Signaler

Problème clio 2

Posez votre question Lrdlm - Dernière réponse le 24 sept. 2017 à 20:50 par snocky.
Bonsoir, j'ai acheté une clio 2 depuis peu avec un problème de cardan à l'avant droit.
Seul problème, je me suis rendue dans un garage qui m'a affirmé que c'était finalement le roulement (avant droit).
Seulement, je ne pense pas que ce soit le roulement bien que j'ai commandé la pièce.
Ma voiture fait un gros bruit à l'avant à droite lorsque j'accélère, comme un bruit de moto. Je tiens à préciser que sur les bosses, je n'ai aucun bruit, il se manifeste lors de certaines accélérations comme lors de redémarrage à un feu, un stop etc...
J'aurais aimé avoir votre avis s'il vous plaît
Utile
+0
plus moins
Bjr, pourquoi ne pas croire le garage????
snocky. 20461Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 22:58
similaire a quoi?La notion de bruit est totalement subjective et propre a chacun.....
Répondre
Lrdlm- 24 sept. 2017 à 19:40
Bonsoir, je tenais à vous dire qu'il ne s'agissait pas du roulement mais qu'il s'agissait bien du silent bloc moteur, bonne soirée :)
Répondre
snocky. 20461Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 24 sept. 2017 à 19:54
Merci du retour, si c'est le silent bloc, c'est que vous n'avez pas été clair ou qu'on s'est mal compris!
Répondre
Lrdlm- 24 sept. 2017 à 20:05
Je suis sûre d'avoir été claire, j'ai seulement pas précisé qu'il y avait des vibrations dans l'habitable lors du bruit en plus des différents "symptômes" présents
Répondre
snocky. 20461Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 24 sept. 2017 à 20:50
J'avais compris que le bruit était continu
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !