Mini Cooper 2013 Baker Street Edition 2013

minigir - 10 mai 2020 à 13:59
minigir Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 - 10 mai 2020 à 16:21
Bonjour, je suis nouveau ici .

Je viens de faire l'achat d'une Mini Cooper 2013 Baker Street editions.
Est ce un bon achat ou non, je n'ai pas vu vraiment de bon commentaire sur les Minis. C'est une voiture que je désirais posseder depuis longtemps mais la je commence a avoir un peu peur de mon achat.
Merci beaucoup a chacun qui me donneras une reponse

Minigir, Angoissé.
A voir également:

1 réponse

Bjr, "je n'ai pas vu vraiment de bon commentaire sur les Minis" et vous achetez quand meme ilne vous reste plus qu a croiser les doigts ?? et/ou sortir la CB en cas de besoin ?? mais ne vous en faite donc pas elles ne tombent pas toutes en panne (en meme temps) :o))

2
minigir Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020
10 mai 2020 à 14:57
J'espere, j'ai toujours désiré en posseder une et je n'en avais pas les moyens. J'avais quand meme avant d'acheter consulter sur quelques forum mais c'est tres mitigé comme commentaires. Ceux qui les aiment n'en démordent pas, et ceux qui ne les aiment pas sont tous le contraire. Les commentaires sont souvent aux antipodes, alors pour le moment je vais me contenter de scruter les + et les - en esperant avoir fais un bon achat.
Je vous remercie unfiniment de votre réponse..

Minigir
0
minigir Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020
10 mai 2020 à 16:21
J'ai toujours réparé mes voitures moi meme alors je devrais m'en sortir coté mécanique du moins. J'ai aussi un OBD2 pour les problèmes un peu plus compliqué et avoir des pistes de solution.
Je me croise les doigts quand meme ...en esperant ne pas etre tombé sur un citron..
0