Problème clé clio 2 (centralisation)
Hephaistos65
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
-
22 juil. 2014 à 12:05
Profil bloqué - 12 juin 2019 à 12:52
Profil bloqué - 12 juin 2019 à 12:52
A voir également:
- Clé clio 2 ne fonctionne plus
- Clé clio 2 phase 1 ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Cle clio ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Fermeture centralisée clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé clio 3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation Clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé clio 4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé twingo 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Hephaistos65
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
6
23 juil. 2014 à 08:52
23 juil. 2014 à 08:52
Bonjour a tous ,
j'indiquais dans le contexte des problèmes lié a l'ouverture des portières par centralisation avec clé une solution qui a marché pour moi.
Apres avoir vérifié la pile de ma clé, d'avoir appuyé 1O secondes sur le bouton qui commande la centralisation de l'interieur, vérifier les capacité d' émissions infra rouge de la clé avec un apn........
rien de tout ca n'a permis de réparer ce système.
J'ai donc debranché le coté + de la batterie pendant 1 minute, pour ensuite constater une fois la batterie rebranché que le système de centralisation des portieres fonctionne maintenant a merveille.
J'espere seulement que mon message rendra service a celui qui rencontrera ce genre de souci .
j'indiquais dans le contexte des problèmes lié a l'ouverture des portières par centralisation avec clé une solution qui a marché pour moi.
Apres avoir vérifié la pile de ma clé, d'avoir appuyé 1O secondes sur le bouton qui commande la centralisation de l'interieur, vérifier les capacité d' émissions infra rouge de la clé avec un apn........
rien de tout ca n'a permis de réparer ce système.
J'ai donc debranché le coté + de la batterie pendant 1 minute, pour ensuite constater une fois la batterie rebranché que le système de centralisation des portieres fonctionne maintenant a merveille.
J'espere seulement que mon message rendra service a celui qui rencontrera ce genre de souci .
23 juil. 2014 à 14:21
Merci de l'information, elle pourra certainement servir à d'autres.
Amicalement.
16 nov. 2014 à 00:32
12 juin 2019 à 12:23
Je vous tiens au courant.
Bonne journée