Problème nouvelle 208

Résolu
Signaler
-
Messages postés
28179
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
-
Bonjour, il y a pratiquement 10 mois j’ai acheté une nouvelle 208 chez un vendeur de voiture. Elle avais 4 000 km et est encore sous garantie jusqu’à aoute 2022.

Cependant dès l’achat j’ai eu un problème de bug de l’écran qui a été diagnostiqué chez Peugeot, je n’ai toujours pas ma pièce à cause de rupture de stock, ensuite problème de trappe à essence en maintenance « défaut moteur » qui s’est allumé hier soir, après une visite chez Peugeot, ils ne savent pas d’où ça viens.

Donc pour résumer j’ai acheté une voiture pratiquement neuve pour ne pas avoir de problème entre guillemets et je me retrouve dans la situation inverse.

Quelqu’un pourrais me dire si il y a des moyens pour me retourner sur l’achat de ma voiture, si je peux me faire reprendre ma voiture ou bien vis caché… je ne sais plus quoi faire.

2 réponses

Messages postés
16262
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2021
540
Bonjour,

Ce ne sont pas des "vices cachés"...
Ce ne sont que de "petites" pannes bien énervantes mais qui peuvent être résolues sous garantie donc sans aucun frais pour vous, et qui ne rendent pas le véhicule "impropre à l'usage auquel il est destiné".

Si on pouvait annuler une vente de voiture à chaque fois qu'il y a un problème dessus, les constructeurs (et surtout nos tricolores) auraient du souci à se faire !

Désolé, mais Il ne vous reste plus qu'à essayer de la refourguer à un autre pigeon et de racheter quelque chose de plus fiable...

Cdt

Messages postés
28179
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
4 466
Bjr,ça s'appelle une garantie,rien de plus