Problème boite de vitesse véhicule

Marlon - 22 févr. 2018 à 19:59
gauthi15 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 26 févr. 2018 à 08:41
Bonjour a tousse j'ai un problème avec mon véhicule sans permis j'ai eu un problème avec la boîte de vitesse qui est électronique d'origine jai acheter une nouvelle boîte d'occasion mais j'ai un problème avec le compteur car la boîte que j'ai acheté est pour un vehicule moin récent que le mien il est fait pour compteur a cable est non pas électronique es que ses possible d'd'adapter la nouvelle boite avec mon compteur


Informations complémentaires

Ses un axiam méga 2009 est l'autre boite pour un 2005

1 réponse

gauthi15 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
26 févr. 2018 à 08:41
Bonjour, tout ce qui tourne autour de la mécanique m'est un peu familier, ce que je te conseille dans ton cas c'est de te fier à un garage étant donné que ton véhicule est assez récent. J'ai eu à peu près le même souci mais la différence c'est que ma boîte n'était pas électronique.
Les problèmes de boîtes de vitesse sont très délicats et j'ai fait l'erreur de le remplacer moi-même en croyant que cela pouvait l'affaire, et pourtant la nouvelle boîte m'a lâché en plein milieu de nul-part après quelques km.. De plus, les paramétrages pour une boîte d'une 2005 sont tout à fait différents de celle d'une 2009..... :)
0