A voir également:
- Defaut circuit electrique peugeot 3008
- Defaut circuit electrique peugeot 308 - Meilleures réponses
- Defaut circuit electrique c4 - Meilleures réponses
- Defaux circuit electrique ; faite reparer le vehicuile - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut circuit électrique peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Batterie ou alimentation électrique defaillante - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Default circuit électrique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut circuit electrique c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
fred.ml
Messages postés
15203
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
1 156
Modifié le 28 août 2019 à 20:55
Modifié le 28 août 2019 à 20:55
Bonjour, je crains que vous ne puissiez pas faire grand chose.
Lorsque ce message s'affiche c'est que l'électronique de la voiture a détecté un incident pouvant entrainer une panne.
Cela peut être une batterie en fin de vie, un alternateur défaillant, un défaut de fonctionnement du Stop ans Start (si votre voiture en est équipé) problème électrique ou électronique.
Il va falloir faire un diagnostique chez le concessionnaire de la marque de votre voiture.
Lorsque ce message s'affiche c'est que l'électronique de la voiture a détecté un incident pouvant entrainer une panne.
Cela peut être une batterie en fin de vie, un alternateur défaillant, un défaut de fonctionnement du Stop ans Start (si votre voiture en est équipé) problème électrique ou électronique.
Il va falloir faire un diagnostique chez le concessionnaire de la marque de votre voiture.
20 oct. 2024 à 07:32
Jai fait realiser un diag cout 150€.
Le verdict est bien celui que javzis analyser en mode degrade.
Cest la carte GPGA qui gere les fonctions asservissement telecommande , porte, et...
Le verrou qui des portes ne sont pas en cause, car des fois ils fonctionnaient ou pas.
Cout prevu 1500 est devenu 600€. Ouf, bien que je trouve pas normal detre arreter pour une carte , car jai fini par avoir la panne fatal. Immobilser sans demarrage.
Je soupconne une non fiabilisation du process de cette carte ,(qualite made in chinois ???) car un bon nombre de propriétaire annee 2017 ont ce probleme.
Aussi evaluation de la quzlification des procesw des fournisseurs inefficaces.il.y a trop de reccurrence a ce defaut.