A voir également:
- Leasing peugeot 208 avis
- Peugeot 208 défaut moteur faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Température embrayage élevée peugeot 208 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant peugeot 208 orange - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver esp peugeot 208 - Guide
- Autoradio peugeot 208 ne fonctionne plus ✓ - Forum autoradio et système embarqué
8 réponses
Bonjour,
Je suis passionné par les 402, et depuis bientot 20 ans j'ai le bonheur d'en posseder une.....C'est un reve de gosse mon pere en a eu une au début des années 1950.Si comme vous le demandez vous souhaiter partager cette passion, se sera avec grand plaisir, je vous envoie une photo de ma 402 B de 1939, la photot date du mois dernier. A bientot le plaisir de vous lire . Cordialement. Frédéric
Bonjour Frederic,
Je n'arrive pas voir les photos.
Est ce que vous pouvez les mettres sur Facebook dans le groupe Peugeot 402 ?
Cordialement
Patrick
Bonjour Patrick,
Je ne sais pas comment accéder au groupe Peugeot 402, j'ai consulté la liste et ne le trouve pas....merci de me donner la marche a suivre,et me donner le mode d'emploi pour proceder avec ''facebook''. Merci. A moins que je passe par une adresse email ....a vous de voir. Bonne journée. Frédéric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Frederic,
Pour Facebook
Connectez vous avec votre compte sur facebook.
Cliquez ensuite sur l'application groupe,
puis dans la zone de recherche en haut à droite, indiquez Peugeot 402 et cliquez sur recherche
Normalement vous devez trouver 3 groupes dont Peugeot 402
A bientôt
Patrick
Bonjour,
Après une absence de 15 jours, je suis de retour en Limousin. avez vous réussi a ouvrir les photos que je vous ai envoyé? Cordialement . Frédéric
,
Bonjour,
Malheureusement, je n'ai pas réussi à ouvrir les photos sur copains d'avant.
Par contre avez vous réussi à rejoindre le groupe Peugeot 402 sur Facebook ?
A bientôt
Patrick
4 févr. 2012 à 16:40