Peugeot 402

Utilisateur anonyme - 9 sept. 2008 à 15:30
 jude dominique - 4 févr. 2012 à 16:40
Je recherche des amateurs de Peugeot 402, pour partager notre passion pour ce véhicule. A bientôt

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 13:33
Bonjour, Je suis passionné par les 402, et depuis bientot 20 ans j'ai le bonheur d'en posseder une.....C'est un reve de gosse mon pere en a eu une au début des années 1950.Si comme vous le demandez vous souhaiter partager cette passion, se sera avec grand plaisir, je vous envoie une photo de ma 402 B de 1939, la photot date du mois dernier. A bientot le plaisir de vous lire . Cordialement. Frédéric

1
jude dominique
4 févr. 2012 à 16:40
Bonjour Fredéric . Mon pére a eu aussi dans les anées 50 une 402 . C'était un bijou ! Puis il lui a fallu s'en séparer . Elle ressemblait beaucoup à la votre sauf l'avant dont les phares n'étaient pas à l'intérieur de la calandre mais inclus dans les ailes .( comme ue Darl'mat) Je n'ai jamais retrouvé ce type de voiture , malgré mes recherches . Elle est parti à la casse et n'ayant que 10ans à l'époque je ne pouvais rien faire . Mais les souvenirs sont là et restent enfouis dans ma mémoire . Un autre détail : sur la planche de bord à l'endroit supposé être une boîte à gants , c'était un cadran qui indiquait les differents panneaux du code la route . Sans cela tout ressemble à la votre avec sa malle arrière et les deux orifices de remplissage de carburant arrière droite et gauche . Avez-vous des renseignements concernant ce type de carrosserie spéciale ? Merci de me répondre . Dominique .
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 13:42
encore un autre photo......

0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 14:19
Bonjour Frederic, Je n'arrive pas voir les photos. Est ce que vous pouvez les mettres sur Facebook dans le groupe Peugeot 402 ? Cordialement Patrick
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 10:19
Bonjour Patrick, Je ne sais pas comment accéder au groupe Peugeot 402, j'ai consulté la liste et ne le trouve pas....merci de me donner la marche a suivre,et me donner le mode d'emploi pour proceder avec ''facebook''. Merci. A moins que je passe par une adresse email ....a vous de voir. Bonne journée. Frédéric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 11:13
Bonjour Frederic, Pour Facebook Connectez vous avec votre compte sur facebook. Cliquez ensuite sur l'application groupe, puis dans la zone de recherche en haut à droite, indiquez Peugeot 402 et cliquez sur recherche Normalement vous devez trouver 3 groupes dont Peugeot 402 A bientôt Patrick
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 13:53
Bonjour, Après une absence de 15 jours, je suis de retour en Limousin. avez vous réussi a ouvrir les photos que je vous ai envoyé? Cordialement . Frédéric ,
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 14:06
Bonjour, Malheureusement, je n'ai pas réussi à ouvrir les photos sur copains d'avant. Par contre avez vous réussi à rejoindre le groupe Peugeot 402 sur Facebook ? A bientôt Patrick
0