Signaler

Consommation d'huile audi a4 1.8 TFSI

Posez votre question gringo - Dernière réponse le 8 nov. 2017 à 13:40 par snocky.
Bonjour,
J'habite en Belgique, et j'ai le même problème de consommation d'huile avec une Audi A4 essence 1.8 tfsi de l'année 2010 qui a 60000 km elle consomme environ 1litre tout les 400 km.
le concessionnaire Audi, m'a fait comprendre qu'au delà de 5 ans de la date de production il l'y a pas d'intervention sous garantie ( un peu n'importe quoi pour ne pas intervenir et reconnaitre le problème de défaut de fabrication et c'est dommage ).
s'il y a moyen de faire pression on doit tous se motiver pour une réclamation collective .
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
C'est un problème récurent chez ce constructeur qui ne veut pas le reconnaitre. La meilleure défense est d'acheter une "vraie" voiture ! Ah, le syndrome du casque à pointe ! ! ! "Das auto" comme ils disent si bien, il faudrait remettre les choses à leur place et leur rappeler qu'ils n'ont pas apporté grand' chose à l'automobile. . . sinon "rouler les mécaniques".
Amicalement.
snocky. 20724Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 13:40
Après toutes ces années de métier, je me demande encore et tjs comment et pourquoi certains s entetent à acheter des bagnoles de M. ....!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !