A voir également:
- Voyant moteur opel corsa essence
- Opel corsa probleme electronique moteur - Meilleures réponses
- Voyant moteur opel corsa d essence - Meilleures réponses
- Voyant moteur opel corsa 1.2 essence - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur allumé perte de puissance - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Voyant Moteur avec l'éclair qui s'est allumé/Opel Corsa B 1998 - Forum - Citadines
- Quelqu'un a déjà -il eu des problèmes avec une corsa 1.1, 12v? - Forum - Avis sur les modèles
- Voyant moteur clignotant et fixe orange - Forum - Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
gonzoduke
Je vien d'avoir le même problème se week end. Et je viens de trouver comment réparer :
Il suffit de changer le fusible n°18 (Voir schema dans la notice de la voiture)
Moi il y avait aussi l'allume cigare qui ne fonctionnais plus aussi. Et le fusible 18 fait fonctionner tout cela.
cholet.yvon
bonjour aie aie aie .apparament cette voiture manque d entretien le voyant moteur qui s allume c est en general pas tres bon .plusieurs cause surchauffe moteur du a manque d huile ou d eau avez vous verifie les niveaux. fait les vidanges en temps et heure
nalizou
J'ai vérifié dans le petit livret Opel et apparement le voyant indique un problème electronique dans le moteur. Une idée de ce que ça peut être vu les "symptômes"?
bally84
Je vous invite à aller sur le site Google et à poser la question EPS allumé et direction dure ... vous allez vous apercevoir que c'est un problème chronique touchant différent modèle d'Opel et qu'il est nécessaire de bagarrer ferme avec General Motors pour aboutir à une prise en charge. Sur le site de defense des consommateurs 60 millions de consommateurs, des particuliers s'organisent pour faire pression sur le constructeur car le cout de l'intervention pour réparer ce problème est de l'ordre de 2000 euros.
Pour ce qui est du fusible 18 aucun lien avec ce problème à priori...
Pour ce qui est du fusible 18 aucun lien avec ce problème à priori...
après l'avoir changé, tout est rentré dans l'ordre
Opel corsa 1.2 essence 1997.