Signaler

Panne injecteur

Posez votre question Bondrich 1Messages postés jeudi 18 mai 2017Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mai 2017 à 13:15 par fred.ml
Bonjour, je possède un jumper de 2001, mon problème c'est que le moteur, une fois que je tire un peux dedans il se coupe net et le témoin injecteur s'allume. Je me met sur le bas côté et je la ralume et elle repart mais si je tire à nouveaux dedans, même choses. Autre problème lié je suppose, parfois je roule doucement et le témoin injecteur s'allume mais le moteur ne s'éteint pas mais par contre je sais pas monter plus haut dans les tour que 2 200 tr/min de qui est assez embêtant car en vitesse de point je ne monte pas plus vite que 90km/h
On a déjà changer: pompe de gavage, les capteur, filtre a gasoil, filtré à huile avec vidange, filtré à air

Je sais plus quoi faire pour que cela fonctionne donc si vous savez m'aidez, aidez moi! Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, sur votre voiture, de mémoire, le témoin d'injecteur est l'équivalent au témoin de diagnostique moteur des voitures actuelles.
Possible que vous ayez un problème avec le turbo, contrôlez le.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Si le témoin injecteur s'allume c'est qu'il y a un problème...d'injecteur !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjr, un témoin d injecteur ça n'existe pas,donc ça ne risque pas d'être un injecteur, surtout vu les symptômes. Faire lire le code défaut déjà, plusieurs causes possibles
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re, le Jumper est de conception Fiat et dans les années 2000 ( 2001 pour le Jumper en question) le voyant Moteur que l'on connaît aujourd'hui n'existait pas, celui-ci était représenté par un symbole d'injecteur.
Voir image :

snocky. 19492Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - 22 mai 2017 à 14:11
Oui mais c'est un voyant "générique "
Répondre
fred.ml 10840Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention - 23 mai 2017 à 13:15
Oui, il indique un problème sur le moteur mais pas forcement un problème d'injecteur.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !