Motardes et motards de bretagne

kyllian-angel - 17 avril 2008 à 02:50
 raymond1 - 26 févr. 2009 à 18:44
coucou amis motards je passe actuellement mon permis et je fais partis de differents forum est ce que ca tenterais certains du coin de faire des virees ensembles

14 réponses

salut moi je suis pres pour n'importe quel virées !! je suis sur nantes ! ten et ou dans ton permi s?
0
kyllian-angel
23 avril 2008 à 19:51
je galere un peu mais bon ca viendra ke suis des cites d armor moi va tu au gp???
0
non je vais pas au GP cette année mais par contre le burns day au mois d'aout ses a na pas louper !! sa va cote d'armor, nantes ses pas trop loin lol
0
kyllian-angel
24 avril 2008 à 03:11
le burns days c ou????? oui c ets a 1heure et demi lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben pour linstant dapres les on-dit sa se ferai a bordeaux du 7au 10aout maintenant sa reste a confirmer
0
kyllian-angel
25 avril 2008 à 10:52
dommage que ca ne soit pas plus pres grrrrrrr
0
ouai mdr moi sa me va tres bien vue que jai ma famille a 1h30 de bordeaux lol
0
kyllian-angel
25 avril 2008 à 18:33
c est pas juste ca j vais m inviter mdr mdr j en connais pas beaucoup ici qui serais motive a bouger aussi loinfai c...
0
pas de souci tes inviter lol y a de la place en plus quand il sagi du burns day on peu pas louper sa !!
0
kyllian-angel
26 avril 2008 à 04:34
pour le moment ont est 3 motives donnes moi un peu plus d info si tu en a
0
eh bien pour l'instant il n'y a pas plus d'info il va falloir attendre encore un peu je pense que d'ici le moi prochain tout sera confirmé pour l'instant les rumeurs dise que sa se passerai a bordeaux sur la piste de vitesse et du 7 au 10 aout mais il faut attendre confirmation en faite si j'ai bien compris moto et motard attende l'accord de la mairie de bordeaux donc a suivre voila ;)
0
Salouté ici j suis partant aussi :) j suis a 30 min de Nante a bientôt
0
kyllian-angel
13 mai 2008 à 10:03
et voila le gp approche depaart jeudi debut aprem pour nous
0
salut tu es de quel coin de la bretagne ? car on est entre Rennes et Vannes
0