Help problème embrayage Peugeot boxer

abysss40 - 8 avril 2018 à 18:13
 abysss40 - 8 avril 2018 à 21:00
Bonjour à tous et merci pour votre aide.
Voilà, Je dispose d'un boxer de 2003 en 2,5d , j'ai progressivement eu du mal à passer les vitesses une fois le moteur chaud mais pas à froid pour devenir à force impossible avec une marche arrière qui craquée très fort ! Vu, le moteur éteint les vitesses passées très bien, Je décide de changer l'embrayage, je démonte, commande les pièces avec la même marque et numéro et remonte... Lors du démarrage, malheureusement ça a été pire, les vitesses ne passent carrément plus, impossible de les passer moteur allumé et bizarrement, le camion levé, roues donc hors du sol , je démarre avec une vitesse pour entrainer directement les roues, les roues tournent donc normalement mais quand je freine, les roues s'arrêtent mais le moteur cale pas, Je comprends plus rien, qui pourrait m'aider je bloque ...

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
8 avril 2018 à 20:52
Bjr, quel type de commande ?
0
Bonjour, une commande par cable, malgré l'avoir changé, et rajouté des cales pour tirer encore plus dessus, il reste souple avec une pédale en haut
0