Défaut circuit électrique faites réparer le véhicule
Signaler
Abdelghani
-
snocky.
snocky.
- Messages postés
- 27640
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 avril 2021
A voir également:
- Défaut circuit électrique faites réparer le véhicule
- Defaut circuit electrique c4 - Meilleures réponses
- Défaut circuit électrique 308 - Meilleures réponses
- Defaut circuit electrique faites reparer le vehicule - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Ma DS4 affiche "Défaut moteur, faites réparer" ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Système électrique défaillant sur C4 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Si quelqu'un a un problème sur une Citroën, je peux vous aider ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
fred.ml
- Messages postés
- 13952
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 avril 2021
Bonjour, je crains que vous ne puissiez pas faire grand chose.
Lorsque ce message s'affiche c'est que l'électronique de la voiture a détecté un incident pouvant entrainer une panne.
Cela peut être une batterie en fin de vie, un alternateur défaillant, un défaut de fonctionnement du Stop ans Start (si votre voiture en est équipé) problème électrique ou électronique.
Il va falloir faire un diagnostique chez le concessionnaire de la marque de votre voiture.
Lorsque ce message s'affiche c'est que l'électronique de la voiture a détecté un incident pouvant entrainer une panne.
Cela peut être une batterie en fin de vie, un alternateur défaillant, un défaut de fonctionnement du Stop ans Start (si votre voiture en est équipé) problème électrique ou électronique.
Il va falloir faire un diagnostique chez le concessionnaire de la marque de votre voiture.