Problème d'accélération

riri_the_best - 2 févr. 2009 à 14:30
 Gilbert4 - 9 févr. 2009 à 15:56
Bonjour, j'ai un problème avec une Opel Corsa City, après environ 1/4 d'heure d'utilisation, la voiture à énormément de mal à accélérer et elle dégage une fumée très noir pendant toute l'accélération. On ne peut quasiment pas dépasser les 2500 Tr/min. Depuis peu, elle fait même un bruit dans le moteur, comme un espèce de raclement en continu. C une diesel de 1999 qui à déjà 235000Km. Est-ce que quelqu'un sait de quoi il peu s'agir ??

5 réponses

On dirait le pot catalytique...
0
bonjour au niveau de l'entretien sa se passe comment?quel travaux on été fait en dernier et autre?
0
Au niveau de l'entretien: tout est à jour, on à changer le démarreur, puis croyant que c'était le pot catalytique, il à été changé. Mais peu de temps après çà recommencait, le garagiste à ensuite fait une injection de gasoil dans la pompe croyant un disfonctionnement de la pompe à gasoil. Ca à marcher pendant 200km puis le problème est revenu. Merci de me tenire au courant si vous avez une solution.
0
pour moi il y aurais une prise d'air au niveau de la conduite de gasoil ou peut etre bien 1 injecteur qui se grippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour moi si elle fume noir c'est qu'elle est gavée en gas oil et ne brule pas tout voir le mélange air gas oil
0