Pas de solutions après avoir emmener la voiture (307) pour voyant airbag allumé

Utilisateur anonyme - Modifié le 10 sept. 2019 à 13:57
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2019 à 15:04
bonjour,

voila je me tourne vers des personnes qui auraient eu ce problème de voyant airbag sur une peugeot 307 année 2003 (plus précisément d’après le diag se serait côté latérale conducteur)

explication (risque d’être un peu long)

sa va faire 1 mois que j'ai passer le contrôle technique, et du coup avec le voyant allumée contre visite et je dois la repasser dans 1 mois et gros problème

j'ai amener ma voiture mercredi dernière dans un peugeot, ils ont réparer le faisceau sous le siège conducteur, ils passent aux diag reste toujours allumé ils me disent de la ramener pour le lundi suivant

de nouveau aux garage donc déjà voiture démarre plus comme ils étaient obliger de débranché la batterie, ils l'a gardent toute la nuit, donc aujourd'hui ils m'expliquent que ils ont regardait plus en détails tout les câbles, connecteurs, si ils y a pas un file de coupé, pas d’oxydation enfin bref et tout est bon

mes le problème le voyant reste toujours allumé donc ils m’explique le verdict final, que si c'est le rideau que ce qui devrait être changer c'est introuvable voir n’existe plus si c'est l'airbag je m'en prend pour 657,07 et sens le diag donc rajouter de 50€ sa me fait un peu plus de 700€ mes il ma dit c'est pas sure que une fois changer que se soit sa donc je suis dans la m*rde donc comme il m'a dit c'est 700€ et c'est bon si par chance c'est sa ou changer de voiture

avez vous eu ce problème parce que j'ai pas de solutions merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2019 à 12:00
Bonjour,

Rien à payer tant que le problème n'est pas identifié et résolu. Et seule cette réparation sera payante.

1
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
10 sept. 2019 à 15:05
Bjr,c'est pourtant très simple....il s'agirait de leur rappeler qu'ils ont une obligation de résultat !Donc ils se dem......,c'est leur métier,en plus ,c'est Peugeot pour Peugeot !Si le changement de rideau ne solutionne pas,il remette l'ancien et renvoie la pièce,y a rien de vraiment sorcier
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2019 à 17:24
merci de m'avoir répondu, pourtant j'ai regarder sur internet les gens d’après les forums, ils relient sous le siège ou mettent un produit sur les connecteurs est plus de problèmes. depuis que j'ai la voiture jamais j'ai amener pour l'airbag donc l'ancien ils peuvent pas, ils ont juste réparer le faisceau sa m'a coûté 100€ pour rien
en plus j'ai dit je paye 100 boules pour rien ils m'a dit si tout le monde dit quand je dit on travaillent plus m'a sortie

et avant moi la personne avait que des problèmes avec le témoin airbag, mes a ce moment la c'est pas moi qui a racheté la voiture c'est mes parents et du coup ba moi je me fais chié avec parce que avec cette lois sa coince au controle technique sinon ma voiture passer pff
même si je voudrais mettre les 700€ c'est pas sure que ce soit sa donc je me dis après si un peugeot trouve pas est ce que un autre garage va trouver ou va me dire la même chose

donc je vais aller voir d'autre garages j'ai pas le choix pour voir si il y a d'autres solutions,
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
10 sept. 2019 à 18:27
A NOUVEAU,ils ont obligation de résultat,et a ce sujet,la facture de 100€ n'a pas lieu d'exister.....
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2019 à 15:04
merci pour tout c'est renseignements, et je voie que je me fais encore avoir c'est sa quand on est dans le brouillard et que de l'autre côté ba ne connaissant pas le milieu de la mécanique ont se fait avoir comme un bleu
merci encore
0