Peugeot 402

Signaler
-
 jude dominique -
Je recherche des amateurs de Peugeot 402, pour partager notre passion pour ce véhicule. A bientôt

7 réponses

Bonjour, Je suis passionné par les 402, et depuis bientot 20 ans j'ai le bonheur d'en posseder une.....C'est un reve de gosse mon pere en a eu une au début des années 1950.Si comme vous le demandez vous souhaiter partager cette passion, se sera avec grand plaisir, je vous envoie une photo de ma 402 B de 1939, la photot date du mois dernier. A bientot le plaisir de vous lire . Cordialement. Frédéric

Bonjour Fredéric . Mon pére a eu aussi dans les anées 50 une 402 . C'était un bijou ! Puis il lui a fallu s'en séparer . Elle ressemblait beaucoup à la votre sauf l'avant dont les phares n'étaient pas à l'intérieur de la calandre mais inclus dans les ailes .( comme ue Darl'mat) Je n'ai jamais retrouvé ce type de voiture , malgré mes recherches . Elle est parti à la casse et n'ayant que 10ans à l'époque je ne pouvais rien faire . Mais les souvenirs sont là et restent enfouis dans ma mémoire . Un autre détail : sur la planche de bord à l'endroit supposé être une boîte à gants , c'était un cadran qui indiquait les differents panneaux du code la route . Sans cela tout ressemble à la votre avec sa malle arrière et les deux orifices de remplissage de carburant arrière droite et gauche . Avez-vous des renseignements concernant ce type de carrosserie spéciale ? Merci de me répondre . Dominique .

encore un autre photo......

Bonjour Frederic, Je n'arrive pas voir les photos. Est ce que vous pouvez les mettres sur Facebook dans le groupe Peugeot 402 ? Cordialement Patrick

Bonjour Patrick, Je ne sais pas comment accéder au groupe Peugeot 402, j'ai consulté la liste et ne le trouve pas....merci de me donner la marche a suivre,et me donner le mode d'emploi pour proceder avec ''facebook''. Merci. A moins que je passe par une adresse email ....a vous de voir. Bonne journée. Frédéric

Bonjour Frederic, Pour Facebook Connectez vous avec votre compte sur facebook. Cliquez ensuite sur l'application groupe, puis dans la zone de recherche en haut à droite, indiquez Peugeot 402 et cliquez sur recherche Normalement vous devez trouver 3 groupes dont Peugeot 402 A bientôt Patrick

Bonjour, Après une absence de 15 jours, je suis de retour en Limousin. avez vous réussi a ouvrir les photos que je vous ai envoyé? Cordialement . Frédéric ,

Bonjour, Malheureusement, je n'ai pas réussi à ouvrir les photos sur copains d'avant. Par contre avez vous réussi à rejoindre le groupe Peugeot 402 sur Facebook ? A bientôt Patrick