Problème clé clio 2 (centralisation)

Hephaistos65 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 12:05
 Profil bloqué - 12 juin 2019 à 12:52
Comme beaucoup apres un souci je consulte les forum. Apres une panne de ma clé de clio 2 2002 plus d'ouverture, ni fermeture.......
Beaucoup preconise la pile , verifier avec apn ect...... avant d'aller chez renault, essayer cela.
Debrancher la batterie 1 minute, et rebrancher. Ca marche
Moi je me suis dépanné comme ca.

2 réponses

Hephaistos65 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 6
23 juil. 2014 à 08:52
Bonjour a tous ,
j'indiquais dans le contexte des problèmes lié a l'ouverture des portières par centralisation avec clé une solution qui a marché pour moi.
Apres avoir vérifié la pile de ma clé, d'avoir appuyé 1O secondes sur le bouton qui commande la centralisation de l'interieur, vérifier les capacité d' émissions infra rouge de la clé avec un apn........
rien de tout ca n'a permis de réparer ce système.
J'ai donc debranché le coté + de la batterie pendant 1 minute, pour ensuite constater une fois la batterie rebranché que le système de centralisation des portieres fonctionne maintenant a merveille.
J'espere seulement que mon message rendra service a celui qui rencontrera ce genre de souci .
6
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
23 juil. 2014 à 14:21
Bonjour,
Merci de l'information, elle pourra certainement servir à d'autres.
Amicalement.
0
Je v essayer merci pour cette solution
0
Merci pour cette solution. Je vais essayer aussi....

Je vous tiens au courant.

Bonne journée
0