SONT APPAREMMENT DES ESCROCS, QUI ONT COMPRIS QUE SI PERSONNE NE RÉAGÎT C'EST TOUT BONUS POUR EUX !!!
Je vais contacter des associations de consommateurs de notoriété publique pour essayer faire fermer ce site AUX PRATIQUES ANTICOMMERCIALES et peu scrupuleuses !!! A bon entendeur ...

PS : SI VOUS CHERCHEZ UN PRIX AVANT TOUT CONSULTER LE NET POUR AVOIR UN NIVEAU D'AVIS FAVORABLE DU SITE CIBLE, AVANT DE COMMANDER ... L'EMPRESSEMENT MA FAIT COMMETTRE CETTE ERREUR ... !!!
crashvenin34 2Messages postés lundi 12 octobre 2015Date d'inscription 12 octobre 2015 Dernière intervention HYPO69 - 12 oct. 2015 à 13:20
je cherche aussi a faire valoir mes droits et a contacté quelqu'un qui peut nous aider car j'attend toujours mon remboursement de Mister auto (arnaque) si tu a des news tien moi au jus car je ne sais pas quoi faire dans ce genre de problème Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
!!!!!!!!!!!SITE DE BLUFF A TOTALEMENT éVITER !!!!!!!!! j'ai tester pour la première fois le 07/10/2015 j'ai commander un phare ARD pour ma voiture ... la commande dois arrivée sous 48h et le lendemain je reçoit un mail que ma commande et déjà arrivé humm trop cool le site et vraiment rapide! mais cela n'est que le début des ennuis qui commence .......a l'ouverture du carton le phare et casser je contact donc le SAV et la on me demande de prendre des photos de la boite et du phare abîmer puis que j'aurais une réponse sous 48h ..jusque là tous a l'air a peut prêt normal!! Ensuite le 12/10/2015 donc 4 jours plus tard toujours pas de nouvelle je décide donc de rappelle le SAV ou un mec qui n'arrive pas a prononcé deux mots de Français m'explique que je dois renvoyer la pièces abîmer et que je reçois l'autre une fois qui auront eu réception de celle ci ..;ce que je refuse de faire car j'ai payer je vous rend la pièce en même temps que je reçois la nouvelle logique !! Suite a ça le mec me dit qui s'occupe de me fournir la nouvelle pièce et que je peut garder celle qui est casser j'hallucine c'est quoi ce site !!finalement sont mail pour me confirmer que le nouveau phare arrive je l'attend encore et mon remboursement pareille !!!!!!je continue de les harceler pour obtenir gains de cause donc histoire encore en cour;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
cedric65700 1Messages postés dimanche 26 février 2017Date d'inscription 26 février 2017 Dernière intervention crashvenin34 - 26 févr. 2017 à 02:54
Un scandale ...; J'ai commandé un cardan et un roulement. Résultat des courses après 24 heures, je reçois 2 roulements...

J'apelle fou de colère car j'avais rendez vous chez le garagiste le lendemain en expliquant qu'a cause de leur incompétence je ne pouvais pas honorer mon RDV. Le monsieur m'a fait tout un tas d'excuses en me disant que le cardan n'tétait absolument pas en stock, qu'il été en commande. Donc j'ai annulé ma commande et fait la mécanique moi même.
J'ai acheté un cardan ailleurs chez un marchant, il m'a couté un bras mais au moins je l'avais et j'ai posé le roulement.

Lors de la pose du roulement, avec tout le matos adéquate, le roulement à purement explosé. Les bagues se sont descellées, les billes elles sont restées en place. Bilan un roulement foutu alors qu'il n'a pas servi une seule seconde. Je suis déçu, autant par le SAV que par la qualité des pièces. ( roulement BOLK). Je vais donc faire comme avant et commander sur mister auto. Je n'ai jamais eu un seul soucis avec eux, c'est plus cher mais on s'y retrouve énormément dans les prix.

DONC MISTER AUTO A FUIR !!!
Répondre
ludo764 crashvenin34 - 1 mars 2017 à 21:09
bonsoir!
ca fait un bon moment que je commande a mister auto jamais de soucis jusque hier je commande une barre stabilisatrice sur le site la reference et la photo corresponde a ma pieces je recois donc rapidement la pieces carton conforme bonne reference je l'ouvre et la je tombe sur une barre qui correspond pas du tous a mon vehicule et a l'embalage je les appel demain mais je vois deja leur reponse
Répondre
lucbebeto 2Messages postés samedi 25 mars 2017Date d'inscription 25 mars 2017 Dernière intervention crashvenin34 - 25 mars 2017 à 02:21
Salut! je suis tout à fait d 'accord avec toi. je n'ai pas eu le réflexe de lire les avis avant de passer ma commande pour la première fois le 07/02/2017. maintenant c'est trop tard car le mal est fait. j'ai été prélever deux fois pour la mème commande et il fallait que je prouve le deuxième paiement.j'était très en colère. j'ai déja appelé mister-auto plusieurs fois et il faut à chaque fois expliqué et réexpliqué les mème choses. ils sont lourd
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !