Injecteurs N3 et N4 défectueux Rav4 D4D 150

David - 12 sept. 2018 à 13:48
snocky. Messages postés 28832 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 - 29 déc. 2020 à 20:52
Bonjour,
Au vu des précieux avis postés sur le forum, je souhaite avoir un avis.
Suite à un diagnostic en concession Toyota semaine dernière. J'ai 2 injecteurs défectueux avec 1000 € de réparation à prévoir.
J'ai depuis hier mis dans mon réservoir un produit Bardhal pour un bon nettoyage.
Après qq kms sur autoroute avec qq accélération au rupteur, plus aucun voyant allumé sur le tableau de bord. Celui du moteur et celui vérification système.
Reste qq vibrations à l'accélération en 2 et 3èmes vitesse.
Question : Est il possible de continuer à ROULER pendant qq mois sans effectuer les réparations.
Pour info j'ai commandé un Ch-R avec une reprise de ce Rav4 avec la précision du diagnostic et des voyants allumés
Merci par avance pour vos réponses

4 réponses

Même problème sur mon Rav 4 124 D4D de 2013,circuit ouvert injecteur 1 et4.Je roule depuis 2 ans comme cela, donc broute au-delà de 2000 tours par intermittence...serait-ce un défaut de série ??
On doit me changer mes 4 injecteurs.L'addition va être salée, un recours est peut-être possible ?
9