Je suis interressé sur une mini diesel one pack fin 2004 je voudrais avoir vos a

Signaler
-
 christophelevet -
bonjour,jz suis interéssé par une mini one pack diesel fin 2004 je voudrais savoir si il y a des problemes avec ses voiture?et je voudrais savoir a combien faut il faire les courroie de distribution et autres?car celle que jai vu a 70000km.merci

6 réponses

Normalement, fin 2004 c'est encore le moteur toyota à l'intérieur.Si c'est le cas, fiabilité au firmament et distribution par chaine, donc rien à remplacer! (mais vérifiez si c'est bien le moteur toota)
merci pour votre avie sur une mini diesel!si jai le garage demain je vais demandais si c'est bien un moteur toyota!pourquoi les toyota sont fiable?et sinon c'est quoi la marque qui n'est pas fiable??je vous remercie!et merci c'est bien les distribution par chaine!!merci beaucoup
Les toyota sont les voitures les plus solides du marché.Après on aime ou on aime pas c'est un autre débat, mais question fiabilité c'est avec honda une assurance tout risque!
pourtant jai vu sur les forum les gens qui parle des mini avec le moteur toyota qu'il avait pas mal de probleme meme si la voiture a peu de kilometre et c'est le mm cas sur les toyota yaris...donc j'ésite a en prendre une avec ce moteur...pas mal d'avis différent!!
je serais très curieux de connaitre ces problemes!!

as tu acheter ta mini diesel et à quel prix ...je trouve les vendeur un peu optimistes...y'en a une tripotée à vendre mais les prix sont souvent 3000 euros au dessus de l'argus... les occasions récente c'est surréaliste!!! genre 20 000 euro alors que chez un mandataire avec 11% de remise tu l'a à 19!!!!