Voyant airbag constamment allumée sur 307 ? [Résolu]
andre - - Dernière réponse : Kankan59 - 25 nov. 2019 à 17:29
A voir également:
- Voyant airbag 307
- Anomalie airbag 307 - Meilleures réponses
- Voyant airbag allumé - Meilleures réponses
- Pourquoi le voyant airbag reste allumé ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag ! ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Airbag allumé en permanence sur ma 307 Peugeot...? - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Eteindre voyant airbag 307 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag 307 allumé ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
Meilleure réponse
Bonjour
Le problème m'est arrivé 2 fois: à la suite du nettoyage de l'intérieur de la voiture, sous le siège avant il y a des conections qu'il suffit de remettre en place ou simplement de bouger.
Amicalement
Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Linternaute.com
8157 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Signaler
Commenter la réponse de HENRI4
bien répondu Dominique
il s'agit d'un défaut connu et récurrent sur ce véhicule !
dans plus de 98 % des cas il s'agit des connectiques sous le siège conducteur !
ce problème est encore plus présent sur les voitures coupé (3 portes)
quand tu vas chez le médecin et que tu lui dis je tousse j'ai mal à la gorge !
le médecin va conclure à un rhume ou à une grippe pas à une fracture du doigt de pied droite
bien entendu il pourrait faire un prélèvement de salive faire analyser cette salive pour être sûr qu'il s'agit bien d'un rhume ou d'une grippe avant de procéder au traitement...
mais il y a de fortes chances que le patient soit guéri avant d'avoir les résultats :)
un garagiste c'est un peu comme un médecin il a souvent des voitures malade qui ont la même maladie
comme tout bon médecin on s'attaque à la maladie la plus connue qui provoque les symptômes décris
et en mécanique comme en médecine quand un défaut est récurrent on parle d'une "maladie"
et sur la 307 les connectique airbag sous le siège sont leur maladie ;)
dans plus de 98 % des cas il s'agit des connectiques sous le siège conducteur !
ce problème est encore plus présent sur les voitures coupé (3 portes)
quand tu vas chez le médecin et que tu lui dis je tousse j'ai mal à la gorge !
le médecin va conclure à un rhume ou à une grippe pas à une fracture du doigt de pied droite
bien entendu il pourrait faire un prélèvement de salive faire analyser cette salive pour être sûr qu'il s'agit bien d'un rhume ou d'une grippe avant de procéder au traitement...
mais il y a de fortes chances que le patient soit guéri avant d'avoir les résultats :)
un garagiste c'est un peu comme un médecin il a souvent des voitures malade qui ont la même maladie
comme tout bon médecin on s'attaque à la maladie la plus connue qui provoque les symptômes décris
et en mécanique comme en médecine quand un défaut est récurrent on parle d'une "maladie"
et sur la 307 les connectique airbag sous le siège sont leur maladie ;)
Bonjour voyant airbag constamment allumé sur 307 cc après passage à la valise peugeot planète : défaut allumeur latéral gauche donc fils soudé sous les sièges toujours pareils donc d'après certains forums une résistance de 2.2 ohms pouvait leurrer le calculateur donc choses faite et maintenant passage à la valise aucun défaut mais le voyant reste toujours allumé donc s'il vous plaît que puis-je faire